Il n'y a jamais de question bête Concernant ta question, je ne sais pas...Question bête :
Il n'y a pas un contact sur la prise femelle, côté voiture, qui n'active les sorties que lorsqu'une prise est branchée ? Du coup pas de tension mesurable sans prise ?
Oui !! les mesures ont bien été faites en CC et non pas en alternatif comme je croyais au débutLes mesures doivent être faites en CC (courant continu) sur le multimetre.
Non, j'avais fait les mesures moteur éteint (sans contact) moteur tournant ou éteint ça ne change rien Imagine qu'un jour je me trouve au bord de la route pour une raison ou une autre moteur éteint (veilleuses allumées et warning) cela voudrait dire que ma remorque serait dépourvue de toute signalisation, cela n'a pas de sens !!Tu fais bien les mesures moteur tournant ?
Pour info, par acquis de conscience, je viens de refaire une mesure avec mon multimètre en position V courant continu moteur tournant puis moteur éteint (sans contact), bizarrement tout fonctionne de nouveau (moteur tournant/éteint) veilleuses, clignotants, etc....J'ai 14v sur les veilleuses, et la même chose pour les clignotants mais alternativement (ce qui est normal) je n'ai pas essayé de nouveau de brancher ma remorque étant loin de ma voiture (de plus chargée) pour confirmer mes dires sur la Concession Peugeot.
A tout les coups, je pense qu'ils ont dû reprogrammés l'attelage discrètement dans le BSI ou rebrancher un câble qu'ils avaient oubliés de rebrancher lors du remplacement du BPGA (ou je ne sais quoi d'autre) histoire de ne pas "salir" leur réputation.
J'ai aussi téléphoné au petit garage qui avait gracieusement testé ma prise avec un testeur. Celui-ci m'a affirmé que son testeur fonctionnait bien car il avait monté un attelage après avoir testé ma prise
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