fuite d eau sous mes pieds

Salut,

J'ai eu le même problème que toi sur ma 2éme voiture, un chrysler voyager S3.
Aprés appel au garage, on m'avais annoncé une fuite radiateur de chauffage... en gros 1000€ de pièce sans la main d'oeuvre :fou:

En fait c'était tout simplement le tuyau d'évacuation de la clim qui été bouché. Un coup de tournevis dedans (Se trouve dans le compartiment moteur) et tout est revenu dans l'ordre.

Wahooo .. Les garages Chrysler sont pareil que les garages Peugeot :lol: :lol: Plus de 1000€ d'économie avec un simple tournevis :D :D

Si cela peut d'aider.

Bon courage. :hello: :hello:

ok mais là c est de l eau qui vient de dehors..çà ne mouille que qd il pluet..c est donc de la projection..j ai verifié tout le plancher..j ai rien trouvé..si c est ds le compartiment moteur je me vois mal sortir le moteur pour resoudre ce probleme d etancheité

j'ai deja eu ce cas sur opel
verifie aussi que le filtre a pollen soit sec quand tu mouille la voiture

il est sec...je ne pense pas que çà vienne de la baie pare brise ni compartiment moteur mais bel et bien sous la caisse..mais ou...là est la question..je ne vois vraiment rien...si çà continue je vais etre obligé de depouiller tout le devant...moquette et sieges avants...quelle galere

Peut etre que si tu fait l'inverse tu vas trouvé ta prise d'eau..souleve la moquette et verse de l'eau et regarde en dessous :sarcastic: