Vous utilisez un navigateur techniquement dépassé et avec des failles potientielles. Il se peut que notre site ansi que d'autres aient des problèmes d'affichage par sa faute. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Je suis un peu dégoûtée d'avoir un 3008 thp 165 eat6 en commande, sachant qu'il pourrait être équipé d'une eat8!
Je pense qu'un 3008 en eat8 se vendra sûrement mieux qu'un 3008 en eat6 et sa c'est dommage...
Je suis un peu dégoûtée d'avoir un 3008 thp 165 eat6 en commande, sachant qu'il pourrait être équipé d'une eat8!
Je pense qu'un 3008 en eat8 se vendra sûrement mieux qu'un 3008 en eat6 et sa c'est dommage...
Comme tu ne connais pas la date du thp180 en EAT8, pas la peine d'être dégoûté
Et ne crois pas que dans 4-5 ans quand tu vendras la voiture tous tes acheteurs potentiels se soucieront que tu étais à la période charnière de la norme €6.2, ou s'en souviendront d'ailleurs
Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière.