Ma 308 HDI 90 Premium (vendue)

Statut
Fermé aux futures réponses.
Super moteur le TSI 122,beaucoup de couple pour une conso raisonnable :)

Ben j'ai hâte de recevoir ma Golf parce que ma 308 commence à me gonfler. :fou:
Après avoir eu des problèmes de fermeture aléatoire des portes, voilà que je n'arrive plus à la fermer à clé ni avec la télécommande, ni avec la clé.... :pfff:
J'avais signalé le problème à mon concessionnaire qui s'est contenté de changer la pile. Mais c'est plus grave que ça mais ils n'ont pas voulu regarder ces fainéants... :dent:
Ras le bol de Peugeot. :fou:

Ben j'ai hâte de recevoir ma Golf parce que ma 308 commence à me gonfler. ils n'ont pas voulu regarder ces fainéants... :dent:
Ras le bol de Peugeot. :fou:

Et oui tu n'est pas le premier a dire ca ...
Et ces marques la ,bien françaises , vont licencier car ils ne vont pas comprendre soi-disant pourquoi ils ne vendent plus rien ... a prendre le client pour un pigeon , ca va un moment , mais ils oublient trop vite que c'est grâce a nous qu'ils bouffent ... enfin en ce moment !

j'ai hésiter aussi avec la golf ou la polo , mais pas en stock , et c'était urgent , donc je roule en 308 pour 3 ans :wahoo:

J'ai refais une tentative pendant la pause déjeuner : y'a rien à faire, pas moyen de fermer cette poubelle ! C'est quand même incroyable qu'on ne puisse même pas le faire avec la clé !!!!! :fou: :fou:

J'ai refais une tentative pendant la pause déjeuner : y'a rien à faire, pas moyen de fermer cette poubelle ! C'est quand même incroyable qu'on ne puisse même pas le faire avec la clé !!!!! :fou: :fou:

mais quand tu ferme a cles avec la cles dans la serrure ca ferme pas non plus ??
Ca fait quoi ? :???:

mais quand tu ferme a cles avec la cles dans la serrure ca ferme pas non plus ??
Ca fait quoi ? :???:

Non ça ne marche pas non plus avec la clé dans la serrure. :pfff:
Ca fait rien : ça tourne dans le vide et on entend rien.... :sarcastic:

Moteur de centrlisation dans le sac :o

tu l'as recois quand la Golf?
Pour la reprise garage c'est pas grave :D Faut juste rien se faire voler jusque la :sarcastic:

Moteur de centrlisation dans le sac :o

tu l'as recois quand la Golf?
Pour la reprise garage c'est pas grave :D Faut juste rien se faire voler jusque la :sarcastic:

Oui je me doutais bien que c'est un truc comme ça. Ils auraient pu le détecter avant vu qu'il y avait des signes avant coureurs.... :pfff:

La Golf c'est pour fin août donc va quand même falloir réparer je pense... :whistle:

En rentrant du boulot, je me suis rendu compte que les portes se fermaient en roulant donc je me suis dit que ça n'est pas la centralisation. J'ai réessayé chez moi et j'arrive maintenant à la fermer avec la clé. Je ne tournais pas assez à fond. Ca me surprend qu'il faille tourner autant. Mais bon... :sarcastic:
Donc c'est un problème de télécommande, je passe chez mon garagiste demain. :sarcastic:

150€ la commande? arghhh.
bon c'est pareil chez tous les constructeurs mais ça fait mal.
En tout cas le probleme n'a pas l'air super grave, mais c'est toujours chiant c'est sur.

Ca y est, je reviens du garage : c'est bien la télécommande qui est HS. Evidemment, y'en a pas en stock donc faut commander. La télécommande coûte 95 € + 20 € d'initialisation. Mais mon vendeur s'est arrangé pour que j'ai un bon prix : 75 € l'ensemble. :bien:

Ca y est, je reviens du garage : c'est bien la télécommande qui est HS. Evidemment, y'en a pas en stock donc faut commander. La télécommande coûte 95 € + 20 € d'initialisation. Mais mon vendeur s'est arrangé pour que j'ai un bon prix : 75 € l'ensemble. :bien:

bon bin c'est pas si mal que ca du coup , et c'est ten mieux :bounce:

Ca y est, j'ai une nouvelle télécommande. Coût final : 71 €. Je m'en tire pas trop mal. :sarcastic:

Ca y est : je me suis séparé de ma 308 cet a-m. :hello:
Maintenant je roule en Golf et j'adôôôre ! :bounce:

:whistle: ça y est j'ai vu ta Golf en photo sur un autre forum.

Vraiment très belle comme ça :sol:

Ca y est : je me suis séparé de ma 308 cet a-m. :hello:
Maintenant je roule en Golf et j'adôôôre ! :bounce:

C'est parce que tu n'aime pas peugeot... J'éspére que tu ne l'a vends pas jusque parce que la télécomende déconne?!

Si tu as une polo est une golf ,un bon volkswagen'iste ;)

Moi aussi je l'ai vu ;)
Félicitation elle est très belle :hello:
Au départ je devais commander quasiment la même : une confortline blanche mais en 3 portes et en TSI ;)
Seulement entre le moment ou j'ai effectué mes premiers devis et le moment ou j'ai vendu ma 207, les remises sur la Golf ont bien diminuées... :fou:
La finition de la Confortline a évoluée depuis, tu as maintenant de belle jantes alu de série ainsi que le radar avant, c'est cool ;)

C'est parce que tu n'aime pas peugeot... J'éspére que tu ne l'a vends pas jusque parce que la télécomende déconne?!

Si tu as une polo est une golf ,un bon volkswagen'iste ;)

Non c'est pas juste à cause de la télécommande, c'est pour un ensemble de raisons que j'ai expliqué page 14. ;)

Moi aussi je l'ai vu ;)
Félicitation elle est très belle :hello:
Au départ je devais commander quasiment la même : une confortline blanche mais en 3 portes et en TSI ;)
Seulement entre le moment ou j'ai effectué mes premiers devis et le moment ou j'ai vendu ma 207, les remises sur la Golf ont bien diminuées... :fou:
La finition de la Confortline a évoluée depuis, tu as maintenant de belle jantes alu de série ainsi que le radar avant, c'est cool ;)

Merci. :jap:

Statut
Fermé aux futures réponses.