embrayage 607



bimasse safrane.jpg
voila le volant bimasse pour safrane ph2 sur dt ;)
 



Bonsoir

J'ai fait la vidange dans un centre auto et le gars me dit que le bimasse serait defaillant.
Perso, je ne remarque rien

C'est une 607 2.2 - 16v - essence : est elle en bimasse ou c seulement les HDI ?

Merci
 

Bonsoir

J'ai fait la vidange dans un centre auto et le gars me dit que le bimasse serait defaillant.
Perso, je ne remarque rien

C'est une 607 2.2 - 16v - essence : est elle en bimasse ou c seulement les HDI ?

Merci

Bonsoir Jean-Louis,

Volant moteur classique sur cette motorisation (pas utile sur un essence), tu étais chez N....O?
Tu as fait changer le disque d'embrayage il n'y a pas si longtemps si je me souviens bien?
 

Bonjour Pascal
Je vois que tu es toujours fidele au poste. Merci pour ta réponse rassrante
Ce n'était vpas chez N.... mais a Armbouts Capelle pres du pont Grand Millebrughe

J'ai effectivement changé l'embrayage en debut d'année.

Autre chose : la pompe ethanol etait en panne et j'ai fait le plein en SP95 apres avoir fit la vidange avec de la synthese
( huile + filtre 79€).
Ensuite suis parti en Alsace en passant par le Luxembourg - 1.287 € le SP95

Sur le parcours Lxbg Alsace Lxbg : 46lt pour 668 km - conduite cool mais pas feignante avec 80% de 4 voies.
Je vous laise calculer la conso.
Comme c'est pour moi la < voiture du dimanche >, je vais pt't reviser mon opinion par rapport a l'ethanol
 

Bonjour Jean-Louis,

Un petit 7l/100 donc, pas mal en effet. Si tu roules peu (< 10MKms/an), effectivement, ce n'est pas la peine de mettre du E85. Je m'approvisionne toujours en E85 mais sur l'A25, ça m'oblige à une gymnastique un peu plus compliquée mais ça se justifie toujours en ce qui me concerne. Petite remarque en passant, je pense que l'E85 vendu chez Carrefour sur l'A25 est de meilleure qualité qu'au Super U, le différentiel de consommation est (nettement) moins élevé. Je le soupçonnais depuis un moment mais j'en ai la confirmation.