Et bien ça y est ! j'ai enfin mon duplex Skytune sur ma 607



slt a tous
vraiment domage que je ne puisse pas venir car la ca promet et puis j aurais vu vos visage sans oublier vos belles titines
alors soyez simpat et mettez nous des photos dé votre retour
je vous souhaite un bon weekend
:hello:
 

Vraiment super la video et merci. T'imagine un retour de flamme sur ton smartphone :lol: ?

Un jolie son.

A+
 

La voici la voilà :) : http://www.youtube.com/watch?v=E3iPWlk8-80

@++++

607_Obsidien
bas tu vois ,ce n'est pas compliqué :D
super son,sur un v6 hdi,je ne sais pas ce que ca donnerai :???:
et quand tu est a l'interieur :???:
 

Ben sinon je trouve que le son est même meilleur en vrai :love: , il est plus rauque quand on démarre (genre V8 :D ) et ensuite quand on monte dans les tours, et bien ma fois c'est pour ainsi dire la même chose qu'avant :lol: , sinon à vitesse stabilisée sur autoroute et bien la sonorité n'est pas du tout dérangeante, un poils plus rauque qu'avant, mais vous vous en rendrez compte par vous même dès dimanche :) ;)

@++++

607_Obsidien
 

comme tu es le deuxiéme, tu aurai peut etre pu négocier une réduc pour le membre de FP :whistle:
 

Tu es battu http://www.youtube.com/watch?v=l6SM9b5fvMs&NR=1
:lol: :lol:
On dirai que tu as un turbo avec le son :pt1cable:
 

Dans les années 80, j'ai eu un "Devil" sur une de mes caisses. J'enquiquinais mes voisins de quartier et je n'entendais plus la radio ou les cassettes. En plus, au bout de 30.000 km il était à moitié mort et j'ai dû le ressouder. Bref, pas que de bons souvenirs de ce type de tuning.

Depuis cette mauvaise expérience, je suis complètement guéri de ce genre d'équipement. Je préfère entendre de la musique, que des bruits de moteur. :)

Ceci dit, je reconnais que ta voiture émet à présent un son pas désagréable du tout. A chacun ses préférences. Quand on aime, on ne compte pas. C'est là l'essentiel.

J'allais oublier le look : là ce serait peut-être l'argument qui pourrait me faire changer d'avis. Quatre sorties, çà en jette vraiment. :bounce: :bounce: :bounce:
 

Dans les années 80, j'ai eu un "Devil" sur une de mes caisses. J'enquiquinais mes voisins de quartier et je n'entendais plus la radio ou les cassettes. En plus, au bout de 30.000 km il était à moitié mort et j'ai dû le ressouder. Bref, pas que de bons souvenirs de ce type de tuning.

Depuis cette mauvaise expérience, je suis complètement guéri de ce genre d'équipement. Je préfère entendre de la musique, que des bruits de moteur. :)

Ceci dit, je reconnais que ta voiture émet à présent un son pas désagréable du tout. A chacun ses préférences. Quand on aime, on ne compte pas. C'est là l'essentiel.

J'allais oublier le look : là ce serait peut-être l'argument qui pourrait me faire changer d'avis. Quatre sorties, çà en jette vraiment. :bounce: :bounce: :bounce:
Moi dans les années 80, c'était sur mes motos que mes pots faisaient du bruit :whistle: je n'étais pas fan de caisse mais plutôt motard, car comme on dit, motard un jour, motard toujours :) , mais maintenant c'est surtout le coté esthétique qui m'a fais décidé et aussi surtout la qualité du montage avec des soudures autrement plus belles que celles que j'avais d'origine sur mon pot, sinon pour le bruit, rien à voir avec les pots de kéké qui nous cassent les oreilles, c'est tout simplement plus mélodieux et ne m'interdit absolument-pas d'écouter de la musique à bord :) ;)

@++++

607_Obsidien
 

Moi dans les années 80, c'était sur mes motos que mes pots faisaient du bruit :whistle: je n'étais pas fan de caisse mais plutôt motard, car comme on dit, motard un jour, motard toujours :) , mais maintenant c'est surtout le coté esthétique qui m'a fais décidé et aussi surtout la qualité du montage avec des soudures autrement plus belles que celles que j'avais d'origine sur mon pot, sinon pour le bruit, rien à voir avec les pots de kéké qui nous cassent les oreilles, c'est tout simplement plus mélodieux et ne m'interdit absolument-pas d'écouter de la musique à bord :) ;)

@++++

607_Obsidien

encore heureux, c'est une 607 que meme, avec le pack JBL :love:
peut etre bientot sur la mienne :whistle: :D


et pour ton histoire de son obs, testes le paser, c'est un truc de ouf!!!!
 

