livraison

En fait vous tombez pile dans le changement de gamme (207 restylée)

Annulez la vente 7 jours apres la date limite de livraison et allez acheter une occasion récente (voiture de collaborateur ou autres ) bien plus abordable qui plus est


la mienne a etait fabriqué semaine 19 , je ne pense pas que le retard soit du au changement de la gamme.
elle est bloqué en usine , elle attend son pare choc ; motif greve fabriquant??????????????????
 

la mienne a etait fabriqué semaine 19 , je ne pense pas que le retard soit du au changement de la gamme.
elle est bloqué en usine , elle attend son pare choc ; motif greve fabriquant??????????????????


annule la vente et prend la meme mais en phase 2 :ange:
 

Bonjour
Malheureusement la "file" d'attente est longue et quand on attend on a beau se dire qu'on est pas le seul dans ce cas.... :whistle: ça ne resoud pas le problème.
:chinois: Si je peux me permettre une petite note de bonne humeur ;) Voilà mon conseil.
Quoiqu'il arrive.............gardez le sourire ;)



sourire 1.jpg
 

Bonjour
Malheureusement la "file" d'attente est longue et quand on attend on a beau se dire qu'on est pas le seul dans ce cas.... :whistle: ça ne resoud pas le problème.
:chinois: Si je peux me permettre une petite note de bonne humeur ;) Voilà mon conseil.
Quoiqu'il arrive.............gardez le sourire ;)



http://www.forum-peugeot.com/mesimages/33418/sourire 1.jpg
tu es gentil merci bcp
je garde ma bonne humeur ,j 'en suis arrivé a un point de je m"en foutiste
mais c'est domage
merci encore
 

C'est sûr que l'attente gâche un peu le plaisir mais après tout il y a tellement de problèmes plus graves dans la vie qu'il faut relativiser.
N'empèche que quand on a fait un gros apport sur la voiture et que les délais ne cessent de s'allonger :ange: c'est difficile de rester zen .
Comme je l'ai lu plus haut,il parait qu'il s'agit d'une grève touchant la fabrication des pares-chocs. :confused: Pourtant ça ne change rien au niveau de la publicité pour la 207 publiée un peu partout dans la presse.
Je pense bien que ce coup ci Peugeot va en prendre pour son grade.Les langues commencent à se délier.C'est pas bon pour la marque ça!!!!
 

Bonjour
Me voici de retour pour vous annoncer qu' EN PRINCIPEma voiture doit arriver Vendredi 17 Juillet chez mon concessionnaire.Tant que je n'ai pas reçu le numéro de châssis et l'immatriculation provisoire ,je n'ose pas y croire :heink:
 

Bonjour
Me voici de retour pour vous annoncer qu' EN PRINCIPEma voiture doit arriver Vendredi 17 Juillet chez mon concessionnaire.Tant que je n'ai pas reçu le numéro de châssis et l'immatriculation provisoire ,je n'ose pas y croire :heink:


contente pour toi , j'espere que la mienne va bientot arrivé .
en principe elle ne devrait pas tarder puisque tu vas recevoir la tienne .
j'espere que mon concessionnaire va bientot m'appeller
 

Bonjour,
Pour ma part,la livraison extrême qui figure sur le bon de commande était le 29 juin 2009.Au retour de mes vacances,j'ai téléphoné au moins 6 fois et toujours pas de réponse.J'ai envoyé un mail avec ar pour indiquer ma date extrême d'attente avant d'envoyer ma lettre d'annulation de commande.
 

contente pour toi , j'espere que la mienne va bientot arrivé .
en principe elle ne devrait pas tarder puisque tu vas recevoir la tienne .
j'espere que mon concessionnaire va bientot m'appeller

