Eclairage seuil de porte arrière en Premium ?

Ce bon plan est toujours dispo sur le forum dans la rubrique "Nos Partenaires" => "Bluecars"

non pas encore, pour le moment je n'ai changé que l'éclairage de la plaque de police, des seuils de porte et des pieds.

Il est possible que cela éclaire un peu plus, mais surtout cela éclaire avec une couleur blanc (légèrement bleuté).

est ce que vous pensez que le faisceau est pre installé pour les rajoueter si ils n y sont pas

Mon CC à jeté un coup d'oeil et le précablage n'est pas fait, il ne peut donc pas rajouter facilement cet éclairage.

Merci peugeot ....

est ce que vous pensez que le faisceau est pre installé pour les rajoueter si ils n y sont pas
Bonjour, dans le même cas que d'autre je n'ai pas eu droit à mes éclairages de seuils de porte ARRIÈRE sur mon 5008 P, après un petit mail au service client pour constater une non conformité (au passage un petit mot sur le questionnaire se satisfaction), mon CC s'est chargé de s'en occuper. Un petit passage à l'atelier pour se rendre compte que le faisceau n'est pas monté sur les portes arrières (je comprends pas trop puisqu'il ya biens des fils pour les HP ?). Bref affaire en cours avec mon CC qui va normalement commander les pièces pour les installer (pouf pouf moi j'y crois pas trop).
Pour ceux qui on vu les changement sur le tarif 11A il faut bien lire puisque sur deux pages qui parlent de cet éclairage ça s'en va et ça reviens comme disais jsais pus qui……
http://www.forum-peugeot.com/static/icones/message/icon10.gif
COUV-11A.jpg

Bonsoir
Dans les infos légales du site de Peugeot, il y a :
INFORMATIONS RELATIVES AUX PRODUITS ET SERVICES
...
Dans le cadre d’une politique d’amélioration constante du produit, PEUGEOT peut modifier à tout moment les caractéristiques techniques, les équipements, les options et coloris des véhicules.
Reste à savoir si la suppression de l'éclairage est considéré par Peugeot comme une politique d'amélioration constante.

Exact, j'ai commandé un 5008 Premium avec les éclairages aux seuils de portes arrières, tarif 10b ou d jsuais plus et il ya donc non conformité. Tous ça n'empêche pas de faire avancer la voiture mais c'est un poil énervent… imaginez vous acheter une Télévision à 4000€ et ne pas avoir la touche on/on sur la télécommande… pouf pouf…

la comparaison n'est pas objective.

c'est plutot comme si on t'avais livré une tele sans le retroeclairage des 3 leds du bas de la telecommande

laurent

En tout cas ça nous dit pas comment on peut faire pour les faire rajouter ses eclairages

sans faisceau, c'est pas ce qu'il y a de plus simple ( parce que c'est peut etre aussi le faisceau qui va jusqu'a la boite a fusible qui manque)

deux cas :

- vous obligé le CC a les mettre, ou alors refus de la voiture ( heu, c'est pas gagné )
- vous acceptez la voiture en l'etat, en demandant une contrepartie ( extension, voir contrat de maintenance, ou prevision ou autre)

laurent

J ai pas encore reçu mon 5008 que deja le doute s empare de moi. J avais hesiter a revenir sur une marque française

je vois qu il font rien pour arranger les choses.

heu, pourquoi cette remarque ?

ce qu'il semble evident, c'est que dans leur tarif, y'a une erreur a un endroit et pas a un autre. ok, mais j'ai l'impression que vous basez votre avis sur cette seule erreur.

est ce vraiment aussi catastrophique que cela ( vrai question )?

laurent

lorsque j'ai acheté la mienne, il y avait marqué

" Pack Rangement : range lunettes côté conducteur (indisponible si toit panoramique en verre), filet de coffre, tiroir sous siège conducteur,"

ben j'ai eu le toit panoramique ( ca c'est normal ), ET le range lunettes

bon, j'ai eu de la chance, c'est dans le bon sens.

je pense que toutes les brochures, ont des erreurs ( et ce quelque soit les marques ), apres meme si ce n'est pas normal ( ce n'est pas non plus une fonction hyperimportante ), on peut / doit discuter avec le CC.

laurent

tu as bien de la chance parce que nous on aura surement pas l eclairage mais encore moins le range lunettes

il est certain que ces fonctions ne sont pas hyper importante mais quand j ai commandé la voiture pour le prix cela aurait du y etre

Prise en compte de mon 5008 PP hier, et ben l’éclairage sous les portes n'est présent qu'à l'avant.

Bizarre, j’étudierais ca dans la journée

Bon alors j'ai bien regardé à la lumière du jour, je n'ai pas les éclairages sous les portes arrières.

Je vais essayer de voir mon CC dans la semaine, mais j'ai pas envie que ma voiture soit immobilisée plusieurs jours pour ce détail. (détail quand même important)

J'ai eu beau chercher, j'ai pas trouvé de porte lunettes