encore heureux, c'est une 607 que meme, avec le pack JBL :love:
peut etre bientot sur la mienne :whistle: :D


et pour ton histoire de son obs, testes le paser, c'est un truc de ouf!!!!
tiens c'est bizard,pas besoin sur le rt4 :D :D :D :D [:benigne:1]
 

il est taquin le yann ce soir [:titi_sw:8] [:nono le bo]

mais vraiment c'est génial et je peux en toucher un pas cher :D
 

Pps, Paser, Gaz de clim, Pelle Us, Poupées gonflables ... il peut tout avoir à des prix attractifs
Trop fort :lol:
 

ooooohhhhhhooopopopop!!!!!!
pelles US ----> faut voir avec bananya35
pompées gonflables----> désolé OBS :lol: :pfff: :fou:
pour le paser, c'est un membre qui vend le sien, pour mettre le nouveau ;)
 

Bizarre sur la fin dès que le moteur est coupé, les oiseaux recommencent à gazouiller! MDR!
 

Pps, Paser, Gaz de clim, Pelle Us, Poupées gonflables ... il peut tout avoir à des prix attractifs
Trop fort :lol:
tu a oublié ,les masseuses thailandaise :D
 

Salut Obsidien,

Connaissant ton perfectionnisme,je ne suis pas étonné du résultat.
Ta voiture est surprenante.
Ce qui m'épate le plus, c'est le rendu de ta peinture.
Le duplex est magnifique.
En fonction de l'angle de prise des photos,l'arrière du véhicule semble un peu chargé.
Sur d'autres photos,il n'y a rien a dire.
En tous cas c'est plaisant.
Bravo!!!!!
Comme tu n'es jamais à court de bonnes idées, j'imagine qu'il y a encore quelque chose qui mijote dans ta tête.
Tu ne vas pas tardé à nous étonner une fois de plus.
Désolé de ne pas pouvoir me rendre au meeting que tu organises.
Je ressens comme une grande frustration (LOL!!!), mais ce n'est que partie remise.
Mefies-toi du CED079,c'est un individu dangereux.
J'ai eu l'occasion de le côtoyer, il m'a traumatisé.
Ceci dit, j'ai failli lui piquer sa caisse dimanche dernier.
Comme il est émotif,je lui ai juste subtilisé un piston, il ne s'en ai même pas rendu compte.
Amuses-toi (amusez-vous) bien.
Bon week-end, bon meeting et à bientôt.
Sixoseven
 

ooooohhhhhhooopopopop!!!!!!
pelles US ----> faut voir avec bananya35
pompées gonflables----> désolé OBS :lol: :pfff: :fou:
pour le paser, c'est un membre qui vend le sien, pour mettre le nouveau ;)
Je vais paraître idiot, mais sur le moment, je ne vois pas du tout ce que c'est que le paser [:chris34:1] quelqu'un pourrait-il éclairer ma lanterne ? :sarcastic: ;)

@++++

607_Obsidien
 

Bizarre sur la fin dès que le moteur est coupé, les oiseaux recommencent à gazouiller! MDR!
Ce sont tout simplement des gazouillements de satisfaction après mon concerto en pot majeur :lol: il sont bien ces piaf, fins connaisseurs de belles sonorités, du coup je passe la vidéo en boucle à mon couple de Canaries :lol: :D ;)

@++++

607_Obsidien
 

Salut Obsidien,

Connaissant ton perfectionnisme,je ne suis pas étonné du résultat.
Ta voiture est surprenante.
Ce qui m'épate le plus, c'est le rendu de ta peinture.
Le duplex est magnifique.
En fonction de l'angle de prise des photos,l'arrière du véhicule semble un peu chargé.
Sur d'autres photos,il n'y a rien a dire.
En tous cas c'est plaisant.
Bravo!!!!!
Comme tu n'es jamais à court de bonnes idées, j'imagine qu'il y a encore quelque chose qui mijote dans ta tête.
Tu ne vas pas tardé à nous étonner une fois de plus.
Désolé de ne pas pouvoir me rendre au meeting que tu organises.
Je ressens comme une grande frustration (LOL!!!), mais ce n'est que partie remise.
Mefies-toi du CED079,c'est un individu dangereux.
J'ai eu l'occasion de le côtoyer, il m'a traumatisé.
Ceci dit, j'ai failli lui piquer sa caisse dimanche dernier.
Comme il est émotif,je lui ai juste subtilisé un piston, il ne s'en ai même pas rendu compte.
Amuses-toi (amusez-vous) bien.
Bon week-end, bon meeting et à bientôt.
Sixoseven
Salut sixoseven :)

Merci pour tes compliments :) c'est vrai que j'aime les jolies choses (je suis aussi amateur d'art antique, peut-être l'explication :sol: ) et donc j'aime à embellir ma titine, maintenant ma prochaine modif, sera de modifier mon volant pour que ce dernier soit en cuir beige et en bois, mais aujourd'hui je n'ai encore trouvé personne pour me réaliser cette merveille :( mais je ne désespère-pas la trouver :) ;)

@++++

607_Obsidien
 

la paser, c'est un genre de transmetteur FM mais en beaucoup mieux
il se branche entre l'antenne et le poste et on raméne quelques cables dans la boite à gant
1 entrée jack pour ipod
1 prise pour iphone permettant de le recharger en meme temps
1 entrée usb pour un disque dur ou autres
ce boitier lit plusierus formats de son!!!!!!
 

