Enfin ! Allure Business EAT8 HDI130

SebR

Membre
9 Janvier 2020
11
4
3
Nantes
Bonsoir à tous.
Enfin livré de mon 5008 Allure Business
  • HDI 130
  • EAT8
  • Toit ouvrant & Black diamond
  • Gris amazonite
  • Commandé le 13/10/2019 et livré le 05/03/2020
Premières impressions très satisfaisantes.
Vu de l’extérieur il parait imposant (venant d’un C4 Picasso Exclusive) mais on s’y fait vite ;) surtout qu’il est super maniable.

Qualité de conduite exceptionnelle malgré de la lourdeur en 1ere. La boîte est vraiment souple et même si je n’ai fait que de la ville, la sobriété est au rdv.

le gris amazonite est très élégant et selon la luminosité tend sur le gris ou le kaki. On adore.

La qualité du système son est très honorable et l’insonorisation excellente.
Seul petit bémol je trouve de la latence sur le NAC qui parfois met beaucoup de temps de réactivité d’un service à l’autre. Et pour le moment pas encore réussi à configurer MyPeugeot et accéder aux services à bord

quelques photos jointes mais pas de l’intérieur qui est classe avec ce rétro éclairage ambiant bleu - les plastiques autour de la boîte brillants me font peur à l’usage (rayures et salissant?) mais le tout est vraiment de belle facture.
L’habitacle est vraiment très confortable pour tous avant et enfants avec sièges à l’arrière.
Pour le coffre, je crois avoir compris le coup à prendre pour le hayon main libre (mouvement d’avant en arrière à chopper...). Pour ce qui est de la banquette amovible : à voir à l’usage ... je la trouve basse. Par ailleurs, je regrette l’absence de trappes pour ranger lingettes et autres petits ustensiles qui restent dans le coffre (triangle, gilet jaune,...) mais pour le moment j’ai mis dans l’espace être 2ème et 3ème rang.

Voilà pour ces premières impression. Reste à voir sur des longues distances mais cela promet ;)

merci à la communauté pour vos conseils dans la galère de la commande et également pour la lecture des petits ajustements apportés. j’avoue que je n’avais pas pris l’habitude de faire une description d’un achat de voiture par le passé mais c’est avoir plaisir que je vous partage ce modeste ressenti des premiers jours.
Bien à tous et vive la communauté ;)
CD99F6B1-171C-4C42-8718-E4AAAFAF751F.jpeg
CACA90CC-5F46-464D-9B18-4EE0C331E726.jpeg
 
  • J'aime
Reactions: tr29