enjoliveurs

frediva

Peugeot Addict
11 Septembre 2009
105
0
0
bonjour à tous
comme j ai pu deja le dire et l ecrire c est fait j ai achete une 206 x line clim 1.4L 5P presque toutes options avec BVA !
je voudrais changer les enjoliveurs qui sont abimés , mais j'ai pu lire qu il y avait des roues de 13-14 voir meme 15'
alors concernant mon modele j en ai aucune idee
quelqu un pourrait m aider et me dire ou je peux trouver des pas chers et combien il faut compter
merci
fred
 

Pour ce qui est du diamètre, il est inscrit sur le flanc pneu, avec toutes les autres dimensions de celui-ci. Par exemple, sur mon Ibiza j'ai du 17", et c'est marqué 215/45 R17.

Pour en trouver des pas cher, déjà je te déconseille fortement d'aller chez Peugeot, les prix sont exhorbitants!
Tu peux aller en casse par exemple, tu devrais pouvoir également en trouver d'occaz sur leboncoin.fr, et même pourquoi pas du neuf sur ebay...
 

ben oui j avais completement oublie que le chiffre indique le pouce j ai donc du 14' sur le bon coin j ai trouve mais aussi cher que du sur ebay auquel il faut rajouter les frais de port donc minimum 40€ plus port
 


sinon en magasin faut compter combien pour que les gens vendent si cher c est que ca doit pas etre donné
au fait tu connais le type d huite pour le moteur pour la vidange sur une 1.4l essence et la quantite je crois que j ai lu 3 lts mais suis pas sur par contre je ne connais pas le type
 

Pour l'huile, là tout de suite je saurais pu te répondre, mais tout est noté dans le manuel d'utilisation, vers la fin, enfin si tu l'as...
Je crois qu'ils conseillent de la Total 10W40 ou 15W40, de mémoire. En tout cas c'est ce que j'ai toujours utilisé pour les essences que j'ai déjà eu. :chinois:

Pour les enjoliveurs, je m'étais renseigné un coup pour mon ex 106, parce que j'en avais perdu 1. Déjà ceux d'origine n'étaient plus fabriqués, et ceux qui étaient dispo à la commande étaient aux alentours de 70€ pièce si je me rappelle bien! :eek: :eek: :pfff:
 

Bonjour,

Pour les enjoliveurs de roue, il faut arreter la fumette :D

Pour commencer, il convient d'identifier la nature de l'enjo :

1) Piece après vente non montée en série.
2) Piece série dispo en après vente.

Dans le cas 2, je commence à l'envers, les prix sont élevés ...
Dans le cas 1, les prix sont tout à fait corrects

Exemple :

Enjo PRIMA ( après vente ) 14p avec logo peugeot : 13 € piece
Enjo FLORIDA ( série ) 14p : 31 € piece

Voila.
 

Dans ce cas l'annonce de kaiserazo que j'ai cité plus haut est super chère, il me semble que c'est des PRIMA, il les vend 50€ + frais de port, alors que selon les prix que tu donnes on arrive à 52€ pour du neuf...
 


A la casse, tu trouveras plus de l'enjo série que de l'enjo après-vente.

Après, pour savoir ce qu'il y a exactement et dans quel état, il faut y aller ...
 

me reste plus qu a aller en grande surface ou style nauroto et voir ce qu ils ont a la vente dans ce cas
 

au fait question idiote la quantite d eau pour effectuer la vidange sur un moteur 1.4l est de 10 lts ??? cela me semble quand meme enorme non?