Et voila je suis allée cherchée ma voiture chez le consessionaire cet aprem ... elle est arrivée 10 minutes avant moi 
Elle est magnifique!!! j'arrive toujours pas à réaliser que c'est la mienne
Super agréable a conduire c'est hallucinant et ça me change mille fois de ma 205!
Maintenant je comprend mieux ceux qui disaient qu'ils passaient la 3eme a 50 km/H et la 4eme a 90... en effet la 2nde monte a 50 sans soucis et j'ai été un peu désorienté quand je suis rentrée du concessionaire: je passe ma 3ème et la que vous-je sur mon compteur ... 80 !!! Wahou acceleration géniale, bruit du moteur trop top... bref je sui conqise!
Tous ceux qui ont vu la voiture n'en revenait pas qu'elle soit 5 portes... c'est super discret et ca permet de garder une voiture toute compacte!
Pour finir ma petite a un klaxon du tonner
Voila demain elle va prendre un peu l'autoroute.
J'ai eu un beau porte-clef et un kit "triangle de signalisation et gilet fluo"
J'hésite à retourner dire bonne nuit à ma petite :d
Bilan très très trèèèèès positif en tout cas

Elle est magnifique!!! j'arrive toujours pas à réaliser que c'est la mienne

Super agréable a conduire c'est hallucinant et ça me change mille fois de ma 205!
Maintenant je comprend mieux ceux qui disaient qu'ils passaient la 3eme a 50 km/H et la 4eme a 90... en effet la 2nde monte a 50 sans soucis et j'ai été un peu désorienté quand je suis rentrée du concessionaire: je passe ma 3ème et la que vous-je sur mon compteur ... 80 !!! Wahou acceleration géniale, bruit du moteur trop top... bref je sui conqise!
Tous ceux qui ont vu la voiture n'en revenait pas qu'elle soit 5 portes... c'est super discret et ca permet de garder une voiture toute compacte!
Pour finir ma petite a un klaxon du tonner

Voila demain elle va prendre un peu l'autoroute.
J'ai eu un beau porte-clef et un kit "triangle de signalisation et gilet fluo"
J'hésite à retourner dire bonne nuit à ma petite :d
Bilan très très trèèèèès positif en tout cas

félicitations pour ta nouvelle tuture 

(toujours d'après les stats) : je suis censé l'avoir prise blanche ou rouge (si je voulais respecter les stats).