non un vrai pro mon david, c'est bien rédigé![]()
![]()
mon roro
![hermann-1 [:hermann:1] [:hermann:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/hermann.gif)
mon roro
comme dit plus haut par plusieurs intervenants, ce n'est pas du copié/collé, c'est plein de détails comme j'aime et très plaisant à lire![]()
d'ailleurs j'ai la présentation ce soir à 18h30 chez mon CC avec petits fours et orchestre et j'ai relu plusieurs fois les CR de Fap et David pour savoir quoi regarder plus précisément....
je ne vais pas oublier de mettre mon tee shirt FP![]()
![]()

une heure intelligented'ailleurs j'ai la présentation ce soir à 18h30 chez mon CC

bonsoir,
Pour l'avoir vue pour une intervention sur mon actuelle 308, la nouvelle 308 II est équipée des essuie-glaces en parallèles mais ne sont toujours pas libérés pour l'éventuelle nettoyage de ceux-ci voir de leur échange ce qui implique l'ouverture du capot.

Disons que j'ai choisi volontairement cet angle qui consiste à raconter tout ce qui s'est passé dans et autour de la voiture et lors de cet essai. A la fois pour changer des articles classiques et aussi une façon de vous faire partager ce que j'ai vécu.
C'est un peu comme 2 histoires en une. D'un coté, la voiture, l'objet de ce test, qu'au final on lit plus ou moins partout, de l'autre, les coulisses et anecdotes, ce qu'on ne lit jamais finalement.
Ca permet de donner un sens à l'ensemble de l'article, une certaine crédibilité aussi à mes yeux. En gros, je ne cache rien.

c'est con![]()
Merci à vous deux pour ces comptes rendus très bien rédigés et très agréables à lire. Je rejoins tout le monde pour dire que c'est bien mieux que ce que l'on retrouve dans les magazines.
Ça donne vraiment envie d'aller découvrir cette superbe voiture !

bonsoir,
Pour l'avoir vue pour une intervention sur mon actuelle 308, la nouvelle 308 II est équipée des essuie-glaces en parallèles mais ne sont toujours pas libérés pour l'éventuelle nettoyage de ceux-ci voir de leur échange ce qui implique l'ouverture du capot.
Depuis quelques années déjà il y a une position maintenance sur les essuies vitres, ce n'est pas la peine d'ouvrir le capot.
c'est clair que fred il aura jamais son pare brise de sec![]()
![]()
![]()
2°)
Aujourd’hui il pleut et j’ai voulu mettre le désembuage, on était sur l’autoroute. C’est quasi-impossible sans quitter la route des yeux : le temps de basculer sur clim et cliquer sur la touche désembuage. .
C'est bien pour cela que le désembuage rapide fait partie des rares boutons restant en accès rapide dans la 308 ...
Le 2ème en partant de la gauche, juste à coté du warning ...