encore une "panne"

Heuuu les amis [:chris34:1] , je pense que les photos que nous a mis Bob, sont celles de la voiture d'un autre et non la sienne, et je ne crois pas que c'est lui qui l'a peinte :whistle: , enfin je crois, bob, lui, il n'a pas encore commencé la transformation de la sienne et donc il faut juste espérer que le travail soit aussi bien fait que sur celle des photos, d'ailleurs moi ça m'intéresserais bien de connaître la personne qui a peinte cette 607 :D car effectivement, c'est vraiment du très bon travail :love: ;)

@++++

607_Obsidien
Salut obs tu peut-être reson bob pourra nous dire ci c'est lui où un amie à lui mes comme tu dit c'est du joli travail qui a été fait sur cette 607 de même la couleur reste sympa :D ;)
 

alors pour info, non ce n'est pas mon auto, mais un gars super sympa, a qui j'ai eu l'occasion d'acheter des pieces de 607, et avec qui j'ai eu des contacts sur les réseaux sociaux, qui m'on permis de découvrir plusieurs de ses oeuvres dont cette magnifique 607,

mais je vous rassure étant un "ancien" du tuning, j'ai pas mal de réalisation a mon actif, donc j'aime le travail bien fait, (apres on aime ou pas), mais dans l'idée le but est de faire du bon boulot, c'est d'ailleurs ce qui me fait attendre le départ de cette aventure, car il faut que je récupère "une vieille" voiture" pour embaucher car je pense immobiliser la 607 au moins 3 semaines, (eh oui boulot oblige+famille), donc je ne peu me permettre d'etre sur l'auto 24/24,

mais vu l'economie "et surtout" le plaisir de réaliser sa soit meme (bon avec l'aide d'un pote carrossier peintre) je pense que sa vaut le coup,

et enfin pour finir, ce qui risque de retarder un peu mes plans, c'est que je n'arrive pas a trouver un parechoc avant de serie2, et sa m'embetrais de commencer sans avoir tout sous la main.....
 


pour répondre a sandra4444, je pars sur 8 L de base (prete a l'emploi), et oui j'ai tout les ouvrants (interieurs de portes, interieur de coffre, un peu au niveau compartiment moteur "retour d'ailes, et tetes d'amortisseurs") bref que se soit propre meme si on ne le voit pas, apres j'aurais surement pas mal de plastic a peindre (toute la ronce de plastoc interieur) que je compte faire ton caisse; mais les idées viennent au fur et a mesure que je prépare ce projet, donc je reparlerais de tout ca au moment de faire le tuto.....
 


Moi ce que je verrais bien dans ton projet, c'est le toit et les rétros dans un noir brillant :whistle: ;)

@++++

607_Obsidien
 


superbe couleur sur une 607!!!!

et encore une 607 sur les nineteens :D
bientôt je peux commencer un club de possesseurs de nineteens :lol:
 

c'est vrai que la couleur est très belle avec des beaux reflets. Quel dommage de mettre ça sur des twingo!!!!! :lol: :lol: :lol:
 

c'est vrai que la couleur est très belle avec des beaux reflets. Quel dommage de mettre ça sur des twingo!!!!! :lol: :lol: :lol:
J'en ai vu une cette nuit sur Paris de la même couleur, et je dois dire que c'est pas mal du tout comme couleur, donc si c'est pas mal sur une Twingo, ça ne peut qu'être bien sur une 607, vu que les formes de cette dernière, ce prêtent mieux :) ;)

@++++

607_Obsidien