Ecran tactile reboot 2 fois après démarrage de la voiture

Jimrinx

Membre
2 Octobre 2020
7
1
3
France
Bonjour,
Voilà je suis propriétaire d'une peugeot SUV 5008 depuis 3 ans, jamais de souci et depuis peu lorsque je démarre la voiture, je roule et 3 minutes après l'écran tactile redémarre et à la fin j'ai un bip comme un plantage sur un ordinateur et les fonctions sont accessibles... mais 3 minutes après ça recommence une seconde fois, l'écran redémarre une seconde fois et re un bip quand les fonctions sont accessibles (radio, GPS, etc.)

la version du firmware est 21.04.62.54_NAC_r0

pouvez vous m'aider sur le sujet ?

la voiture est allée en révision en début de semaine et le garage n'a pas vraiment regardé le problème et m'a dit qu'il fallait démonter et l'envoyer en atelier pour un coût de 400 voire 500 euros !!

l'écran fonctionne sauf qu'à chaque fois que l'on prend la voiture, sur les premières minutes, l'écran se relance 2 fois !!! c'est assez agaçant ...

J'attends vos retours

Bonne journée

Jim
 

Bonjour,
une mise à jour du logiciel du NAC permettrait déjà d'y voir plus clair.
La dernière version est la V.21.08.25.12 > voir ici
Passer par l'appli ou site Web MyPeugeot ou PEUGEOT UPDATE pour la récupérer.
 


Bonjour,
une mise à jour du logiciel du NAC permettrait déjà d'y voir plus clair.
La dernière version est la V.21.08.25.12 > voir ici
Passer par l'appli ou site Web MyPeugeot ou PEUGEOT UPDATE pour la récupérer.

Ok je vais essayer c'était dans mon idée mais étant novice sur ce type d'équipement je voulais avoir des avis... merci de votre retour
 

Vu la version assez ancienne si tu as un téléphone connecté en Bluetooth - récemment ajouté ou mis à jour théoriquement - au NAC tu as la source du problème de redémarrage intempestif ;)
 

Ok je vais essayer c'était dans mon idée mais étant novice sur ce type d'équipement je voulais avoir des avis... merci de votre retour
Bonjour,
Pour ça, il faudra attendre que ça tombe en marche! Aujourd'hui: "Pas de mise à jour...".

en effet il me dit pas de mise à jour !!! on peut récupérer les sources à télécharger et mettre sur une clé USB?
 






Bonjour,
Un grand merci pour vos conseils ... écran mis à jour, plus de souci de reboot :p
Donc juste une grosse arnaque de la concession qui voulait me démonter l'écran pour l'envoyer en atelier et me réclamer entre 400 et 500 euros !!
Encore merci
Jim
 
  • J'aime
Reactions: VLud