Il vaut mieux y aller.Moi j'ai eu de la chance,j'y suis allé le jour ou des personnes haut placées devaient passer à la concession.J'ai attendu le bon moment pour mettre les pieds dans le plat.
.J'étais bien décidé à annuler ma commande si je n'optenais pas :sarcastic: au moins un dédommagement pour le depassement de la date de livraison.
Je les ai tellement harcelé que ça a fini par bouger :D ....enfin je ne l'ai pas encore mais si je n'ai pas de nouvelles de mon numéro de chassis cette semaine ils ont interrêt à trouver une bonne explication sinon je sens que je vais faire la Une des journaux :D
 

Bonjour,
Pour ma part,la livraison extrême qui figure sur le bon de commande était le 29 juin 2009.Au retour de mes vacances,j'ai téléphoné au moins 6 fois et toujours pas de réponse.J'ai envoyé un mail avec ar pour indiquer ma date extrême d'attente avant d'envoyer ma lettre d'annulation de commande.
C'est quand même malheureux d'en arriver à annuler la commande :sarcastic:
Mais parfois cette menace peut faire avancer les choses ;) la preuve!!!
 

Il vaut mieux y aller.Moi j'ai eu de la chance,j'y suis allé le jour ou des personnes haut placées devaient passer à la concession.J'ai attendu le bon moment pour mettre les pieds dans le plat.
.J'étais bien décidé à annuler ma commande si je n'optenais pas :sarcastic: au moins un dédommagement pour le depassement de la date de livraison.
Je les ai tellement harcelé que ça a fini par bouger :D ....enfin je ne l'ai pas encore mais si je n'ai pas de nouvelles de mon numéro de chassis cette semaine ils ont interrêt à trouver une bonne explication sinon je sens que je vais faire la Une des journaux :D



tu as reussi a avoir un dedommagement et si oui dis s'il te plait ce que tu as eu .
je sais pas quoi demander .
merci beaucoup
 

Ils m'ont certifié qu'il feront un geste :lol: pourvu que ça ne soit pas un bras d'honneur.
Je ne sais pas encore exactement ce que je vais obtenir. ;) Je vous dirai "quoi". :D
 



Enfin le commercial m'a appelé pour me tenir informé sur la livraison (du blabla) mais je lui ai dit que si sa parole n'est pas fondée,je résilie.
 

Enfin le commercial m'a appelé pour me tenir informé sur la livraison (du blabla) mais je lui ai dit que si sa parole n'est pas fondée,je résilie.

Alors!!! Quelles nouvelles :bounce: Jamais deux sans trois...peut-être une livraison pour demain ;)
 


lors de la livraison, verifie bien tout

par exemple, regarde bien si les airbags sont operationnels, s'ils sortent bient tous

etc...


:whistle: :whistle:
 


comment je fais pour voir ca , j'y comprend rien moi


non mais c'est une blague... IL vaut mieux pour toi que ton airbag ne sorte jamais..

Bon ben je reviendrais l'an prochain pour en faire une autre... :lol:
 




Ah, comme ça tu l'as demain (le 17 juillet)!!!

Tu verras, au bout de trois jours tu oublieras tes déboires et tu seras toute heureuse de rouler avec.
Je t'avais dit que j'étais blasé a force d'attendre : Et bien aujourd'hui, 1 mois plus tard, je descends de temps en temps dans le garage et m'installe dans ma jolie voiture et écoute de la musique, rien que pour être dedans.
 


Ah, comme ça tu l'as demain (le 17 juillet)!!!

Tu verras, au bout de trois jours tu oublieras tes déboires et tu seras toute heureuse de rouler avec.
Je t'avais dit que j'étais blasé a force d'attendre : Et bien aujourd'hui, 1 mois plus tard, je descends de temps en temps dans le garage et m'installe dans ma jolie voiture et écoute de la musique, rien que pour être dedans.
oui c'est demain , trop contente.
a 14h rdv . mais je bosses l'apres midi , les boules . c'est pas grave je vais pouvoir en profiter tout ce week end .
 



Oups !

Il y a deux sujets identiques. :lol:
Sur l'autre (7 semaines de retard) je me demandais où était passé mon message :heink: , celui de la veille. :pt1cable: :pt1cable: qui en fait est sur ce sujet.

scuzez moi [:cerruti:4] l'a pas fait xpret