Eau pied passager ....

Sapiacain82

Peugeot Addict
22 Septembre 2018
155
35
28
France
Bonjour,

ce soir en rentrant du taf, j'ai eu un peu d'eau venant de la base du cache latéral droit au pied du passager et gouttant sur la moquette.
Pas un gros volume.
Bien entendu clim allumée en permanence en auto.

Quelqu'un a une idée ?

Je dois amener la voiture chez Peugeot vendredi mais si je pouvais avoir une piste avant ... ;)

Merci.
 

problème connue et dejà traité sur le forum, c'est le bloc clim/ventilation qui a sa soudure qui lache. A part le remplacer(et donc lacher un gros billet), tu peux appliquer du silicone sur cette soudure. Testé et approuvé, tous les details dans le post correspondant;)
 

Merci pour l'information.
Véhicule sous garantie donc pas de gros billet .... si Peugeot trouve et reconnait l'origine du problème :whistle:
 



Peu importe la solution.
Intervention prise en compte sous garantie et intervention garantie elle-même.
Donc si pb par la suite ... ceinture et bretelles et ils se dé .... brouillent. :D
 


franchement, avec le recul, si ma voiture avait encore été sous garantie, vu l'operation, j'aurai directement appliqué le silicone sans passer au garage...
ça evite les soucis d'une immobilisation du vehicule en plus pour un resultat aléatoire!
 


Bon, 308 laissée 2 jours en CC.
Récupérée ce soir.
Ils annoncent avoir tout démonter, vérifier, laisser la voiture tourner réglée à 15° et ... ils n'ont rien vu.
Je roule 10km pour rentrer chez moi et devinez quoi ? ... de l'eau entre la garniture basse et la moquette côté passager ... donc toujours exactement mon problème initial.

Je vais y repasser vendredi après avoir rouler et je vais leur montrer où mettre les doigts pour constater qu'il y a de l'eau. :kaola: