eclairage automatique

julien34

Lion de Bronze
14 Janvier 2008
1 719
0
0
123
salut a tous


je possede une 206 hdi 2.0 xt premium de 2004 avec 69500 km au compteur.
Ce soir en partant du boulot ,je me suis retrouver en carafe avec l'electronique.Plus de compteur, ni ni de compteur kilometrique, bref c'etais sympa :heink: .Comme la voiture me l'a deja fias je connais l'astuce ,je debranche les causses de la batterie et tout reviens nikel, (je vous le conseil en cas).Donc je suis reparti nikel pas de soucis ,mais je me suis rendu compte que l'electrage auto ne declencher pas, il ne faisait pas encore nuit mais disons un peu sombre. Alors je me demande si dans le court jus il n' y a pas un truc qui a sauter. En manuelle les phares marches sans souics , mais il me semble que d'habitude a cet heure la les phares declenche; peu etre que je me fais du soucis pour rien ,mais si par hasard vous savez ou se situe le capteur de luminosité ,je vous en serais reconnaissant.
 

Bonjour. Le capteur de luminosité c'est le capteur de pluie. A tu essayer de faire un appuie long sur le bouton au bout de la commande d'éclairage avec le contact uniquement pour réactiver la fonction auto ?