Parcontre ton commercial n'est pas cool ,ne pas faire une grosse remise a un client qui a acheter 8 voitures neuves en 12 ans dans la meme concession ... peut-étre que tu as une mauvaise concession. En espérent que tu sois satisfait de ta VW .
. C'est la concession audi qui a prété une golf 6 neuve(!) a un ami de mon frére qui a acheter une A3 2.0 TDI 140 ,2 mois après l'achat joint de cullasse HS ,maladie des 2.0 tdi... mais bon VW a prété une super voiture de remplacement!
(je suis sur qu'ils en serait capable
)
Donc dehors la Polo déjà ? 

Ah que vois-je tu as acheté une Golf ?Donc dehors la Polo déjà ?
Tu nous feras un topic dans le Monde Auto ?
![]()

Il ne se trompe pas trop le matin ? "Eh merde, je voulais prendre la Golf j'ai pas fait gaffe j'ai pris la Polo !" 
C'est vrai que l'arriére de la 308 sw est spéciale, la premiére fois que je l'ai vu j'ai trouvé ca moche mais je m'abitue. Ils ont du faire un arrière comme ca pour avoir plus de place dans le coffre, si ils aurait fait un jolie cul comme sur la 407 sw, le coffre aurait été riquiqui et ce n'est pas le cas pour la 308 sw qui a le coffre le plus volumineu de la catégorie.
J'ai lu tes explications pour la vente de ta 308. Mais enfaite tu n'as pas eu de soucils moteur avecParcontre ton commercial n'est pas cool ,ne pas faire une grosse remise a un client qui a acheter 8 voitures neuves en 12 ans dans la meme concession ... peut-étre que tu as une mauvaise concession. En espérent que tu sois satisfait de ta VW .
Moi je suis monté dans une golf 6 TDI 105 stop and start finition carat il me semble... ca pousse ca pousse ca pousse!!! Impressionant pour une petit moteur comme celui-ci! Et quel silence ,on entend pas le moteur!Super confortable et très bien fini ,une rude concurente pour la 308. Ca change de la logan dci de mes parents. C'est la concession audi qui a prété une golf 6 neuve(!) a un ami de mon frére qui a acheter une A3 2.0 TDI 140 ,2 mois après l'achat joint de cullasse HS ,maladie des 2.0 tdi... mais bon VW a prété une super voiture de remplacement!
C'est pas comme peugeot qui prete une 107 si ta 607 3.0 V6 féline est en rade...(je suis sur qu'ils en serait capable
)

Je n'aime pas l'arrière de la 308 SW. Mais chacun ses goûts.![]()
et l'arrière du golf break est d'un nul ............

D'un ennui, d'une fadeur !

Mieux encore Domi, on dit je [g]N[/g]'aime pas.
Heureusement qu'on ne lit pas que de pauvres "je n'aime pas Maman" sur le forum, ce serait d'un triste.D'un ennui, d'une fadeur !
![]()
D'ailleurs "c'est d'un nul" est plus fort et différent. Après, on se doute bien que c'est son avis...
http://www.leblogauto.com/wp-content/uploads/2008/07/Nicolas/Volkswagen_Golf_SW_Individual_ter.jpg
Je le trouve HIDEUX aussi.![]()
Ce qui me gonfle, c'est que quelques posts plus haut, je dis poliment que je n'aime pas l'arrière de la 308 SW et en plus je dis chacun ses goûts et derrière ça, on me remballe sèchement en disant que la Golf break est nulle.![]()
Je pourrais en balancer sur les Peugeot actuelles (3008, 107 restylée, 5008). Et pourtant je m'abstient.
J'essaye de respecter les goûts de chacun.![]()
Pour en revenir à la Golf break, même si je ne trouve pas cet arrière top, j'aime bien, en tous cas + que celui de la 308 SW. Et je ne dis pas ça parce qu'il s'agit d'une VW Golf mais simplement parce que j'aime bien le classique.

C'est vrai.
Pour l'arrière du 308 SW, je l'aime beaucoup. Et n'est-il pas classique lui aussi ?![]()

) quand elle est sortie et que je l'ai vu dans les magazines, dans Turbo...
C'est clair qu'une 308 SW (ou berline) BDG comme ça, c'est beurk ! D'ailleurs il y a de plus en plus de différences visibles entre BDG et HDG, et les BDG sont de plus en plus moches : les constructeurs le feraient-ils exprès ???
Moi je me souviens que la 307SW m'avait fait baver et rêver (j'étais petit aussi) quand elle est sortie et que je l'ai vu dans les magazines, dans Turbo...
![]()
L'arrière de la Mégane n'est pas mal.C'est clair qu'une 308 SW (ou berline) BDG comme ça, c'est beurk ! D'ailleurs il y a de plus en plus de différences visibles entre BDG et HDG, et les BDG sont de plus en plus moches : les constructeurs le feraient-ils exprès ???
Par contre, une 308 SW Féline en noir ou autre, avec jante 17 pouces minimum, pour moi c'est![]()

Par contre, une 308 SW Féline en noir ou autre, avec jante 17 pouces minimum, pour moi c'est![]()
... eh ! on parle de moi, ici ?
enfin, de ma voiture :

C'est marrant !

C'est marrant !
J'en vois souvent une dans ma ville c'est pour ça.
Très belle en tout cas.
PS : et je ne comprends pas ce qui peut choquer dans cet arrière simple et sobre ?
C'est clair, et je dirais même qu'elle peut être plus jolie que ses concurrentes de la même famille... Bon, je ne suis pas très objectif, mais j'aime bien cette photo prise le même jour (livraison chez le CC) à côté d'une 3008 noire aussi :une voiture qui soit un minimum sympa à regarder !

Et le 3008 est trés beau aussi !C'est clair, et je dirais même qu'elle peut être plus jolie que ses concurrentes de la même famille... Bon, je ne suis pas très objectif, mais j'aime bien cette photo prise le même jour (livraison chez le CC) à côté d'une 3008 noire aussi :
http://www.forum-peugeot.com/static/mesimages/30310/SDC13581_f.jpeg1..jpg
Et y en a d'autres photos, là, sur mon topic, pour ne pas encombrer celui-ci :
http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/Peugeot-308/Ma-voiture-2/feline-noir-perla-sujet_2376_1.htm
Elle a de la gueule cette 308SW, qu'on se le dise![]()
[:francis]Sachant que je n'ai plus ma 308 depuis 2 semaines, on peut p-e fermer ce topic ?![]()

Sachant que je n'ai plus ma 308 depuis 2 semaines, on peut p-e fermer ce topic ?![]()