pourquoi le mp?????????? et nous alors!!!!!![]()
je pense que tu va en recevoir un, c'etait pour dimanche

pourquoi le mp?????????? et nous alors!!!!!![]()

bas tu vois ,ce n'est pas compliquéLa voici la voilà: http://www.youtube.com/watch?v=E3iPWlk8-80
@++++
607_Obsidien

, il est plus rauque quand on démarre (genre V8
) et ensuite quand on monte dans les tours, et bien ma fois c'est pour ainsi dire la même chose qu'avant
, sinon à vitesse stabilisée sur autoroute et bien la sonorité n'est pas du tout dérangeante, un poils plus rauque qu'avant, mais vous vous en rendrez compte par vous même dès dimanche

Moi dans les années 80, c'était sur mes motos que mes pots faisaient du bruitDans les années 80, j'ai eu un "Devil" sur une de mes caisses. J'enquiquinais mes voisins de quartier et je n'entendais plus la radio ou les cassettes. En plus, au bout de 30.000 km il était à moitié mort et j'ai dû le ressouder. Bref, pas que de bons souvenirs de ce type de tuning.
Depuis cette mauvaise expérience, je suis complètement guéri de ce genre d'équipement. Je préfère entendre de la musique, que des bruits de moteur.![]()
Ceci dit, je reconnais que ta voiture émet à présent un son pas désagréable du tout. A chacun ses préférences. Quand on aime, on ne compte pas. C'est là l'essentiel.
J'allais oublier le look : là ce serait peut-être l'argument qui pourrait me faire changer d'avis. Quatre sorties, çà en jette vraiment.![]()
![]()
![]()
je n'étais pas fan de caisse mais plutôt motard, car comme on dit, motard un jour, motard toujours
, mais maintenant c'est surtout le coté esthétique qui m'a fais décidé et aussi surtout la qualité du montage avec des soudures autrement plus belles que celles que j'avais d'origine sur mon pot, sinon pour le bruit, rien à voir avec les pots de kéké qui nous cassent les oreilles, c'est tout simplement plus mélodieux et ne m'interdit absolument-pas d'écouter de la musique à bord
Moi dans les années 80, c'était sur mes motos que mes pots faisaient du bruitje n'étais pas fan de caisse mais plutôt motard, car comme on dit, motard un jour, motard toujours
, mais maintenant c'est surtout le coté esthétique qui m'a fais décidé et aussi surtout la qualité du montage avec des soudures autrement plus belles que celles que j'avais d'origine sur mon pot, sinon pour le bruit, rien à voir avec les pots de kéké qui nous cassent les oreilles, c'est tout simplement plus mélodieux et ne m'interdit absolument-pas d'écouter de la musique à bord
![]()
![]()
@++++
607_Obsidien

tiens c'est bizard,pas besoin sur le rt4encore heureux, c'est une 607 que meme, avec le pack JBL![]()
peut etre bientot sur la mienne![]()
et pour ton histoire de son obs, testes le paser, c'est un truc de ouf!!!!
![benigne-1 [:benigne:1] [:benigne:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/benigne.gif)
tu a oublié ,les masseuses thailandaisePps, Paser, Gaz de clim, Pelle Us, Poupées gonflables ... il peut tout avoir à des prix attractifs
Trop fort![]()

