En cas de refus de prise en charge par PEUGEOT ?

laurent136

Peugeot Addict
24 Mai 2005
146
1
18
Bonjour,

Voila J'ai encore une fois l'embrayage HS, le 2eme avec 45000 Kms, le premier a 30000 Kms et j'ai la direction qui devient dure en tournant vers la gauche.
Après la lecture des différents messages, avez vous eu des retour de PEUGEOT, dans le cas contraire qu'avez vous fait ( lettre a PEUGEOT ou ? plainte devant les tribunaux, association de consommateur, expert priver ?)
Merci d'avance

prier.jpg

mon pere avait eu un probleme sur une 309 . il avait fait 3 lettres (une pour le garage , une pour la grande conscession dont dependait le garage et une pour le siege à la "grande armée") et bien je peut te dire que ca avait bougé

:bah: si j'avais dit que Peugeot m'a déjà changé un paquet d'embrayages et que ça m'a couté 0€ grâce à mon contrat maintenance, je ne suis pas sûr que le shmilblick aurait avancé plus :???:

Par contre si cette même pièce venait a dégringoler en dehors de cette garantie, et que mon garage ose me demander de participer financièrement à cette débacle, je ferais surement un courrier au service clients pour avoir leur avis [:unclebens:4]