Re bonjour Obs'

Je pense que Ced faisait allusion au Phaser, comme il ne sait pas écrire, il a oublié le H.
Il fait souvent allusion à la pelle US,mais comme il est complètement déphasé, il va déterrer la Hache de guerre pour me faire la peau.(LOL!!!)
Ceci dit, en parlant plus sérieusement,je t'envoie la définition du phaser.

"Le phaser (ou « modulateur de phase ») est un effet sonore obtenu en filtrant un signal en créant une série de hauts et des bas dans le spectre des fréquences. La position des hauts et des bas est généralement modulée pour varier dans le temps, on obtient ainsi un effet de souffle. Pour cela, le phaser possède généralement un oscillateur de basses fréquences qui fait balayer le filtre d'équalisation sur le spectre sonore. Il est par exemple utilisé dans Another Brick In The Wall (part III) de Pink Floyd."
@ plus.
Sixoseven.
 

la paser, c'est un genre de transmetteur FM mais en beaucoup mieux
il se branche entre l'antenne et le poste et on raméne quelques cables dans la boite à gant
1 entrée jack pour ipod
1 prise pour iphone permettant de le recharger en meme temps
1 entrée usb pour un disque dur ou autres
ce boitier lit plusierus formats de son!!!!!!
Mais oui bien sûr ! en plus c'est même moi qui avait mis un lien sur le forum :lol: :lol: je commence vraiment à devenir gaga [:nono le bo:1] :lol:

@++++

607_Obsidien
 

salut, dom, je pense que tu t'es levé trop tot pour un samedi :pt1cable: :whistle:
je parle bien du paser, l'image est en bas à gauche de cette page
http://www.carnlink.com/boutique/liste_rayons.cfm



allez à toute :sol:
 

Re bonjour Obs'

Je pense que Ced faisait allusion au Phaser, comme il ne sait pas écrire, il a oublié le H.
Il fait souvent allusion à la pelle US,mais comme il est complètement déphasé, il va déterrer la Hache de guerre pour me faire la peau.(LOL!!!)
Ceci dit, en parlant plus sérieusement,je t'envoie la définition du phaser.

"Le phaser (ou « modulateur de phase ») est un effet sonore obtenu en filtrant un signal en créant une série de hauts et des bas dans le spectre des fréquences. La position des hauts et des bas est généralement modulée pour varier dans le temps, on obtient ainsi un effet de souffle. Pour cela, le phaser possède généralement un oscillateur de basses fréquences qui fait balayer le filtre d'équalisation sur le spectre sonore. Il est par exemple utilisé dans Another Brick In The Wall (part III) de Pink Floyd."
@ plus.
Sixoseven.
Ahhhh Pink Floyd, toute ma jeunesse :love: musique que j'écoute encore régulièrement dans mon camion la nuit :) sinon pour le "Paser" de Ced, pour une fois il l'avait bien écrit, car l'appareil auquel il faisait allusion s'écrit bien comme ça :lol: pauvre Ced :lol: :whistle: ;)

@++++

607_Obsidien
 

t'inquiétes obs, je vais lui faire sa fete au dom quand je m'occuperai de son FAP!!!! :D [:nono le bo]
 

Hé les mecs.
Je suis complètement déphasé.
Le PASER ou le PHASER?
Avec ou sans H telle est la question, nous sombrons dans du Hamlet.
Comme quoi, les possesseurs de 607, ont une certaine culture.
J'imagine l'autre fripouille de Ced en train de se frotter les mains en se disant:"je l'ai mouché, cet enf.....é de Sixoseven. HIHIHI!!!
Bon, le principal est que tu aies obtenu la réponse à ta question.
@ plus.
Sixoseven.
 

t'inquiétes obs, je vais lui faire sa fete au dom quand je m'occuperai de son FAP!!!! :D [:nono le bo]
Et Ced ! t'es pas encore sur la route toi ? [:chris34:1] ne me dis pas que tu surf sur le net en conduisant :ouch: [:smiley]

@++++

607_Obsidien
 

Hé les mecs.
Je suis complètement déphasé.
Le PASER ou le PHASER?
Avec ou sans H telle est la question, nous sombrons dans du Hamlet.
Comme quoi, les possesseurs de 607, ont une certaine culture.
J'imagine l'autre fripouille de Ced en train de se frotter les mains en se disant:"je l'ai mouché, cet enf.....é de Sixoseven. HIHIHI!!!
Bon, le principal est que tu aies obtenu la réponse à ta question.
@ plus.
Sixoseven.
Ne généralisons pas, j'en connais certain, mais je ne donnerais-pas les noms :lol: :lol: :lol: :whistle: ;)

@++++

607_Obsidien