Bonjour à tous,
je viens d'acheter une 308 féline d'occasion il y a peu et je rencontre un gros problème avec le RT4 :
quand je laisse ma voiture en plein soleil durant un certain temps (3-4 heures) et que je la reprends l'écran de mon RT4 ne veut pas s'allumer (pas d'écran d'accueil figé comme la plupart des sujets) = il ne s'ouvre même pas
!
Du coup je rentre chez moi et mets la voiture au garage. Je la reprends 2 heures après et toujours rien
et là d'un coup 2 minutes après il s'allume et reprend la chanson où il en était...
Pensez-vous qu'il se met en défaut car il a trop chauffé ? Faudrait-il le protéger avec un pare-soleil ? mais je ne pense pas que tous les possesseurs de RT4 "cachent" l'écran du soleil !!
Merci d'avance,
cordialement,
Clément
je viens d'acheter une 308 féline d'occasion il y a peu et je rencontre un gros problème avec le RT4 :
quand je laisse ma voiture en plein soleil durant un certain temps (3-4 heures) et que je la reprends l'écran de mon RT4 ne veut pas s'allumer (pas d'écran d'accueil figé comme la plupart des sujets) = il ne s'ouvre même pas
!Du coup je rentre chez moi et mets la voiture au garage. Je la reprends 2 heures après et toujours rien
et là d'un coup 2 minutes après il s'allume et reprend la chanson où il en était...Pensez-vous qu'il se met en défaut car il a trop chauffé ? Faudrait-il le protéger avec un pare-soleil ? mais je ne pense pas que tous les possesseurs de RT4 "cachent" l'écran du soleil !!
Merci d'avance,
cordialement,
Clément