Essuie-Glace plat

sitcom

Peugeot Addict
22 Avril 2006
154
0
0
Bonsoir tout le monde.

J'ai remarquer que les 607 toute dernière generation (PH3???) stylistiquement parlant (celle vu au salon) n'avait pas les essuie-glace plat! Ni même les phases 2.

Sachant que la Vel Satis en est équipée depuis ça sorti (2003).

Sur ma 605 je les avait monté car les clips etait "standard", et je peux dire que c'est nikel!
image5011uk.jpg

(clips coulissant sur 607) Y a-t-il une reference.

Pourquoi ne pas l'avoir equiper? Les UM207 sont peut-être equivalent au essuie-glaces plat?
Bizard :/

Un de mes collegue a monté ce genre d'essui-glace sur sa Mazda 6 et j'ai bien regardé ce systeme : il me semble qu'il n'est pas possible de les monter sur nos 607, le systeme de clipsage adaptable (tres tres imposant) ne passerait pas puisque nos essui-glace rentre sous le capot.......maintenant si quelqu'un veut essayer, j'attend de voir (à pres de 50 euro l'ensemble, si ca marche pas c'est balot!!!)

Voila! Merci d'avoir répondu à la question.

Je n'avait pas pensé à la fixation des essui-glace.
Donc c'est totalement impossible.
Car même sur les 407 c'est un autre systeme.
C'est dommage car ils sont vraiment confortable. :love:

Je suis en train de voir si avec une modification minime on ne pourrais quand même pas en monter et je vous tiens au courant.

Bonjour, :jap:

J'ai trouvé des essuis-glace plat adaptable sur tous modele de voiture sans modifs :yaisse: pour un prix de départ de 12 ou 14 € l'essui-glace donc pas cher du tout.

:???: A tester...

Ils sont dispo sur le site de tuning "MTK"

Tenez moi au courant si vous les commandez avant moi ou si vous les avez deja testés...
Merci @+.

Salut!

Hélas ils sont "universel" par rapport au fameux clips. Mtk ne propose que differente taille.
Le clips de la 607 etant le seul sur le marché apparement, rien n'est en vente et aucune modif possible.