Ecran RT3

Michel Doucet

Membre
10 Août 2005
24
0
0
Bonjour,
Possesseur d'une 407 Griffe 2.0 HDI 136 BVA ... depuis hier, j'aimerais lorsque l'écran est en mode naviguation sans GPS (mode carte normal) s'il est possible de choisir les infos affichées dans la partie gauche de l'écran. J'ai pour le moment des infos sur la clim ... pas très intéressantes ! Est-il possible de choisir les infos à afficher ?
Merci pour les conseils
 




Sur la 807 j'ai une boussole à gauche de la carte quand je ne navigue pas.
407 = clim
807 = boussole !
:confused:
 

Sur la 807 j'ai une boussole à gauche de la carte quand je ne navigue pas.
407 = clim
807 = boussole !
:confused:

Oui, mais 407 : affichage des infos de climatisation exclusivement sue l'afficheur central
807 : affichage des infos de climatisation sur le bloc de climatisation, donc, un affichage en moins sur l'afficheur du 807
 

Sur le 807 phase 1 c'est un système VAN, qui ne gère pas la clim, sur le nouveau 807, phase 2, c'est comme sur 407, avec la clim sur le RT3.
 

Sur le 807 phase 1 c'est un système VAN, qui ne gère pas la clim, sur le nouveau 807, phase 2, c'est comme sur 407, avec la clim sur le RT3.

T'es sûr !!! pourtant, la nouvelle 607, qui est en CAN comme 407, n'a pas l'affichage de la clim dans le RT3.... de même que la nouvelle 307 restylée...
 


T'as raison, j'ai pas fait gaffe, je vais regarder ça de plus près, j'ai un doute tout à coup....
 

Sur le 807 phase 1 c'est un système VAN, qui ne gère pas la clim, sur le nouveau 807, phase 2, c'est comme sur 407, avec la clim sur le RT3.

Ma 807, la quatrième que je possède (avril 2005), a un afficheur de clim (comme les autres). Mais c'est ma première avec RT3.

Quelle est donc cette 807 "Phase 2" ? quand aura donc lieu le restylage :confused:

Elle serait déjà sortie !!! :eek:
 


Pas restyée, mais elle va passer du VAN au CAN. C'est tout.
Quand ?
Quelles seront les conséquences visibles par un utilisateur lambda comme moi ? Est-ce une simple standardisation PSA ?
:confused:
 

Pas restyée, mais elle va passer du VAN au CAN. C'est tout.
Quand ?
Quelles seront les conséquences visibles par un utilisateur lambda comme moi ? Est-ce une simple standardisation PSA ?
:confused:

C'est une standardisation, je dirais plutot évolution. Mais le mux CAN est normalement plus fiable. Et permet, entre autre, d'accéder à de nouvelle fonctions.... ( comme la gestion de la clim via le rt3, par exemple)

C'est pour bientot normalement, peut être que c'est déjà fait :confused:
 

Bof.. la clim a son afficheur propre et c'est bien pratique...
Quoi d'autre :confused:
 



Merci jonathmann :chinois:

Quelqun d'autre pourrait-il m'en dire plus :confused:

Autre exemple de ce qu'il est possible de faire sur un véhicule CAN :

Le radar de recul en stéréo (bip à droite ou a gauche en fonction de la position des obstacles) et visuel (affichage graphique sur l'ecran de la distance des obstacles)
 

Autre exemple de ce qu'il est possible de faire sur un véhicule CAN :

Le radar de recul en stéréo (bip à droite ou a gauche en fonction de la position des obstacles) et visuel (affichage graphique sur l'ecran de la distance des obstacles)

Ca, effectivement, je l'attends avec impatience.
Mais tu dis "possible de faire" : cela sera-t-il effectif sur les 807 ?
 


Bon je confirme, au contraire de ce que je disais plus haut, le 807 full CAN à bien l'afficheur sur la clim et non sur le RT3, de couleur orange comme tous les afficheurs typés maintenant aux couleurs peugeot.
 

Et que nous apportera effectivement et concrêtement ce "full CAN" comme tu dis ?
 


Plus de fiabilité, et fonctions électroniques multipliées entre autres...

Pour arriver à te faire parler, je crois que je vais te torturer.
Que préfères-tu ?
La gégène ?
La chèvre ?
La lapidation à coup de figues molles ?
Les balles rouillées ?
:confused:

Alors ? quelles sont ces nouvelles fonctions ???
 



Ce que j'ai retenu de mieux sur la phase 2, c'est que le système des sièges à été revu et amélioré, c'est pas un mal !!!
 

Ce que j'ai retenu de mieux sur la phase 2, c'est que le système des sièges à été revu et amélioré, c'est pas un mal !!!
c'est à dire :confused:
j'ai rien remarqué :mouai:
Ah si le siège conducteur a tendence a couiné, et celà fait partie d'une correction officielle lors du passage en concession.
 


??? tu n'as rien remarqué à quoi ?

T'as jamais essayé d'enlever tes sièges arrières ?

Un progrès a déjà été fait depuis les toutes premières 807 ; là un ergot plastique cassait et on ne pouvait plus retirer les sièges AR.

Il restait encore à améliorer le système pour que ça fonctionne à tous les coups.

N'empêche, je ne suis pas certain que le passage de CAN à VAN modifie fondamentement le basculement des sièges...
:lol: