Enfin arrivée !!!

thecle

Membre régulier
12 Mai 2008
33
0
0
Et voila je suis allée cherchée ma voiture chez le consessionaire cet aprem ... elle est arrivée 10 minutes avant moi :)

Elle est magnifique!!! j'arrive toujours pas à réaliser que c'est la mienne :)

Super agréable a conduire c'est hallucinant et ça me change mille fois de ma 205!
Maintenant je comprend mieux ceux qui disaient qu'ils passaient la 3eme a 50 km/H et la 4eme a 90... en effet la 2nde monte a 50 sans soucis et j'ai été un peu désorienté quand je suis rentrée du concessionaire: je passe ma 3ème et la que vous-je sur mon compteur ... 80 !!! Wahou acceleration géniale, bruit du moteur trop top... bref je sui conqise!

Tous ceux qui ont vu la voiture n'en revenait pas qu'elle soit 5 portes... c'est super discret et ca permet de garder une voiture toute compacte!

Pour finir ma petite a un klaxon du tonner :p

Voila demain elle va prendre un peu l'autoroute.

J'ai eu un beau porte-clef et un kit "triangle de signalisation et gilet fluo" :pt1cable:

J'hésite à retourner dire bonne nuit à ma petite :d

Bilan très très trèèèèès positif en tout cas :love:

Et voila je suis allée cherchée ma voiture chez le consessionaire cet aprem ... elle est arrivée 10 minutes avant moi :)

Elle est magnifique!!! j'arrive toujours pas à réaliser que c'est la mienne :)

Super agréable a conduire c'est hallucinant et ça me change mille fois de ma 205!
Maintenant je comprend mieux ceux qui disaient qu'ils passaient la 3eme a 50 km/H et la 4eme a 90... en effet la 2nde monte a 50 sans soucis et j'ai été un peu désorienté quand je suis rentrée du concessionaire: je passe ma 3ème et la que vous-je sur mon compteur ... 80 !!! Wahou acceleration géniale, bruit du moteur trop top... bref je sui conqise!

Tous ceux qui ont vu la voiture n'en revenait pas qu'elle soit 5 portes... c'est super discret et ca permet de garder une voiture toute compacte!

Pour finir ma petite a un klaxon du tonner :p

Voila demain elle va prendre un peu l'autoroute.

J'ai eu un beau porte-clef et un kit "triangle de signalisation et gilet fluo" :pt1cable:

J'hésite à retourner dire bonne nuit à ma petite :d

Bilan très très trèèèèès positif en tout cas :love:

ça fait plaisir de voir qqu'un content : :D :D :D

Yeahhhhhh

Monte la 3 jusqua 100- 110 tu va voir !!!
tu peux le faire sans probleme !! apres le rodage !!!

Photossssssssssss

S'pas vrai ya que des demoiselles en 107 ou quoi ? :p

:lol: félicitations pour ta nouvelle tuture :jap:
Et la 205 reste chouette quand meme ! :o :P :p ;)

Je ne prête plus attention aux remarques : "tiens voilà jr avec sa voiture de tafiolle !".

Si on étale les critères reconnus préférés des dames et les critères reconnus préférés des messieurs ... la 107 est définitivement plus masculine que féminine, par rapport à une panda par exemple ...

(si on en croit les journaleux en tout cas :D :D :D )

position de conduite (très basse dans la 107 et très haute dans la panda ce que préfère les femmes (c'est pas moi qui le pense, ce sont les stats qui le disent))

la 107 est plus performante que silencieuse.

la suspension est plutôt ferme chez la 107, les femmes sont dites aimer plus le confort.

la modularité/praticité : force est de constater que la 107 est au mieux dans la moyenne : notamment : taille du coffre.

Le choix des tissus et des couleurs est bien plus vaste (sur des voitures plus chères) : personnellement mon critère, c'est "pas métallisée" ... je prend ce qui vient ... Le jaune me plaisait en plus, mais apparemment, ce n'est pas très "masculin" comme couleur :( (toujours d'après les stats) : je suis censé l'avoir prise blanche ou rouge (si je voulais respecter les stats).

jr

Ah ! je n'avais pas ... tu roules toujours en 205 ? Ca te changerait, effectivement ... ça te ferait même bizarre de consommer moins avec la version essence qu'avec la tienne en diesel ! :D :D parce que, de mémoire, même si le turbo améliore un peu le problème, le 1.8 (pas 1.7 d'ailleurs ?) est pas mal gourmand ... et quand on y pense, c'est un TRES gros moteur pour une si petite voiture ...

Si on n'a pas la direction assistée, c'est un exercice matinal un peu violent de faire un créneau, et même avec la direction assistée, c'est une direction qui reste encore plus dure qu'une C1 sans la direction assistée : si si !!!

jr

félicitations, mais la 205, c'est quand même une voiture superbe ! t'as pas un petit pincement au coeur ?

franchement ... NON! je réalise toujours pas que cette 107 est à moi!
Tout à l'hure je me suis surprise à dire en voyant ma voiture garée dans un parking "oh elle est trop jolien j'ai trop hate d'avoir la mienne" !!!

Ma 205 m'a beaucoup servi et elle s'en va avoir toute ma reconnaissance mais aucun regret pour le nouvel achat !!
C'est mon voisin (1er proprietaire de la 205) qui avait les larmes aux yeux :d

Ce matin la petite a pris l'autoroute, a 90 j'ai repassé ma 4ème pour lui redonner un coup de patate, j'ai peur de mal la roder :(

Ma 107 est parfaite !!! la version urban mouve est vraiment magnifique et confortable! Ca me change tellement ...

