Elle arriiiiive!

stephanie 39

Membre régulier
13 Décembre 2008
39
0
0
126
Ca y est! j'ai craqué!!!

j'ai commandé ma tite 107! une trendy 1L 5 portes [:jak-69:6] elle sera jaune ! je sens que la semaine va etre longue! livraison vendredi ou samedi! [:jak-69:6]

Ca y est! j'ai craqué!!!

j'ai commandé ma tite 107! une trendy 1L 5 portes [:jak-69:6] elle sera jaune ! je sens que la semaine va etre longue! livraison vendredi ou samedi! [:jak-69:6]

Félicitations!!!
Elle est neuve? Qu'elle est le finition?

Envoie nous des photos dès que possible...

vi, elle neuve! je l'ai dégoté dans les promo actuelles. d'ou la livraison rapide! par contre, comme je suis a pieds, je n'ai pas pu la voir.... j'ai donc fais la commande par telephone... vous allez me dire "t'es singlée!" [:kayserino:1] mais je suis tellement dans l'urgence, que je ne me suis pas donnée le choix.... elle n'a acune option, et l'intérieur est gris. mes exigence se limitaient a une essence 5 portes neuve tout de suite. et me voila avec une 107, elle a une bonne bouille!

dès e je l'ai, je poste les tofs!
[:dragone:1]

aucune option : vite dit : c'est une trendy quand même ...

t'as les vitres électriques, le compte tour, la fermeture centralisée, les sièges isofix avec appuie-tête à l'arrière et airbags latéraux déjà...

pas moi.

oh? comment tu sais??? pour les vitre et la fermeture je savais, par contre sieges isofix?? c'est quoi? connais rien moi, tu sais... pour les airbags lattéraux et appuis tete arriere ce sera une bonne surprise! mais comment tu sais tout ca? c'est le modele qui est comme ca?

Oui,c'est l'équipement de base des Trendy.Les fixations Isofix de la banquette permettent de mettre un siège bébé adapté sans avoir besoin de le fixer avec la ceinture,ce sont simplement des clips qui s'accrochent à des tiges métalliques entre l'assise et le dossier.

oh? comment tu sais??? pour les vitre et la fermeture je savais, par contre sieges isofix?? c'est quoi? connais rien moi, tu sais... pour les airbags lattéraux et appuis tete arriere ce sera une bonne surprise! mais comment tu sais tout ca? c'est le modele qui est comme ca?

Oui, c'est le modèle qui est comme ça ... le site de peugeot le décrit très bien.

Les sièges à fixation isofix, c'est un système de crochet qui sont à un endroit précis pour que les sièges enfants qui sont dotés de fixation ISOFIX s'installent simplement en le cliquant (sans se ruiner le dos à les attacher avec des ceintures toujours peu pratiques.
La banquette est fixe, mais les deux dossiers sont rabattables 50/50, la moquette est un poil plus épaisse que sur la mienne ce qui lui donne une meilleure isolation phonique.
Ne pas prendre l'autoradio est finalement une très bonne idée : pour le prix de celui qu'ils te mettent avec deux hauts parleurs pourris, tu peux avoir un truc avec disque dur (plus jamais de CD qui trainent dans la voiture), compatible iPod avec 4 hauts parleurs dignes de ce nom.

Bienvenue parmis les propriétaires de 107 jaunes !

oui, pour l'autoradio j'ai dis non, effectivement on peut s'en procurer pour moins cher et de meilleur qualité!

en tout cas, merci de votre accueil! je ne recherchais pas du tout ce genre de voiture, mais budjet oblige... après réflections, je suis contente de ce choix qui semble économique a l'usure. plus qu'a voir sur le terrain! [:dragone:1]

Au delà de l'aspect économique, je trouve que cette voiture donne un réel agrément de conduite. J'en suis à 95000 km, et si je devais changer de voiture aujourd'hui, il y a 80% de chance que ce soit pour la même en 5 portes sans autoradio.

la question que je me pause, c'est avec un moteur d'1L 68 ch, est ce que ca monte bien les lacets en montagne? j'habite dans le haut jura, et la moindre course il faut dessendre en ville... et remonter! et puis sontomportement sur la neige?? [:kayserino:1] j'espère que ca pousse autant que ma tite Renault 5 boite 5 (qui ne roule plus a présent :sarcastic: ) et la couleur ne changera pas [:kayserino:1]

A vue de nez c'est une 1300 ... Pour en avoir eu une ... La 107 ne devrait pas te décevoir.

Elle a une boîte de vitesses relativement longue, mais tu ne devrais pas avoir de souci pour monter les lacets ...

Félicitations Stéphanie,,, je crois que tu ne regrettera pas ton choix , moi j'attends encore la livraison de ma Trendy noire 5 portes , sa fait exactement 1 mois que je j'attends ....

Pour ce qui est du comportement sur la neige : je ne sais : je n'ai pas eu à le faire ... ses avantages sont d'avoir un poids faible, des roues assez fines, une boîte longue et un ABS efficace .. La motricité de cette voiture est étonnante.

Le seul point noir que je lui donnerais pour affronter le mouillé et la neige ce sont les pneus ContiEco 3 qui sont très décevants.

Ca va beaucoup mieux depuis que j'ai des Michelin.

vu que c'est très mouillé comme hiver, je crois que je vais me payer le luxe de passer tout en pneu Hiver (Bridgestone Blizzard)

Félicitations Stéphanie,,, je crois que tu ne regrettera pas ton choix , moi j'attends encore la livraison de ma Trendy noire 5 portes , sa fait exactement 1 mois que je j'attends ....

c'est l'avantage des promo, le délai de livraison! courage! il te rest combien de temps avant de l'avoir?

si cette petite auto a juste besoin de bon pneus pour tenir la route, je ferai le nécessaire!

A ben voila une future 107 qui arrivera encore avant la mienne... :sweat:

Vivement quelques photos ... :jap:

A ben voila une future 107 qui arrivera encore avant la mienne... :sweat:

Vivement quelques photos ... :jap:
t'as toujours pas ta 107 Jeep :'( désolé pour toi ... Moi aussi j'ai eu la chance de prendre celle de la vitrine.

pffffff...je sens que la semaine va etre longue..... nan, je vous nargue! je ne plein pas, alors qu'il y en a qui attendent pluseurs semaines..... courage!!! [:dragone:1]

arretes! ca me creverai le coeur!!!! [:gbtest:5]
nan, je la garde pour les promenades..! elle me coute rien et ne vaut pas la peine d'etre bradée... [:dragone:1]

oui, pour l'autoradio j'ai dis non, effectivement on peut s'en procurer pour moins cher et de meilleur qualité!

en tout cas, merci de votre accueil! je ne recherchais pas du tout ce genre de voiture, mais budjet oblige... après réflections, je suis contente de ce choix qui semble économique a l'usure. plus qu'a voir sur le terrain! [:dragone:1]
l
L'autoradio est de bonne qualité !
ce sont les hauts-parleurs qui ne le sont pas !

arretes! ca me creverai le coeur!!!! [:gbtest:5]
nan, je la garde pour les promenades..! elle me coute rien et ne vaut pas la peine d'etre bradée... [:dragone:1]

Je cherche une voiture de collection pour mon projet ... et la R5 en fait partie...
le projet est tout bête, c'est de rendre électrique une vieille petite voiture. j'avais pensé à la 2CV ou la 4L ... mais une R5 c'est plus mignon ... toujours eu un faible pour l'ancienne R5.

pour a petit histoire, cette R5 est d'origine une boite automatique, d'ou sont toit noir, car seules les boites auto ont le toit noir. et j'ai la chance d'avoir un papa garagiste, il a monter une boite 5 dessus et voila le résultat! elle va super bien! bon, pour l'instant elle est en panne, mais papa arrive a la rescousse! [:kayserino:1] il est loin, donc n'est ps toujours dispo pour me dépanner...
ca peut etre sympa une vieille voiture écologique! [:jak-69:6] faut etre mécano pour transformer une voitue de la sorte! joli projet! [:jak-69:6]

Pour les vacances c'est super. :yaisse:

Sinon la R5 a une boite manuelle avec 5 vitesses maintenant ou une BVA 5 ? :d
Pourquoi l'avoir transformée ? :d