Re-bonjour !
Voiture neuve 207 premium 1.4L VTI 95Chevaux Essence.
J'ai quelques 3.000KM au compteur mais j'ai quand même quelque doutes..
-Quand j'embraye et passe une vitesse,je sens comme si la boite à vitesse forçait 'mécaniquement' pour passer une vitesse,oublions pas que sur une voiture,on est censé passer des vitesses avec deux doigts en poussant
J'appuie jusqu'à la butée de la pédale d'embrayage,mais rien à faire,c'est presque comme si je passais les vitesses sans.Ou alors c'est la voiture qui est simplement comme ca...
-Une question sur le frein à main : Avez vous remarqué qu'il faut vraiment le tirer haut et limite fort pour que le frein à main soit utile? Même dans une très légère descente la voiture recule si on met le frein à main déjà assez haut.
Ce que je veux dire par là,c'est que après toutes les voitures que j'ai eu,c'est bien la seule ou le frein à main doit être mis très haut et fort,toutes les autres voitures,le frein à main tiré à peine à moitié suffisait largement.
Désolé mais bon quand on achète une voiture neuve,on aimerait au moins pas l'abimé dès le début ^^'
Cordialement
Voiture neuve 207 premium 1.4L VTI 95Chevaux Essence.
J'ai quelques 3.000KM au compteur mais j'ai quand même quelque doutes..
-Quand j'embraye et passe une vitesse,je sens comme si la boite à vitesse forçait 'mécaniquement' pour passer une vitesse,oublions pas que sur une voiture,on est censé passer des vitesses avec deux doigts en poussant
J'appuie jusqu'à la butée de la pédale d'embrayage,mais rien à faire,c'est presque comme si je passais les vitesses sans.Ou alors c'est la voiture qui est simplement comme ca...-Une question sur le frein à main : Avez vous remarqué qu'il faut vraiment le tirer haut et limite fort pour que le frein à main soit utile? Même dans une très légère descente la voiture recule si on met le frein à main déjà assez haut.
Ce que je veux dire par là,c'est que après toutes les voitures que j'ai eu,c'est bien la seule ou le frein à main doit être mis très haut et fort,toutes les autres voitures,le frein à main tiré à peine à moitié suffisait largement.
Désolé mais bon quand on achète une voiture neuve,on aimerait au moins pas l'abimé dès le début ^^'
Cordialement

c'est horrible ce langage de débile c'est peut être pour gagner du temps,mais ca reste dur a lire 
gain de temps pour celui qui l'écrit, perte de temps pour celui qui le lit