Je prends des photos rapidement promis!

Savez vous quelle sont les mesures (si ca marche comme ca) des tapis de sol pour la 107? merci

Non, ça ne marche pas comme ça ... les tapis tout petits et universels, soit à découper selon la forme de ta forme, soit "sur mesure", c'est à dire qu'il y a des marques qui font les découpes pour chaque voiture.

Chez Carrefour il y a des tapis "génériques" pour 107/C1/Aygo.

Tu remarqueras sur le sol de la 107 qu'il y a un picot à la verticale du coin gauche de l'assise du siège conducteur. Ce picot sert à fixer les tapis d'origine Peugeot pour qu'ils ne bougent pas quand tu entres dans ta voiture.

Les tapis carrefour n'ont pas le trou/clip qui vient se fixer sur ce picot, mais :
1°) le trou se fait facilement (avec un gros oeillet par exemple)
2°) on peut mettre un revêtement antidérapant en dessous du tapis ..

franchement ... NON! je réalise toujours pas que cette 107 est à moi!
Tout à l'hure je me suis surprise à dire en voyant ma voiture garée dans un parking "oh elle est trop jolien j'ai trop hate d'avoir la mienne" !!!

Ma 205 m'a beaucoup servi et elle s'en va avoir toute ma reconnaissance mais aucun regret pour le nouvel achat !!
C'est mon voisin (1er proprietaire de la 205) qui avait les larmes aux yeux :d

Ce matin la petite a pris l'autoroute, a 90 j'ai repassé ma 4ème pour lui redonner un coup de patate, j'ai peur de mal la roder :(

Ma 107 est parfaite !!! la version urban mouve est vraiment magnifique et confortable! Ca me change tellement ...

Je prends des photos rapidement promis!

si je peut me permettre, je te conseille de lire le topic "conso idéale" Tu te fous de la conso vu que ta superbe 107 ne consomme déjà rien ? t'as raison, mais tu découvriras une nouvelle façon de conduire ta perle, et tu l'apprécieras encore plus !!!!!!

je suis fana de ma 107 !! (une urban move également)

tiens, comment est la tienne ? (j'attends les photos !!)

au fait, voici l'interieur de mon urban move, si ça interesse certains :

spa1304wl1.jpg

bon, elle est tout de série hein.... :) :( :) :)

"si je peut me permettre, je te conseille de lire le topic "conso idéale" Tu te fous de la conso vu que ta superbe 107 ne consomme déjà rien ? t'as raison, mais tu découvriras une nouvelle façon de conduire ta perle, et tu l'apprécieras encore plus !!!!!! "

j'ai pas compris le sens de ta phrase ?! Comment devrais-je conduire?

si je peut me permettre, je te conseille de lire le topic "conso idéale" Tu te fous de la conso vu que ta superbe 107 ne consomme déjà rien ? t'as raison, mais tu découvriras une nouvelle façon de conduire ta perle, et tu l'apprécieras encore plus !!!!!!

je suis fana de ma 107 !! (une urban move également)

tiens, comment est la tienne ? (j'attends les photos !!)

au fait, voici l'interieur de mon urban move, si ça interesse certains :

http://img164.imageshack.us/img164/2462/spa1304wl1.jpg

bon, elle est tout de série hein.... :) :( :) :)
je trouve l'interieur tres beau . ;)

J'arrive pas à mettre des photos ? faut-il réduire la taille des photo??

Autre question, je voudrais installer des HP sur la plage arrière de la 107 et l'auto option de chez moi ne propose pas de prise speackon mais des broches, est-ce aussi bien?

merci

Pour les photos, si tu utilises bien la gestion d'images de ton profil, tu verras que tu as une taille limite à ne pas dépasser, et même quand tu ne dépasses pas cette taille, le site les réduits de manière un peu brutale en les compactant à mort (perte plus grande). Je te conseille effectivement de les réduire avant la mise sur le site et qu'elles soient de la meilleure qualité possible pour éviter les mauvaises surprises de compactage.

Je ne vois pas ce que tu appelles broches, mais ce qu'il faut retenir, c'est qu'il faut un système qui se branche et se débranche facilement pour pouvoir enlever la plage arrière en un tournemain, et que ce soit suffisamment costaud pour que ça ne soit pas détruit quand tu as enlevé et remis la plage plus de 10 fois.

jr

J'arrive pas à mettre des photos ? faut-il réduire la taille des photo??

Les photos sont bien dans ta gallerie, tu as du juste oublier de cliquer dessus pour les afficher dans ton message. Je me permet de les mettre pour t'aider :)

2.jpg

3.jpg

7.jpg

9.jpg

13.jpg

1.jpg

12.jpg

et félicitations :good:

Merciiiii :p
Je suis en train de baver dessus :)

Je réalise toujours pas :) elle est vraiment géniale :)

Ca fait vraiment terrible le bleu turquoise !!!

Mais deja quel bordel dedans :D :D :D :D

C'est joli le bleu ... Tu peux mettre tous les nounours que tu veux !!! au moins, ça ne laisse pas de doute sur le sexe de la propriétaire :D

quoi ? moi aussi, j'ai un petit lion ... ah ... bon ! ... euh ... tu oublies la dernière phrase :D

mais heuuuu c'est ma boite à bonbonnnns, confectionnée 15jours avant d'avoir eu la voiture!!! Ma voiture est très bonne hôte qu'est-ce que tu crois! :)