Bonjour à tous !
Me revoila après plusieurs année pour vous demander conseil.
Propriétaire d'une 508 Allure 1.6 THP de 2012 j'ai dû changer de moteur depuis peu suite à plusieurs soucis.
Avec le nouveau moteur, l'electrovanne régulateur d'huile se situant dans le bloc est absent et l'emplacement plein.
Mon mecanicien à placé le nouveau moteur et a connecté l'ancien electrovanne a l'exterieur pour ne pas avoir de faute du bsm et ne sert plus a rien du coup.
Le soucis maintenant est que malgré que tout est correct au niveau moteur, mon ventilateur moteur reste allumé en permanence.
Quelqu'un aurait des pistes sur ce sujet svp et pourquoi cette absence ? Il semblerait que sur les nouvelles moteur c'est normal que cette electrovanne n'y est plus ... merci d'avance.
Me revoila après plusieurs année pour vous demander conseil.
Propriétaire d'une 508 Allure 1.6 THP de 2012 j'ai dû changer de moteur depuis peu suite à plusieurs soucis.
Avec le nouveau moteur, l'electrovanne régulateur d'huile se situant dans le bloc est absent et l'emplacement plein.
Mon mecanicien à placé le nouveau moteur et a connecté l'ancien electrovanne a l'exterieur pour ne pas avoir de faute du bsm et ne sert plus a rien du coup.
Le soucis maintenant est que malgré que tout est correct au niveau moteur, mon ventilateur moteur reste allumé en permanence.
Quelqu'un aurait des pistes sur ce sujet svp et pourquoi cette absence ? Il semblerait que sur les nouvelles moteur c'est normal que cette electrovanne n'y est plus ... merci d'avance.