Ma 207 Griffe est arrivée!!!!!!!!+photos

Salut
Si vous voulez voir des photos de l'intérieur le webmaster d'un autre site les a mis en ligne!!!
pour les voir allez ICI

Trombi intrano!!!!!

En esperant de ne pas faire de concurrence a ce site sinon le webmaster peut effacer ce message

A+
 

slt a toi intrano tout dabort félicitation pour ta voiture elle est magnifique tout simplement je te souhaite plein de bonheur avec j'ai une chtite question a moisn que je me trompe ou alors on les voit pas mais les accoudoire avant sur les siège sont censés etre de serie sur la griff apré je pe me trompe vu quon les voit pas
 

Les accoudoirs centraux sont, comme sur la 307, uniquement dispo sur les versions 5p. Cela doit être du au rabattement des dossiers de sièges sur les 3p, je pense.
 

effectivement javais pas fait atention que cest une 3 port mais ta raison c'est du au fait que les siege se rabattent
 

Sinon, je vois qu'un certain DTSMAN a le privilège de rouler en 1.6 turbo, je pensais que les premières versions turbo essence n'avaient pas encore été livrées! Ou c'est un p'tit veinard de chez PSA?
 

Gris fer. C'est sur. Le manitoba tire sur marron.
Le Manitoba tire plutôt sur le vert :oui: Le gris Fer tire sur le bleu :p Par contre je ne vois pas de couleur sur 207 qui tire sur le marron :confused:
Sinon, je vois qu'un certain DTSMAN a le privilège de rouler en 1.6 turbo, je pensais que les premières versions turbo essence n'avaient pas encore été livrées! Ou c'est un p'tit veinard de chez PSA?
Bien vu ;) Le modèle avec lequel il se fait plaisir actuellement (la Griffe 1.6T donc) sera dispo à la rentrée :oui:
 

Sinon, je vois qu'un certain DTSMAN a le privilège de rouler en 1.6 turbo, je pensais que les premières versions turbo essence n'avaient pas encore été livrées! Ou c'est un p'tit veinard de chez PSA?
Bien vu ;) Le modèle avec lequel il se fait plaisir actuellement (la Griffe 1.6T donc) sera dispo à la rentrée :oui:
Je suis très jaloux......
 

Gris fer. C'est sur. Le manitoba tire sur marron.
Le Manitoba tire plutôt sur le vert :oui: Le gris Fer tire sur le bleu :p Par contre je ne vois pas de couleur sur 207 qui tire sur le marron :confused:
Sinon, je vois qu'un certain DTSMAN a le privilège de rouler en 1.6 turbo, je pensais que les premières versions turbo essence n'avaient pas encore été livrées! Ou c'est un p'tit veinard de chez PSA?
Bien vu ;) Le modèle avec lequel il se fait plaisir actuellement (la Griffe 1.6T donc) sera dispo à la rentrée :oui:

Tu as tout à fait raison. Je me suis mélangé les pinceaux avec le dolomites.
 

Eh ouai a mon avis le préparateur a dû tiré dedans en allant te mettre du carburant dedans il aurai pu mettre l'ODB a zéro! :/
Je me douté bien que la 207 de bowie.44 avait toit panoramix :W
En tout cas ta 207 est vraiment super belle intrano encore félicitations et bonne route.
 

Superbe photos et surtout très très jolie voiture un exellent choix.
Si tu as d'autres photos, d'autres vue des sièges j'en serai content :chinois:

bonne route à toi en tout cas ;)
 

Salut
Si vous voulez voir des photos de l'intérieur le webmaster d'un autre site les a mis en ligne!!!
pour les voir allez ICI

Trombi intrano!!!!!

En esperant de ne pas faire de concurrence a ce site sinon le webmaster peut effacer ce message

A+


Tu ne veux pas mettre tes photos sur imagescheck ?
 

Dis-donc Intrano, j'ai l'impression que ta Griffe a des détecteurs de recul. Si c'est le cas, alors chapeau Peugeot, car on ne les voit presque pas.....

Sinon, ce que je trouve bizarre, c'est que dans le configurateur de peugeot.fr, c'est écrit nul part que la Griffe a les capteurs. Et ca a pas l'air d'être en option sur les modèles moins alléchants!
 

Oui, la finition Griffe en France a les radars de recul de série.
 

Eh ouai a mon avis le préparateur a dû tiré dedans en allant te mettre du carburant dedans il aurai pu mettre l'ODB a zéro! :/
Je me douté bien que la 207 de bowie.44 avait toit panoramix :W
En tout cas ta 207 est vraiment super belle intrano encore félicitations et bonne route.

La conso extravagante c'est normal. C'est le preparateur qui a laissé tourner la voiture. Fait le plein, remets l'odb à 0. Fait 1 kilometre. Laisse tourner le moteur 5 minutes et tu verras que t'auras 20 litres de conso. Mais 20 litres sur 1 kilometre, ca veut rien dire.
 

compteur de nuit mais je trouve que c'est loin de la réalité!!

dscf04390sn.jpg
 

compteur de nuit mais je trouve que c'est loin de la réalité!!
Pige pas trop là. Tu veux nous montrer quoi sur la photo?

Ce que je trouve un peu dommage, c'est qu'ils n'ont pas mis la température d'eau sous le compte-tours. Ca aurait fait symétrique avec celle de l'huile et évité de surcharger le rond en haut!
 

compteur de nuit mais je trouve que c'est loin de la réalité!!
Pige pas trop là. Tu veux nous montrer quoi sur la photo?

Ce que je trouve un peu dommage, c'est qu'ils n'ont pas mis la température d'eau sous le compte-tours. Ca aurait fait symétrique avec celle de l'huile et évité de surcharger le rond en haut!

Ben quelqu'un m'avait demander de mettre une photo du compteur de nuit mais je sais que là c'est pas très ressemblant!!!
 

!A mon avis il voulais voir l'eclairage de ton compteur la nuit. . .
donc la meme photo mais les feux alumés pour voir la couleur de l'eclairage des fonds de compteur



Enfin je pense que ca doit etre ca, sinon aucun interet une fois de plus ;)
 

!A mon avis il voulais voir l'eclairage de ton compteur la nuit. . .
donc la meme photo mais les feux alumés pour voir la couleur de l'eclairage des fonds de compteur
Je pense aussi. Donc photo de nuit, phares allumés et sans flash!

Ca risque d'être chiffres et aiguilles orangés et cadrans passant du blanc au noir. Typiquement Peugeot.
 


Ce type de photo est un exploit si elle esr réussi avec un numérique !
Ca se fait tout seul......

Mes compteurs de jour, avec flash:
http://img446.imageshack.us/my.php?image=dsc024455ds.jpg

De nuit, sans flash:
http://img446.imageshack.us/my.php?image=dsc042994ex.jpg

Et ce, avec un APN ;)
 

C'est vrai que t'es photos sont super bien réussies.

Excuses moi, j'ai encore du mal avec les APN. J'aime tellement les bons vieux argentiques !!!
 

compteur de nuit mais je trouve que c'est loin de la réalité!!
Pige pas trop là. Tu veux nous montrer quoi sur la photo?

Ce que je trouve un peu dommage, c'est qu'ils n'ont pas mis la température d'eau sous le compte-tours. Ca aurait fait symétrique avec celle de l'huile et évité de surcharger le rond en haut!

Assez d'accord avec toi, mais, cet emplacement est reservé pour la boite séquentiel, rappel toi les photos ;)
 

Ce type de photo est un exploit si elle esr réussi avec un numérique !
Ca se fait tout seul......

Mes compteurs de jour, avec flash:
http://img446.imageshack.us/my.php?image=dsc024455ds.jpg

De nuit, sans flash:
http://img446.imageshack.us/my.php?image=dsc042994ex.jpg

Et ce, avec un APN ;)

petit défaut auto diagnostic!!???
 

petit défaut auto diagnostic!!???
Nada, ce voyant s'allume toujours avec le contact :chinois:

A part un problème d'ouverture de lunette AR, ma 407 n'a aucun problème électronique :)
 

petit défaut auto diagnostic!!???
Nada, ce voyant s'allume toujours avec le contact :chinois:

A part un problème d'ouverture de lunette AR, ma 407 n'a aucun problème électronique :)

Oui je sais mais j'ai cru que ce n'etait pas au démarrage que tu avais pris la photo
 


Tu nous fais aussi quelques photos de l'intérieur et du toit panoramique?? En attendant celles des compteurs ;)
 


Tu nous fais aussi quelques photos de l'intérieur et du toit panoramique?? En attendant celles des compteurs ;)

voilà suffit de demander!!!

Toit panoramique vue des places arrieres!!
dscf04450ht.jpg


dscf04443sb.jpg


et l'intérieur!!

dscf04462us.jpg


dscf04475ch.jpg


dscf04487eh.jpg


dscf04491il.jpg