Et l'antenne ?

Cats

Peugeot Addict
25 Avril 2009
230
1
18
il me vient une question : mais elle est où l'antenne ???

PS :
Vivement que mon concessionnaire rentre de vacances que je commence la négo...
Encore 2 semaines ! C'est long !
L'attente après commande sera pire encore.

Sous l'arche droit !
antenne1.jpg

attention , si votre passager pose sa main sur l'arche en roulant vous n'avait plus aucune réception , comme pour l'iphone 4 :lol:

JOKE

Bah ... il doit bien exister une housse (fournie gratuitement par peugeot) pour corriger ce bug .... ;-()

C'est vraiment pas mal comme idée, ça évite d'avoir un truc disgracieux sur la carrosserie :D

C'est quoi l'histoire de l'iphone ? :???: .... :sweat:

En fait, dans l'Iphone 4, Macintosh à installé l'antenne dans le cadre du téléphone si bien que depuis quelques temps les utilisateurs se plaignent de problèmes de réception lorsqu'ils sont en communication (car les mains et éventuellement l'oreille touchent le cadre et créent des interférences).

... c'est balot! :pt1cable:

Prions pour que peugeot n'est pas installé son antenne dans les arches :lol: :lol:

Parce que tu téléphones en tenant ta RCZ dans une main au niveau de l'oreille toi? [:adri:1]

Parce que tu téléphones en tenant ta RCZ dans une main au niveau de l'oreille toi? [:adri:1]

Il parlait du passager qui met sa main sur l'arche en roulant :lol: ...donc mauvaise réception !

Je savais pas pour l' iphone ! [:bob113:3]

Exact tellement vrai!

Donc pas de sticker tuning sur les arches!

Il parlait du passager qui met sa main sur l'arche en roulant :lol: ...donc mauvaise réception !

Je savais pas pour l' iphone ! [:bob113:3]

Moi si le passager touche l'arche, c'est un clic sur la commande du lève vitre passager. :D

Après c'est aie! :lol:

C'est du pipo cette histoire d'Iphone 4. Etant possesseur de ce modele (et avant du 3G), mais également d'une belle collection de Blackberry, Nokia...etc etc, et dans une zone où le réseau n'est pas génial, je n'ai eu aucun soucis avec l'Iphone et le cadeau offert par Apple est resté dans sa boite après un essai qui m'a confirmé que cela ne servait à rien. Mais bon, aux Etats-Unis on ne rigole pas avec ce genre d'infos meme bidons qui commercialement peuvent te faire mal aux gencives...

Sinon, TomTom a toujours pas sorti de kit de fixation auto et ça c'est un vrai problème :-)