Je vais paraître idiot, mais sur le moment, je ne vois pas du tout ce que c'est que le paserooooohhhhhhooopopopop!!!!!!
pelles US ----> faut voir avec bananya35
pompées gonflables----> désolé OBS![]()
![]()
![]()
pour le paser, c'est un membre qui vend le sien, pour mettre le nouveau![]()
quelqu'un pourrait-il éclairer ma lanterne ?
Ce sont tout simplement des gazouillements de satisfaction après mon concerto en pot majeurBizarre sur la fin dès que le moteur est coupé, les oiseaux recommencent à gazouiller! MDR!
il sont bien ces piaf, fins connaisseurs de belles sonorités, du coup je passe la vidéo en boucle à mon couple de Canaries
Salut sixosevenSalut Obsidien,
Connaissant ton perfectionnisme,je ne suis pas étonné du résultat.
Ta voiture est surprenante.
Ce qui m'épate le plus, c'est le rendu de ta peinture.
Le duplex est magnifique.
En fonction de l'angle de prise des photos,l'arrière du véhicule semble un peu chargé.
Sur d'autres photos,il n'y a rien a dire.
En tous cas c'est plaisant.
Bravo!!!!!
Comme tu n'es jamais à court de bonnes idées, j'imagine qu'il y a encore quelque chose qui mijote dans ta tête.
Tu ne vas pas tardé à nous étonner une fois de plus.
Désolé de ne pas pouvoir me rendre au meeting que tu organises.
Je ressens comme une grande frustration (LOL!!!), mais ce n'est que partie remise.
Mefies-toi du CED079,c'est un individu dangereux.
J'ai eu l'occasion de le côtoyer, il m'a traumatisé.
Ceci dit, j'ai failli lui piquer sa caisse dimanche dernier.
Comme il est émotif,je lui ai juste subtilisé un piston, il ne s'en ai même pas rendu compte.
Amuses-toi (amusez-vous) bien.
Bon week-end, bon meeting et à bientôt.
Sixoseven
c'est vrai que j'aime les jolies choses (je suis aussi amateur d'art antique, peut-être l'explication
) et donc j'aime à embellir ma titine, maintenant ma prochaine modif, sera de modifier mon volant pour que ce dernier soit en cuir beige et en bois, mais aujourd'hui je n'ai encore trouvé personne pour me réaliser cette merveille
mais je ne désespère-pas la trouver
Mais oui bien sûr ! en plus c'est même moi qui avait mis un lien sur le forumla paser, c'est un genre de transmetteur FM mais en beaucoup mieux
il se branche entre l'antenne et le poste et on raméne quelques cables dans la boite à gant
1 entrée jack pour ipod
1 prise pour iphone permettant de le recharger en meme temps
1 entrée usb pour un disque dur ou autres
ce boitier lit plusierus formats de son!!!!!!
je commence vraiment à devenir gaga
Ahhhh Pink Floyd, toute ma jeunesseRe bonjour Obs'
Je pense que Ced faisait allusion au Phaser, comme il ne sait pas écrire, il a oublié le H.
Il fait souvent allusion à la pelle US,mais comme il est complètement déphasé, il va déterrer la Hache de guerre pour me faire la peau.(LOL!!!)
Ceci dit, en parlant plus sérieusement,je t'envoie la définition du phaser.
"Le phaser (ou « modulateur de phase ») est un effet sonore obtenu en filtrant un signal en créant une série de hauts et des bas dans le spectre des fréquences. La position des hauts et des bas est généralement modulée pour varier dans le temps, on obtient ainsi un effet de souffle. Pour cela, le phaser possède généralement un oscillateur de basses fréquences qui fait balayer le filtre d'équalisation sur le spectre sonore. Il est par exemple utilisé dans Another Brick In The Wall (part III) de Pink Floyd."
@ plus.
Sixoseven.
musique que j'écoute encore régulièrement dans mon camion la nuit
sinon pour le "Paser" de Ced, pour une fois il l'avait bien écrit, car l'appareil auquel il faisait allusion s'écrit bien comme ça
pauvre Ced
Et Ced ! t'es pas encore sur la route toi ?t'inquiétes obs, je vais lui faire sa fete au dom quand je m'occuperai de son FAP!!!![:nono le bo]
ne me dis pas que tu surf sur le net en conduisant
[:smiley] Ne généralisons pas, j'en connais certain, mais je ne donnerais-pas les nomsHé les mecs.
Je suis complètement déphasé.
Le PASER ou le PHASER?
Avec ou sans H telle est la question, nous sombrons dans du Hamlet.
Comme quoi, les possesseurs de 607, ont une certaine culture.
J'imagine l'autre fripouille de Ced en train de se frotter les mains en se disant:"je l'ai mouché, cet enf.....é de Sixoseven. HIHIHI!!!
Bon, le principal est que tu aies obtenu la réponse à ta question.
@ plus.
Sixoseven.