fuite d eau en dessous tapis de sol conducteur

teddyboy6

Peugeot Addict
18 Novembre 2007
464
0
16
36210 Chabris
bonjour
j ai une fuite d eau sous le tapis de sol conducteur..juste à l avant du siege.pas sous les pedales. c e n est pas du liquide refroidissement ni du liquide de frein..mais bien de l eau.
existe t il une goutiere qui soit bouchee??...si oui ou se situe t elle..
merci de vos infos..
teddy
 

vérifies que tu n'as pas de feuilles qui bouchent l'évacuation de l'eau en bas de ton pare-brise et vérifie le tuyau d'évacuation de l'eau de la clim si tu en as une :confused:
 

+1,
très certainement l'eau de condensation de ta clim qui devrait s'évacuer par un tuyau que tu retrouves sous le moteur (pour le déboucher)
 

je vais regarder la gouttiere sous le pare brise...
pour la clim je vais regarder mais je ne l utilise pas...
comment faut il faire ???
 

je vais regarder la gouttiere sous le pare brise...
pour la clim je vais regarder mais je ne l utilise pas...
comment faut il faire ???

pour la "gouttière", il te faut enlever des sortes de grilles en plastique (tu dois en avoir 3, une au milieu et une de chaque coté) fixée par 2 visses torx. enlève celle de gauche et de droite, et sous ses grilles plastiques, au fond tu as des orifices qui permettent l'écoulement de l'eau; moi, perso j'utilise une sorte de déboucheur wc métallique que j'introduit dans l'orifice jusqu'en voir le bout qui sort du tuyau coté moteur.

pour celui de la clim, jamais fait, c'est mon mécano qui le fait, je sais seulement que tu peux voir le tuyau par le dessous du moteur