ELLE EST TROP BELLE !!! (Seulement 10 jours après... )

santi

Peugeot Addict
23 Avril 2005
200
0
0
Enfin ! Demain c'est le grand jour ! Je dois receptiones ma nouvelle 307 SW à 11h. :love:
Et comme j'ai un long week-end (jeu-ven-sam-dim) je vais faire le rodage :W :W :W

Mais je viens d'être prevenu que l'alarme ne sera pas installée car elle n'est plus de stock car c'est un nouveau modèle... Là j'ai de doutes car normalement c'est une voiture ph 1 voire 1.2 et ne pas une ph 2... Elle sera instalée plus tard.

On verra bien...

Vivement demain...

:W :W :W
 


Désolé pour toi (c'est le début des emmerdes en 307...) :mouai:






































NAN JE RIGOLE LA 307 EST :love: :love:
BONNE ROUTE en + il va faire beau ce week-end :cool:
 



Merci beaucoup !!!

Ca y est je parts la chercher ..................


:W :W :W :W :W :W :W
 


Tjs le même squetche sur les alarmes : qd il y a une nouvelle architecture électronique il leur faut tjs 6 mois pour avoir les alarmes correspondantes :( ... Et ils se gardent bien de le dire

C'était déjà le cas lors du passage de la 206 au VAN ...

B.
 








Elle est trop géniale cette voiture ! :W :W :W
Elle est belle !!! :love: :love: :love:

C’est trop beau ! La peinture intégrale ! Elle a étincelée sous le soleil de ce week-end !
Là, je suis en plein rodage, cela se passe très bien ! Je vous remercie ! Aucune panne à signaler ! :p


C’est ma première Peugeot et, en générale, c’est ma première voiture européenne, avant j’avais eu que des voitures « japis » dont j’ai toujours été très satisfait. C’est un peu ma copine qui ma poussé à acheter français, elle est française… :love:

Alors, tout s’est très bien passé, livraison impeccable mais perfectible… il y avait un peu trop de sales traces de poussière à l’intérieur de la voiture mais bon… on ne va pas faire le difficile après plus de deux mois d’attente. :mouai:
Ensuite, le premier plein d’essence. 75 roros quand-même ! Mais il est vrai qu’il y avait eu une augmentation du prix de l’essence juste la veille (je suis à Bruxelles)

Et l’alarme n’étant pas installée, mon assurance antivol je la paye pour rien… grrrrr car, d’au moins en Belgique, l’assurance antivol n’est valable que si une alarme est installée, j’imagine qu’en France cela doit être assez semblable.

Depuis, que du bonheur…... :D :D :D

Petits choses à signaler tout de même :

- les plaquettes des freins avant (les deux) doivent beaucoup jouer car les disques des freins ainsi que les jantes alus sont recouvertes d’une fine couche de poussière noire après un bon nombre des kilomètres en ville… J’ai tout nettoyé et cela réapparaît après… je me dis que les paquettes vont petit à petit « se mettre en place » on verra bien. :cry:

- Des bruits des « câbles » lorsque j’effectue des manœuvres pour sortir d’un parking. Je m’explique, lorsque je tourne le volant presque à fond d’un coté ou de l’autre j’entends des bruits de câbles qui tirent, le plus étonnant c’est qu’ils proviennent de l’arrière de la voiture… Je ne m’explique pas mais j’imagine, toutes les pièces doivent jouer encore entre elles le temps de se mettre en place, etc. :/

- elle manque un peu de reprise à bas régime mais c’est peut-être du au fait que j’étais habitué à des motorisations plus grandes…

Sinon les petits choses qui me font apprécier cette voiture :

- la fermeture automatique des vitres lorsque je ferme la voiture, plus besoin de remettre le contact pour les fermer, c’est trop génial. :D :D

- les feux automatiques, « même que » parfois ils sont très sensibles à peine que je passe sous un petit pont que les feux s’allument… c’est trop rigole (enfin je trouve) :W :W

- Le plus beau, c’est ce toit panoramique ! Quel plaisir ! Rien à dire, d’ailleurs c’est la raison de mon choix pour cette voiture ! :love: :love: :love:

J’ai fais quelques photos pour les partager avec vous mais je dois m’y prendre très mal car je n’arrive pas à les publier, je vais relire vite fait comment faut s'y prendre et je les mets… :chinois:


Santi.
 

Félicitations Santi et bonne route avec ton nouveau joujou. :bien:
Et on attend les photos avec impatience.... :rolleyes:
 

Bravo pour ton petit bijou et pour tes premières impressions assez complètes.

Vivement les photos...
 





Elle est tres belle !!!!! :love: :love: :love: je trouve le SW super bien dessiné et le toit vitré :love: :love: :love:
 

:love:

sympa !!
elle est très belle, félicitations ;o)
bienvenue au club des pocesseurs ravis de SW !