Encore un en 508GT SW

Jo_508GT_13

Peugeot Addict
11 Octobre 2016
96
2
8
Salut à tous,

Je me présente, Johan, 40ans, heureux possesseur d'une 508GT SW de décembre 2011.

Blanc nacré, jantes 19", clim quadrizone, manque juste la sono JBL, l'alarme et le coffre motorisé.

Je possède le véhicule depuis 6mois et globalement j'en suis satisfait.
Je l'ai achetée à 77000km et j'ai déjà fait 16000km avec.

Elle a tous les défauts des 508, poignées intérieures des portes qui pèlent, rayon de braquage immense et du coup pas pratique du tout.
Mais aussi toutes les qualités, super routière, économe en carburant (je tourne à 7L de moyenne).

Quelques photos pour illustrer :

508Face.jpg


508Back.jpg


508Face3.jpg


J'ai déjà quelques questions pour lesquelles je n'ai pas trouvé de réponse sur le forum.

Comment faire avec Diagbox pour vérifier le niveau d'Eolys?
Sachant qu'elle a aujourd'hui 93000km, je pense qu'il va bientôt falloir faire un complément.

Où se trouve le fameux batteur actif? et comment le démonter ou le débrancher?
En effet au ralenti j'ai un fort bruit de cognement (mais bref) et je me demande si ça ne vient pas de lui.

Merci de m'avoir lu, je vais essayer de participer activement aux discussions.
 

concernant le niveau d'éolys, je n'ai pas encore vu de gt avoir besoin d'un complément avant 150 000kms, tu es donc tranquille
le jour ou il faudra le recharger, tu auras de toute façon une alerte odb

concernant le batteur, tu trouveras sur le forum pas mal de sujets qui en parle
 



Salut à tous,
J'ai malheureusement été victime d'un accident de la circulation, suite à l'endormissement d'un conducteur qui arrivait en face et qui m'a percuté. La 508 est HS et est partie à la poubelle.
La bonne nouvelle c'est que l'assurance a été généreuse et m'a permis de trouver un modèle quasi identique que je dois récupérer la semaine prochaine (photos à venir).
Je me demandais si on pouvait connaitre les options à partir du VIN.
Si une âme charitable peut m'aider je lui donne mon VIN en mp.
 

Voilà, j'ai été indemnisé par l'assurance et j'ai pu retrouver une 508 GT.
C'est un modèle 2013 de 86000km.



Elle a des options en plus et d'autres en moins par rapport à mon ancienne.

En moins :
Jantes 19"
Peinture nacré

En plus :
Sono JBL
Alarme
Coffre motorisé

Au final, je m'en sors pas mal et j'ai pu récupérer une belle 508.