207 rc elle arrive

Tu roules beaucoup dis donc!
Tu vas mettre le même kilométrage dans les dents de ta 207 RC? :eek:

Bon rodage sinon :)
 

non mais avec ma 206 rc j'ai fait pas mal de week end a droite a gauche (premiere voiture neuve la liberté [:jak-69:1] ) et puis les alle retour la semaine ca monte vite, mais maintenant j'ai une clio diesel :sol: 195.000kms de 93 pour les trajets de la semaine et ma copine a une 207 griffe en hdi 110 donc pour les week end on fait moitié moitié.Je pense faire 10.000kms/an
 


oui c'est clair surtout avec de modèles comme ca, ca décote deja vite
 



Tu t'en fous toi. Tu les revends avant qu'elles decotent. :p :lol:
:lol:
J'aurais quand même perdu sur les dernières auto, je deviens adepte des reprises :whistle:

Faudrait que je me remette sur des occasions à 10KE pour rouler gratos :p
 

Ah mais quand on a gouté à l'odeur du neuf. :p

Et puis pour les RC d'occas, pas facile. :lol:
 

Là est la difficulté :lol:

Mais un Coupé 407 V6 par exemple, ce serait forcément d'occase :love:
 



oui elle tourne super bien, par contre je suis dégouté :mad: du temps en ce moment je n'est pas eu un jour de soleil ou je ne bossais pas pour la prendre en photo mais bon promis je posterais des photos prochainement. Sinon c'est que du bonheur tu verra, pour l'instant même si je roule tout doux je me fais quand même plaisir, le moteur est super coupleux, tu roule sur un filet de gaz avec un petit vroom.. vroom.. :love: les gens ne connaissent pas trop et ce demandent un peu ce que c'est comme 207. (Petite pensée pour les journaliste ma boite de vitesse n'accroche pas et les suspensions sont top en connaisseur j'ai eu une 206rc)
Tu vas voir c'est que du bonheur je ne regrette pas mon achat et si les jantes pitlanes changent en juillet pour un aspect polies alors je suis encore plus content car je n'aime pas ca du tout, blanc ou antracite oui mais pas polies ca fait trop tuning et plus du tout sport j'imagine une WRC avec des jantes polies :lol: .
Il te reste plus longtemps a attendre TNT ca vient :coucou:
 

bonjour,

félicitations pour cette magnifique voiture !

J'ai pu l'admirer en mars (207GTi) au salon de Genève, et elle est superbe ! L'intérieur est terrible, super sièges, fond de compteurs type carbone... et là avec le RT3, c'est énorme !Malheureusement, je n'ai pas pu l'essayer (j'attends toujours qu'un concessionnaire me contacte pour l'essai ;) . De toute facon, n'ayant pas les moyens, ce n'est que pour le rêve...

J'attends avec impatience des photos, surtout quand je vois la qualité des tiennes par rapport à celles faites à Genève (la faute à l'éclairage trop fort...)
 

salut merci, logiquement dimanche si il fait beau séance photos et petit tour au circuit carole.
 

Tu as une de ces chances...
Moi pas livré sans doute avant le 15 juin : je n'en peux plus :(
 

oui mais je le mérite :D bien quand même, commandé le 19 mars, livrée le 14 mai deux mois a attendre, patience TNT elle va bientot arrivée la tienne, pour l'instant je te la rode a froid tous les matins vroom.. vroom.. :mad: sur le site PSA où je taff[:jak-69:1] c'est vrai elle est belle lol.
 

Commandée le 12 avril...Et peut-être livrée le 15 juin :mad:

Avant ça me faisait rien, mais là je tiens plus :D

Combien de kms au compteur de la tienne?
 


Commandée le 12 avril...Et peut-être livrée le 15 juin :mad:

Avant ça me faisait rien, mais là je tiens plus :D

Combien de kms au compteur de la tienne?
en retardant encore un peu, tu pourras l'avoir dans la nouvelle "collection 2007" :D
 


salut a tous, comme je l'avais dit voilà des photos de ma 207 rc :love:
DSCN6737.JPG

DSCN6743.JPG

DSCN6744.JPG

DSCN6781.JPG

DSCN6728.JPG

DSCN6792.JPG

DSCN6785.JPG

DSCN6780.JPG

DSCN6751.JPG

DSCN6750.JPG
 




Je suis content de ne pas avoir les mêmes goûts et couleurs que vous-mêmes. Pas de RC (extrème et stupide en série, hormis son 175cv et ces 10cv fiscaux) et je ne stipule rien au niveau de la griffe car je pense en avoir déjà assez dit au niveau de la maison mère et c'est peut-être pourquoi il existe des nouvelles 207? Premium et autres, à vous de méditer? Je n'y mettrais jamais à mon nom!. Mais au niveau du Forum, aucune réponse dans ce sens et je ne comprends pas:Quel est son intérêt exactement?.
 

Ma réponse : Je commande une 150thp toutes options avec cuir et accessoires donc plus cher qu'une 207 griffe "A cause de son toit panoramique" et qu'une 207 RC de base et +.
Je dois être le seul à trouver celà normal, sauf si vous travailler pour ce constructeur et essentiellement en cette période, mais je doute que vous me comprendrez pour certains en vue des vacances...!.


Et pourquoi les sociétés se délocalisent d'après-vous?.