Salut tout le monde,
Je soupçonne que un ou plusieurs des capteurs de l'aide au stationnement de ma 207 ne fonctionnent pas correctement : ils détectent parfois des obstacles qui n'existent pas.
Je voulais tester les capteurs à l'aide de Peugeot Planet 2000 en procédant comme suit :
En revanche, j'ai le message "Absence de défaut" lorsque je procède comme suit :
Salutations,
Je soupçonne que un ou plusieurs des capteurs de l'aide au stationnement de ma 207 ne fonctionnent pas correctement : ils détectent parfois des obstacles qui n'existent pas.
Je voulais tester les capteurs à l'aide de Peugeot Planet 2000 en procédant comme suit :
- Test de ligne et de résonance capteurs
En revanche, j'ai le message "Absence de défaut" lorsque je procède comme suit :
- Lecture des défauts
Salutations,




