Ma 207 Griffe est arrivée!!!!!!!!+photos

intrano

Peugeot Addict
22 Avril 2006
138
0
0
124
Salut tout le monde

C'est avec stupéfaction que je viens de recevoir un coup de téléphone de mon vendeur annoncant que ma 207 venait juste d'arrivée!!!!
Je l'ai commandé le 18 mars et elle devait rentrée en production normalement semaine 18 ou 19.
Elle a été repoussée semaine 20 et donc bien surpris elle est arrivée!!
Je suis trop pressé d'aller la chercher mercredi ou vendredi!!!
Donc bientôt des photos a venir!!!!!!

Courage les gars s'ils commencent a livrée la série griffe ca va débloquée!!!!!!

A+
 



Félicitations intrano, beaucoup de plaisir au volant de ta nouvelle voiture!

La 207 griffe est chouette, juste dommage que Peugeot autorise des couleurs osées pour ce genre de finition luxueuse..... Mais bon, chacun ses gouts!
 


slt intranos, bravo, tu es de quelle region? la mienne a ete commandé la meme date que toi , toujours pas de news, mais ton annonce me fait esperer, et felicitations encore
 


Salut

Je suis du pas de calais.

c'est une 1.6l 16s hdi 110cv Fap,elle est bleu neisha avec intérieur cuir noir en 3 portes.
J'apelle demain pour savoir quand je peux aller la chercher.....derniere ligne droite!!!!
 

c'est génial pour toi :) moi aussi elle devrait pas tarder maintenant. Et oui n'oublie pas les photos :oui:
 

Ne vous inquietez pas dès que je l'ai elle passe une séance photos!!!!! :W
 


Ne vous inquietez pas dès que je l'ai elle passe une séance photos!!!!! :W

moi je veux des foto car j'ai achété exactement la meme. Fabriqué le 26 juin 2006, j'ai hate aussi...
 

Moi normalement la mienne elle part de l'usine cette semaine. Donc ça fait qu'elle devrait arrivé a la concession la semaine prochaine si y'a pas trop de retard avec le jeudi férié.
 


ca y est la mienne sortie d'usine , je vous promets des photos pour tres bientot,le retard etait du a rupture de stock au niveau du toit panoramique, livreaison d'ici 5,6 jours,
 

:/ Moi la miene je dois encore attendre 7 semaines :cry:

Et moi deux ans ! :D


Moi un an : j'espère en acheter une l'année prochaine en remplacement de ma 206 en 2ème voiture. :oui:
 

Salut tout le monde
Pour les photos va falloir attendre un peu je vais la chercher que mercredi prochain mais dès que je rentre je poste les photos !!!!!
Donc rendez vous mercredi 31 au soir vers 19H!!!!!
 

Pourquoi tu ne peux pas l'avoir avant ?
Ca me parrait long une semaine non ?
 

tu est de ou dans le pas de calais moi je lé commandé le 27 avril et elle é parti lundi de lusine mé jc pa kor kan jvé la cherché j suis impatien si vous pouvé me donner des info
207 sport HDI 110ch FAP gris fer 5 porte
 

Salut

Je dois patientez une semaine car ils ont plusieurs véhicule a préparer et beaucoup des ouvriers font le pont.
De plus mon vendeur ne travaille pas le mardi et il faut qu'il soit là car il a vu avec le directeur pour me faire un geste commerciale qui a l'entendre parler a l'air d'etre pas mal,j'attend de voir.

Pour les photos encore un peu de patience,si je sais pas trop quoi faire samedi j'irais la voir avec l'appareil photo!!!!!!!!
 

Salut!

Collaborateur, j'ai commandé ma 207 griffe HDI 110 avec kit JBL le 19 avril, elle était prévue pour le 16 juin au max!!Grosse surprise! (Que j'espérais ) Elle a été fabriquée le 15 mai et j'ai été la chercher hier au CLRP de Nanterre!
Impatient j'y suis allé sans rendez vous, le livreur m'a prévenu qu'il fallait toujours prendre rendez vous pour des véhicules noir! "VOUS LA PRENEZ DEMAIN PROPRE ET BIEN PREPAREE OU AUJOURD'HUI DANS L'ETAT" Il était hors de question que je rentre en train et puis elle était pas si sale que ça.
Inspection de la voiture et là 1er hic, pas de surtapis? Le livreur me dit que ça dépend des modèles!
Je lui dis gentillement que c'est la griffe et que j'ai assez potassé les docs pour savoir qu'il y a des surtapis!!!!!! Après plusieurs allez venus pour confirmation il m'apporte enfin les surtapis ( j'allais tout de même pas en acheter).C'est une fois arrivé chez moi que je m'aperçois qu'il manque un parfum d'ambiance dans la boîte ( Ils se sont vraiment servis! ) mais bon je vais pas y retourner pour un capsule bien que ça me titille...Ma plus grosse surprise fut ce matin sur l'autoroute ou à partir de 110 Km/h il y a comme un truc qui se ballade dans la portière conducteur, un TAC TAC comme un câble ou j'sais pas quoi en tout cas il y a ou une prise d'air ou un truc qui est mal fixé!Je pense que je vais en profiter encore un peu avant de l'ammener au garage, d'autant plus que c'est le genre de truc à la con qu'ils vont avoir du mal à déceler!
Mis à part ce problème elle est vraiment trop belle et le kit JBL décoiffe!

A+
 



ca y est , la mienne aussi arrivé, mercredi matin , 10h, je serais en posession de ma 207 sport pack+, 3 portes, 1.6 hdi , je vous promets les photos ausitot, a mercredi, et patiente les gars!!! elles arrivent
 


Salut tout le monde

J'ai été la voir mais je n'ai pas pris de photo car vraiment pas prete encore sous plastique,parafine,etc!!!

Mais mercredi séance photos!!!

Vivement
 




Photo J-1

Et dire que demain il y aura une belle 207 griffe dans mon allée!!!!! :W