Nouveau PT130 Allure Business

Pheel

Membre
12 Janvier 2020
23
2
3
France
Ça y est, livré ce matin. Allure Business blanc avec option Focal.
Belle voiture, très sympa, ambiance un peu 4x4 au volant avec ce capot bien droit, la puissance en moins. La sono est pas mal, je n’avais pris que cette option, mais y’a encore du taf à faire par les constructeurs français (je suis un peu exigeant sur ce sujet)
Il me reste à l’essayer vraiment après dîner ce soir, (pas eu le temps aujourd’hui) et paramétrer un peu mes préférences sans mettre la batterie HS...
Content

upload_2020-3-2_20-14-33.jpeg
 



vous inquiétez pas ... il a plié sa voiture et avec un sentiment de dégoût il n'est plus revenu sur le forum !! ;)
 


j'ai pas osé dire qu'il était mort ... il n'est plus venu depuis 11 semaines ... donc à peu près quand il a posté sa photo ;)
c'est dommage que les mecs ouvrent des posts et ne marquent plus rien après :(
 
  • J'aime
Reactions: LuciusBZH



Qui a 71 ans et 300 jours ? je ne comprends rien dans ce topic :crazy: :lol:

Sinon oui c'est dommage qu'il y a disparition des membres qu'on accompagne pendant la durée de l'attente de leur nouveau carrosse, et une fois qu'il est là, pouf, plus rien... :sweat:
 

Qui a 71 ans et 300 jours ? je ne comprends rien dans ce topic :crazy: :lol:

Sinon oui c'est dommage qu'il y a disparition des membres qu'on accompagne pendant la durée de l'attente de leur nouveau carrosse, et une fois qu'il est là, pouf, plus rien... :sweat:
En même temps il y en a qui ont des nouveaux carrosses et personne qui répond à leur sujet :whistle::lol:
 


En même temps il y en a qui ont des nouveaux carrosses et personne qui répond à leur sujet :whistle::lol:
salut !!
c'est rare quand mm ... si la présentation a été bien faite au départ .. tous ou presque tous l'accueillent volontiers ...
par contre des fois les modérateurs et autres sont obligés de rappeler la "politesse" ... ça c'est malheureux !! ;)
 

Qui a 71 ans et 300 jours ? je ne comprends rien dans ce topic :crazy: :lol:

Sinon oui c'est dommage qu'il y a disparition des membres qu'on accompagne pendant la durée de l'attente de leur nouveau carrosse, et une fois qu'il est là, pouf, plus rien... :sweat:
c'est @Pedro71300 ... ;) qui a 71ans et 300 jours ;)

PS toi .. t'es encore en vacances je parie ;)