Entretien en Concession si achat mendataire

Jopeut

Peugeot Addict
8 Avril 2017
303
0
16
Bonjour à tous

Je me permet d ouvrir ce topic...meme si cette question a souvent été posée sur le forum...rien de centralisé. ..
Peut etre serait ce utile d avoir des retours d experience des heureux possesseurs de notre belle auto, ayant acheté via mendataire (achat en concession étrangère).

Vu que beaucoup de commandes mendataires commencent à être livrées... J imagine que certain d entre vous sont allez voir ou se sont renseignées pour leurs futures révisions ou Autre.

Alors...quand vous etes allé chez le concessionnaire Peugeot...
-- Quel accueil ?
-- Quelqu un a t il demandé pour l activation des services connectés ou mises a jours diverses ?
-- Quelle attitude du CC ...si on demande. .. gentiment :D ...pouvez vous s il vous plait jeter un oeil sur mon capot mal ajusté. ...Ou autre probleme decrits sur le forum.
-- etc..etc...

N hesitez pas a rajouter tous vos retours d experience...si il y en a bien sur...
 

...alors...aucun des acheteurs mendataire n est allé voir un CC?
...merci d avance pour vos retours
 

la révision s'effectuant au bout d'un an, le suv3008 P84 est trop récent ...

Tu devrais t'intéresser à la rubrique "Mandataires (avec un A) de ce forum
http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/Services-et-vie-pratique/mandataire-auto/liste_sujet-1.htm
 

Perso, aucun soucis, tres bon accueil, rappel effectué nomalement, et meme le chagement du repose-pieds (en plastique alors qu'il devait etre en alu).
Concession peugeot Blagnac, que je recommande sans aucune hesitation.
A toulouse Montaudran ou on etait allés un peu par hasard pour se renseigner sur le 3008 par contre, le gars nous avait carrement menacés de represailles...: du jamais vu...
Pour faire simple, il y a des c... partout, mais au pire il suffit de changer de cremerie...!
 

Merci toots pour votre retour.
...normalement oui...en essayant 3 ou 4 CC differents ...on devrait en trouver un qui prenne en charge notre BB ;)

Merci aussi philopat pour ton message.
...c est sur que la premiere revision de votre joujou n est pas pour demain...mais on ne sait jamais...on peut avoir besoin d aller dans une concession avant.
Merci aussi pour le lien.
 

d'après les stats, https://docs.google.com/spreadsheets/d/1FbP9g_RQ-MxogrsCvI-Efe-LoorJzLnV6i219KozchE/edit#gid=0
je suis le 1er acheté chez mandataire a avoir été livré ,
et le 4e de ce forum

et j'ai eu en effet la chance de ne pas avoir besoin de SAV
Prochaine révision fin nov ...