En lève tous les défauts de la liste, car il n'y en a pas.![]()
On ne vas pas t'en inventer pour te faire plaisir.![]()
Va en essayer une dès que tu peux!![]()
Maintenant que vous m'avez donné l'eau à la bouche cela va être dur de patienter quelques mois avant l'acquisition du bolide, j'imprime tous les essais, comparatifs, tests que je trouve, vous pensez que la maladie me gagne? Ais-je attrapé le virus "407P 2.2L" ? j'appréhendais le "H1N1" mais n'ai pas vu venir celui ci!!!! Alors docteur c'est grave? Suis je le seul?
qu'est ce que cela va être après????![]()
J'ai eu le 2.0 136cv et maintenant le 2.2 170cv méconnaissable à la conduite bien que le 2.0 soit correct...mais à bas régime ou sur les autoroutes allemandes le 2.2 c'est du bonheur à l'état pure....
au niveau de la conso entre les deux tu dirais combien d'écart? Car des avis divergent!!!
Maintenant que vous m'avez donné l'eau à la bouche cela va être dur de patienter quelques mois avant l'acquisition du bolide, j'imprime tous les essais, comparatifs, tests que je trouve, vous pensez que la maladie me gagne? Ais-je attrapé le virus "407P 2.2L" ? j'appréhendais le "H1N1" mais n'ai pas vu venir celui ci!!!! Alors docteur c'est grave? Suis je le seul?
Pas de vaccin effectivement pour éviter d'attraper la maladie du plaisir de conduite.![]()
Seul remède, se faire plaisir, mais franchement ce 2,2l est un très bon compromis entre l'excellent V6 et le sympathique 2l Hdi.![]()
De toutes façons ce ne sera pas le V6 car c'est une boite auto et je n'aime pas du tout, j'ai essayé la 407 coupé hdi V6 204cv de mon voisin et j'avoue que j'ai été impressionné par la tenue de route et le silence qui règne à son bord mais par contre la boite auto avec ces accoups je n'ai pas aimé du tout.
j'ai envie de dire aucune différence ou minime.
Le 2.0Hdi de mon oncle tourne en moyenne à 7L comme le 2.2HDi de mon père. Toues deux sont des SW...
A confirmer par les possesseurs du 2.0![]()
Tu es assuré aussi pour usage pro, c'est pour ca je pense!
Moi avec mon petit 0.81 je suis à 680€ chez Amaguiz pour le V6!![]()
Coucou vous deux![]()
oui les 13 cv font mal à la CG (ici sur Lyon, c'est équivalent à RP).
Par contre, ils sont intéressants pour les passer en frais kilométriques (autant que ce soit dans ma poche et pas dans celle de l'état).
pour l'assurance, avec le maxi Bonus, je paye pour mon SW Féline 960 €, assurance professionnelle bien sûr.
le seul hic, si je peux dire, c'est que ma fille pourra faire la conduite accompagnée, mais quand elle aura le permis, elle ne pourra prendre le SW, considéré comme trop puissant pour les jeunes conducteurs![]()
![]()