Si je comprend bien ce que tu dis, tu as un 136ch comme voiture. Tu a recupere une carto d'un moteur 170cv.Si c'est bien ca laisse tomber direct. Tu injecte ca dans ta voiture est elle ne demarrera pas et pire tu risque de perdre le calculo moteur. Pour une reprogrammation, il faut travailler direct avec ta cartographie moteur. Ou si tu connais un gars qui a le meme calculateur que toi tu peux lui prendre ca carto modifier.Bonjour, j'ai une question, j'ai téléchargé la reprogrammation de ma voiture d'un 136cv 170cv, ma question est la suivante:
Je peux poser un problème dans le moteur, turbo, FAP ou quelque chose?
grâce
Si je comprend bien ce que tu dis, tu as un 136ch comme voiture. Tu a recupere une carto d'un moteur 170cv.Si c'est bien ca laisse tomber direct. Tu injecte ca dans ta voiture est elle ne demarrera pas et pire tu risque de perdre le calculo moteur. Pour une reprogrammation, il faut travailler direct avec ta cartographie moteur. Ou si tu connais un gars qui a le meme calculateur que toi tu peux lui prendre ca carto modifier.
Salut, je comprends que peuvent avoir des problèmes avec la boîte de vitesses?parcontre en boite auto, il faut faire attention de ne pas trop en mettre des chevaux![]()
merciles reprogrammations ne sont pas conseillées sur les boites automatiques (questions de couple maxi)
Tu es en automatique ou manuel ?Salut, je comprends que peuvent avoir des problèmes avec la boîte de vitesses?