Ma 207 Griffe est arrivée!!!!!!!!+photos

J'aime beaucoup la sellerie (pas étonnant vu mon choix dans la 407 :p ). Si je devais en acheter une, j'hésiterai beaucoup avec le cuir perforé qui est vraiment pas mal non plus!

Et le rideau du toit pano, il est pas trop difficile à attraper depuis la place conducteur pour le fermer? Je mesure environ 1.78 m.

Ce faux lecteur de carte de démarrage me surprendra toujours! :rolleyes:
 

bonsoir a toi 407-SW-XS je ne comprend pas lutilité de ce lecteur peut tu m'expliquer a quoi il sert merci
 

Il n'y en a pas :p Et ils n'ont jamais voulu faire illusion d'un lecteur de cartes :non: Il y a le même sur la 1007, c'est juste un rangement de plus pour mettre une carte :chinois:
 

bonsoir a toi 407-SW-XS je ne comprend pas lutilité de ce lecteur peut tu m'expliquer a quoi il sert merci

Il sert entre autre a mettre ton ticket de peage ;)

pour ma part... j'ai le Liber-T :p
 

J'aime beaucoup la sellerie (pas étonnant vu mon choix dans la 407 :p ). Si je devais en acheter une, j'hésiterai beaucoup avec le cuir perforé qui est vraiment pas mal non plus!

Et le rideau du toit pano, il est pas trop difficile à attraper depuis la place conducteur pour le fermer? Je mesure environ 1.78 m.

Ce faux lecteur de carte de démarrage me surprendra toujours! :rolleyes:

Ben la taille ne compte pas ce qu'il faut c'est de long bras!!! si tu vois ce que je veux dire :W
 

Bonjours a tous
Amateur de Peugeot depuis toujours et photographe a mes heures perdues, je voudrais vous donner un petit conseil, humblement.
Lorsque vous prenez une photo, eloignez vous de votre sujet pour ne pas avoir a dézoomer de trop. Cela evitera a vos voitures d'avoir des formes de globules. En faite vos 207 ressembles a des 107. Essayés sur des visages et vous verrez que vous aurez des gros nez et des petites oreilles. Genant pour l'estethique de vos voitures.Pardon mais il fallait que ca soit dit.
A plus
 

Bonjours a tous
Amateur de Peugeot depuis toujours et photographe a mes heures perdues, je voudrais vous donner un petit conseil, humblement.
Lorsque vous prenez une photo, eloignez vous de votre sujet pour ne pas avoir a dézoomer de trop. Cela evitera a vos voitures d'avoir des formes de globules. En faite vos 207 ressembles a des 107. Essayés sur des visages et vous verrez que vous aurez des gros nez et des petites oreilles. Genant pour l'estethique de vos voitures.Pardon mais il fallait que ca soit dit.
A plus
:evil:

Ben tu sias ce qu'il te reste a faire
 

Bonjours a tous
Amateur de Peugeot depuis toujours et photographe a mes heures perdues, je voudrais vous donner un petit conseil, humblement.
Lorsque vous prenez une photo, eloignez vous de votre sujet pour ne pas avoir a dézoomer de trop. Cela evitera a vos voitures d'avoir des formes de globules. En faite vos 207 ressembles a des 107. Essayés sur des visages et vous verrez que vous aurez des gros nez et des petites oreilles. Genant pour l'estethique de vos voitures.Pardon mais il fallait que ca soit dit.
A plus
:lol:

Ben tu sias ce qu'il te reste a faire
 

Ca y est je viens d'aller chercher ma 207!!!!
Mes premieres impression ,la direction super agréable,le confort etc,le manque de punch par rapport a ma 307 mais bon elle avait 26 CV de plus et surtout de voir tout le monde se retourner pour vous regarder passer!!!! :W

Mais sans plus attendre les photos!!!!!!!

dscf04324gk.jpg


dscf04296wm.jpg


Je fairais des photos de l'intérieur plus tard[/img]

Arghhh, l'intégration des porte-balais AV qui ne descendent pas assez et l'essuie-glace arrière non parallèle à la ligne de caisse, y'a encore du boulot à Poissy... :/
Pourtant, ce point là a été souligné maintes et maintes fois... :rolleyes:
 

Y'a une raison à tout ça, c'est que sinon ils ne pourraient se déployer !
 

Y'a une raison à tout ça, c'est que sinon ils ne pourraient se déployer !
:non:

Sur ma 407 photographiée sous cet angle, tu ne les vois pas les balais. Et pourtant ils se déplient bien!

Après, on peux se poser la question suivante: cela est-il réellement un problème? Moi ca ne m'empêcherait pas de dormir la nuit en tout cas.....
 

Y'a une raison à tout ça, c'est que sinon ils ne pourraient se déployer !
:non:

Sur ma 407 photographiée sous cet angle, tu ne les vois pas les balais. Et pourtant ils se déplient bien!

Après, on peux se poser la question suivante: cela est-il réellement un problème? Moi ca ne m'empêcherait pas de dormir la nuit en tout cas.....

Y'a une différence entre un pare brise un capot et une lunette de 207 par rapport à ceux d'une 407... :rolleyes:

Après c'est sûr, moi ça m'empêchera pas de vivre c'est pas vraiment quelque chose sur quoi on s'attarde !
 

Le seul avantage réel que présentent des balais cachés, c'est que les moustiques ne se collent pas dessus et donc pas besoin de les nettoyer après un long trajet d'autoroute ;)
 

Arghhh, l'intégration des porte-balais AV qui ne descendent pas assez et l'essuie-glace arrière non parallèle à la ligne de caisse, y'a encore du boulot à Poissy... :/
Pourtant, ce point là a été souligné maintes et maintes fois... :rolleyes:
Si tu veux mon avis c'est pas la première chose qui m'a choqué... Ce ne sont vraiment que des détails ;)
 

Arghhh, l'intégration des porte-balais AV qui ne descendent pas assez et l'essuie-glace arrière non parallèle à la ligne de caisse, y'a encore du boulot à Poissy... :/
Pourtant, ce point là a été souligné maintes et maintes fois... :rolleyes:
Si tu veux mon avis c'est pas la première chose qui m'a choqué... Ce ne sont vraiment que des détails ;)

Bien sur, ce sont des détails :oui:
Surtout que c'est un point de qualité perçue bien connu, normalement identifié... et censé être résolu... :rolleyes: