Elle est ici !

Les Quenelles

Membre régulier
7 Mars 2013
30
0
0
Aprés 2 longues semaines interminables (oui, bon....), voici la tornade blanche:

fb49ec26-6654-4ffe-8e84-612a36ef0313.jpg


d02fa6ec-d0f9-499e-9930-9b03dd1b366a.jpg


J'attends vos avis, en tout cas, moi je suis conquis.

Je me rend également compte que c'est pas raisonnable .... amsi qu'est ce que c'est bon ....
 



Sympa le contraste noir et blanc, notament avec les arches, ça rend bien. ;)
 


superbe quoique les jantes toutes noires me semblent un peu too much.. Visuellement il y a un blocage de la lumière.. Mais affaire de goût
 




Bonjour, belle config. manque plus que les vitres teinté noire.. bonne route à son volant!!
 

Merci pour vos sympathiques messages.
Content de mon achat, tout me plait, de l'esthetique, jusqu'a la tenue de route, en passant par l'accélération et l'interieur
Deux regrets: pas de diffusion du nom des chansons sur l'ecran du wip nav + en lecture streaming du téléphone et pas d'avancement du siège avant pour faciliter l'accès aux places arrieres
superbe quoique les jantes toutes noires me semblent un peu too much.. Visuellement il y a un blocage de la lumière.. Mais affaire de goût

Oui sur la photo ca rend pas très bien, en vrai c'est beaucoup mons sombre. Ma femme m'a fait la même remarque et a trouvé ça chouette en réalité
Bonjour, belle config. manque plus que les vitres teinté noire.. bonne route à son volant!!

J'y réfléchissais justement au moment de l'achat
Ca risque de se faire prochainement ;)
 

les quenelles tu n'as pas pris l'option JBL au final ? Super photos tu en mettras d'autres? :)
 




Félicitation et belle config meme si je trouve perso que les arches sables était superbe dommage qu'il n'y soit plus.
Bonne route et plein de plaisir à son bord.
 

les quenelles tu n'as pas pris l'option JBL au final ? Super photos tu en mettras d'autres? :)

Elle était déja en arrivage, avec la config que je voulais et quasi les options que je recherchais ... sauf le JBL! Et pas possible d'installer en seconde monte. Après, je viens d'écouter le son, et c'est franchement déjà sympa.

Photos de l'interieur si possible ?

Je vais faire ca bientot, sauf que là l'éclairage n'est pas au rendez-vous
Félicitation et belle config meme si je trouve perso que les arches sables était superbe dommage qu'il n'y soit plus.
Bonne route et plein de plaisir à son bord.

Arches sables et blanc ... mouais je vois aps trop mais ca me fais pas plus triper que ça
Moi je kiffe le contraste noir et blanc, avec les vitres treintees ca devrait etre top
 

Superbe, sauf la face av que je n'aime définitivement pas...

Bonne route avec ton bolide!
 

Magnifique !

Et moi qui aime moins le nouvel avant, dans cette configuration-là, il passe très bien. Très bon choix.

Félicitation pour ta belle et bonne route.
 


Merci pour vos compliments!
Après avoir conduit un peu plus aujourd'hui, je suis réellement fan de cette voiture:
- esthétique ca ok
- tenue de route: elle colle à la route, elle est précise dans les virages, les suspensions sont fermes mais permettent un confort de bonne qualité.
- performances: je n'ai pas testé la VMax, mais ce moteur est parfaitement adapté à ma conduite: sur le couple, sans rugir donc (relativement) silencieux car je n'aime pas monter dans les tours, avec une bonne réserve de puissance pour doubler sans tomber un rapport, et une bonne poussée (surtout en seconde)
- économe : j'ai pas encore vidé un plein, mais je devrais tourner autour de 700 kms (en extra-urbain)

Seul hic: la plastique de la console central fait vraiment cheap, surtout pour une voiture de ce standing.

Dès que le temps sera au beau fixe, je mettrais plus de photos, dont l'interieur.

Et je vous raconterais à cette occasion ses premieres 24h, y'a moyen de vous marrer.