) et puis les alle retour la semaine ca monte vite, mais maintenant j'ai une clio diesel
195.000kms de 93 pour les trajets de la semaine et ma copine a une 207 griffe en hdi 110 donc pour les week end on fait moitié moitié.Je pense faire 10.000kms/anC'est mieux pour la décôte.![]()

C'est mieux pour la décôte.![]()

Tu t'en fous toi. Tu les revends avant qu'elles decotent.![]()
![]()

du temps en ce moment je n'est pas eu un jour de soleil ou je ne bossais pas pour la prendre en photo mais bon promis je posterais des photos prochainement. Sinon c'est que du bonheur tu verra, pour l'instant même si je roule tout doux je me fais quand même plaisir, le moteur est super coupleux, tu roule sur un filet de gaz avec un petit vroom.. vroom..
les gens ne connaissent pas trop et ce demandent un peu ce que c'est comme 207. (Petite pensée pour les journaliste ma boite de vitesse n'accroche pas et les suspensions sont top en connaisseur j'ai eu une 206rc)
.
. De toute facon, n'ayant pas les moyens, ce n'est que pour le rêve...
bien quand même, commandé le 19 mars, livrée le 14 mai deux mois a attendre, patience TNT elle va bientot arrivée la tienne, pour l'instant je te la rode a froid tous les matins vroom.. vroom..
sur le site PSA où je taff
c'est vrai elle est belle lol.en retardant encore un peu, tu pourras l'avoir dans la nouvelle "collection 2007"Commandée le 12 avril...Et peut-être livrée le 15 juin![]()
Avant ça me faisait rien, mais là je tiens plus![]()
Combien de kms au compteur de la tienne?