Eclairage d'accueil

(Hors sujet) question comment faites vous pour mettre la date sur l'écran tactile ?????:voyons:
Perso je suis allé sur réglage, configuration, je n'ai pas vu le mot date....GGGrrrr
L'heure est sur l'écran tactile mais pas la date:(
Merci pour vos réponses s'il y a .....

la date n’apparaît pas sur l’écran seulement l’heure
 

Sisi elle apparaît : il faut appuyer sur le bouton tout en haut à gauche.
C'est le bouton des notifications :
21000_9000_415_pictogramme.png
 

et dire que je les ai vu ces carrés et moi je suivais la notice....:voyons: qui disais de cliquer sur paramètre
Merci xavinooo
Je fais un essai demain....
 


euh...., ça je ne saurai pas dire. Il faut dire que cet écran est d'une inutilité absolue, en tout cas pour mon usage.
 

Depuis cet écran on peut lire les sms reçus et y répondre (avec des réponses prédéfinies).
 

Je ne comprends pas trop comment cet écran peut être d'une inutilité absolue alors que tout passe par lui...et même si il n'a pas grand chose à voir avec l'éclairage d'accueil
 

Je ne comprends pas trop comment cet écran peut être d'une inutilité absolue alors que tout passe par lui...et même si il n'a pas grand chose à voir avec l'éclairage d'accueil
Tu as raison ceci est hors sujet. Début par une demande d’affichage de la date qui de toute façon n’est pas possible à part à la voir s’afficher sur certain écran mais pas en usage quotidien ou seule l’heure apparaît. @Nano11 peut être devrais tu demander à un modérateur de basculer ta question date dans un topic dédié pour ne pas surcharger celui sur l’éclairage ? Merci
 

Bon je laisse tomber la recherche date car je n'y arrive pas, j'ai passé une bonne partie de la matinée à chercher point de date
Je suis allé sur "le fameux double carré" un "mur" dommage :(
 

Enfin .....la date se trouve en parallèle du double carré sur écran tactile,je vous direz que la date j'en es rien à cirer mais je voulais savoir s' il y avait.........:)
 

Enfin .....la date se trouve en parallèle du double carré sur écran tactile,je vous direz que la date j'en es rien à cirer mais je voulais savoir s' il y avait.........:)

Sur le 3008 c’est pareil la date n’est pas jugée essentielle lorsque tu conduits par contre l’heure oui ! L’écran a été reconduit sur la 208 !
 

Enfin .....la date se trouve en parallèle du double carré sur écran tactile,je vous direz que la date j'en es rien à cirer mais je voulais savoir s' il y avait.........:)

sur la première photo tu as l’heure affichée en haut à droite et sur la deuxième photo en appuyant sur les petits carrés tu as la date en plus. Quoi qu’il arrive tu ne peux pas remplacer l’heure par la date si ta question de départ était cela !
F86EF5CB-E2F9-49B9-A2A7-EA60BD4EAC68.jpeg 9BA4EC50-B5EA-455B-B964-943E735DB283.jpeg
 

Je faisais une mauvaise manip sur la 1er photo c'est mieux avec les photos...
Je me suis borné à savoir s'il y avait la date et surtout si elle restait ou pas "il faut excusez les gens du Midi":lol:
 

perso je préfère avoir l'heure plutôt que la date, après trop d'infos sur l'écran nuit à sa lisibilité aussi...
 

Chose bizarre constatée ce soir en reprenant la voiture : l'éclairage d'accueil des rétroviseurs lors du déverrouillage ne s'est pas fait via le bouton de la télécommande (comme je le fais à chaque fois que je prends possession de la voiture).
À moins qu'il y ait une combinaison spécifique de programmation, c'est vraiment à ne plus rien y comprendre.