enquête Peugeot

rouvipas

Peugeot Addict
29 Décembre 2007
375
0
16
Appel de Peugeot, enquête satisfaction....

J'ai énuméré les points suivant:

-délais livraison
-capot

Il m'a été proposé:

-un sac en cuir
-un bon d'achat de 200€
-extension de la garantie de 36 mois après la fin de 2 ans.

J'ai pris la dernière.....

Et vous, avez vous eu un appel de Peugeot ?

Appel de Peugeot, enquête satisfaction....

J'ai énuméré les points suivant:

-délais livraison
-capot

Il m'a été proposé:

-un sac en cuir
-un bon d'achat de 200€
-extension de la garantie de 36 mois après la fin de 2 ans.

J'ai pris la dernière.....

Et vous, avez vous eu un appel de Peugeot ?

Avec ou sans surpiqûres ? [:corsico:6]

J'ai hésité...mais j'ai les surpiqûres sur le TB ....

Mais pour ceux qui.......

4_GTi_Porte_Documents_ordinateur.jpg

Il serait intéressant de savoir qui est appelé? Tout le monde? Je suggère qu'on le dise au fur et à mesure et qu'on indique la compensation propose et choisie.

Voici un lien vers un tableur Google pour faire le suivi de la question :

https://docs.google.com/spreadsheets/d/1-7ZT_uN1bWjbbc3D7t7ZUOHBXJOY73ve23tjfXE-EzU/edit?usp=sharing

S'il vous semble pertinent, merci de l'intégrer au premier message de ce sujet afin que tout le monde y accède facilement.

Il est entièrement évolutif, n'hésitez pas à vous l'approprier :jap:

Bonne idee ce tableau en tete des discussions...cela permet de voir assez rapidement les problemes rencontrés.
Ce qui aurai ete pas mal aussi c est de mettre aussi l adresse http de la discussion ou du post qui donne la solution au probleme (par ex : probleme surpiqures : discussion "GTLine light") "Fichier de référencement des commandes"

Se serai peut etre bien aussi d avoir le "Fichier de référencement des commandes" en tete des discussions

Bonne idee ce tableau en tete des discussions...cela permet de voir assez rapidement les problemes rencontrés.
Ce qui aurai ete pas mal aussi c est de mettre aussi l adresse http de la discussion ou du post qui donne la solution au probleme (par ex : probleme surpiqures : discussion "GTLine light") "Fichier de référencement des commandes"
Bien joué. Cela va être très instructif
:)

Confirmation....

Suite à notre conversation téléphonique, nous avons le plaisir de vous offrir, comme convenu ensemble, une extension de garantie 36 mois/45.000 km, d'une valeur de 244€ sous forme de PASS Peugeot..

C'est fébrile le remplissage du tableau... :p

Confirmation....

Suite à notre conversation téléphonique, nous avons le plaisir de vous offrir, comme convenu ensemble, une extension de garantie 36 mois/45.000 km, d'une valeur de 244€ sous forme de PASS Peugeot..

Bon finalement ça vaut peut-être le coup de renoncer aux surpiqûres ? Qu'en pensez vous?

Confirmation....

Pour la garantie (si tu as eu ton contrat d’extension) c'est 36 mois à partir de la date de livraison du véhicule (article 3).
Soit un an de garantie en plus des 2 ans, maintenant 45 000 km en 3 ans c'est peu car c'est 3 ans ou kilométrage atteint
Perso j'ai eu comme toi 3 ans ou 75000 km
:jap: :jap:

J'ai eu mon enquete avant le vehicule donc envoyé un petit mail sympa...
Mais le probleme, comme j'ai repondu malgre tout, depuis l'arrivee de la belle, pas de nouvelle enquete alors que je comptais bien exprimer mon mecontentement sur un delai de livraison si long...
Comment je peux faire pour avoir une nouvelle enquete? C'est trop tard?

J'ai ceci sur le pass....

CENTRE DE CONTACT CLIENTS
09 70 809 120
https://peugeot-fr-fr.custhelp.com/app/home

Bonjour rouvipas
ils t'ont appelé combien de temps après ta livraison stp?
Car cela fait 3 semaines que j'ai été livre mais rien et j'ai pourtant des choses a leur dire... [:crazy driver:2]

J'ai reçu ce jour l'appel de Peugeot pour l'enquête, après les soucis de retard de livraison et de capot, j'ai eu l'extension de garantie 36 mois / 45 000kms.

Cool ça m'évitera de la payer.

J'ai reçu ce jour l'appel de Peugeot pour l'enquête, après les soucis de retard de livraison et de capot, j'ai eu l'extension de garantie 36 mois / 45 000kms.

Cool ça m'évitera de la payer.

Bonsoir vince
As tu vu le numero car generalement, je ne reponds pas aux appels masqués et aux 08....
C'est peut etre pour cela que je ne les ai pas encore eu :???: