Ma 207 Griffe 1.6 THP est arrivée

les photographes de www.autonet.hr ne sont pas mauvais :chinois: je crois que ce sont les meilleures photos de 207 que j'ai vu :oui:
 

merci encore pour les photos ...elles sont vraiment sympas et très belles; elles me feront patienter jusqu'au jour J en les passant en boucle sur mon ordinateur et faire pâlir d'envie mes invités (j'chui sadique hein!)...je vous tiendrai au courant sur l'évolution de ma commande dans un proche avenir
 

Salut gerard 13 , :wahoo:
As tu rencontré des problèmes sur ta 207 depuis que tu l'as eu ?
Quelle en est le conso. moyenne en roulant normalement sans taper dedans comme un fou ?
J'ai essayé début fevrier une 207 thp 150, les passages et rétrogradages des 2 premiers rapports, me semblait accrocher un peu.
Quelle est ton avis sur le sujet?
Avec le temps, cela te semble-t-il devenir un problème ?
Je pense faire acquisition d'une 207 1.6 thp, mais ces petits problèmes de boites me freine un peu.
En rouge, il est vrai que la tienne est très jolie.

Merci pour tes renseignements.
 

Je possède également une 207 THP 150 depuis maintenant 6 mois, et je peux t'affirmer que j'en suis plus que satisfait. :love:
Je reprendrai la même.

Niveau conso, avec 60/65 % extra urbain, je suis à 7,9L/100, sans taper dedans comme un fou, mais sans non plus rouler à l'économie.

Avec une conduite un peu plus économe il doit être possible de descendre à 7,5L.

Votre projet d'achat est pour quand? Quelle configuration (3 ou 5p.)?

Pour info., la mienne sera dispo en septembre.
 

Avec la mienne je suis à 8,1L en moyenne 1/3 ville 1/3 route 1/3 autoroute sinon je descends à 7,8L sur autoroute et 7,6L sur route. La commande de boite n'est pas exceptionnelle mais le problème est commun à tous les modèles Peugeot :( On s'y fait
 

Disons que chez Peugeot. Ca va du pire (la boite des 1.4) au assez correct sans etre phenomenale. (AM6 ? enfin la BV6)
 

Cet a chat est prévu pour début novembre. :bounce:
Je vais partir sur un véhicule neuf.
En 3 portes, bleu neysha.
Quelles marques de pneus avez vous sur vos voitures ?
Je ne sais pas si pour l'hiver il est possible de monter des pneus neiges dans une taille inferieure ?

Merci pour tous ces renseignements.
 

Pirelli Pzero, je crois que TNT à des pneus hiver pour 207 en 17 pouces ;)
 

Salut , a ce jour ma 207 THP me donne entière satisfaction et pour moi aucun problème avec la boite de vitesse je pense qu'il faut bien prendre le temps pour décomposer le mouvement de passage de vitesses tout en apuyant bien a fond sur la pédale d'embreyage et jamais je dit bien jamais je n'ai eu un problème d'accroche . Le seul problème rencontré et résolu , ce fut le gicleur de lave glace qui coulait sur le capot laissant une trace blanche , alors que je ne me servais pas du lave glace . Des clapets de 407 m'ont étés montés et depuis tout va bien . Pour la consommation je suis a 8, 4 l/100 sur 7000 Km en conduite un peu sportive mais avec respect des limitations de vitesse .Mes pneus sont des Pirelli P zero et tiennent très bien la route, tout en ne s'usant pas très vite comme cela etait le cas a l"époque avec des P 6000 sur mon coupé 406 qui n"avaient fait qu'une vingtaine de mille . Donc tu peux acheter sans problème ce fabuleux THP tu ne le regretera pas . Salut @ + .
 

je regarde aussi la location avec option d'achat.
quelqu'un aurait-il quelque renseignements sur la qualité de ce service.
à écouter le commercial de peugeot, c'est tout beau tout rose.
en tout cas, il est certain que j'aurais ma 207. :bounce:
celle de gerard13 est vraiment tres belle en rouge.

merci.
 


je regarde aussi la location avec option d'achat.
quelqu'un aurait-il quelque renseignements sur la qualité de ce service.
à écouter le commercial de peugeot, c'est tout beau tout rose.
en tout cas, il est certain que j'aurais ma 207. :bounce:
celle de gerard13 est vraiment tres belle en rouge.

merci.

Pour la LOA fait une recherche dans cette section :

=> http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/Services-et-vie-pratique/liste_sujet-1.htm

tu devrais y trouver de nombreux témoignages :)