Ma 207 Griffe est arrivée!!!!!!!!+photos

Sincères félicitations Intrano! :bien:
Je l'ai pour la première fois en bleu neysha la semaine dernière et ben j'en suis tombé amoureux :love: :W
C'est vraiment une couleur sublime qui lui va comme un gant!
 

Sincères félicitations Intrano! :bien:
Je l'ai pour la première fois en bleu neysha la semaine dernière et ben j'en suis tombé amoureux :love: :W
C'est vraiment une couleur sublime qui lui va comme un gant!

merci photo demain soir vers 19h
 





bowie2copie5wl.png


Edit modo
 

bon j'abandonne, si quelqu'un peux me donner des conseils, bienvenu, merci a tous , bon je quitte , demain matin , au volant de ma 207 sport pack+, youppppppppppppppiiiiiiiiiiii
 

j'arrive pas a mettre mes photos, au secours!!!!!!

Tu peux pas cré un post plutôt que de mettre tes photos sur mon sujet!!!!!!
surtout que le titre de mon sujet parle de la Griffe et pas de la sport pack!!!

Faut poster sur le trombi des membres!!!! :W
 


bonjour a tous j'ai une petite annonce a faire pour ce qui serait de la région de marignane vitrolles ect ce matin j'ai vue un camion complet de 207 neuves donc voila ce qu'ils les ont commender en premier vers cher moi je pense qu'ils vont etre bientot dans la merveilles dans pas très lontemp
 

Tu peux pas cré un post plutôt que de mettre tes photos sur mon sujet!!!!!!
surtout que le titre de mon sujet parle de la Griffe et pas de la sport pack!!!

:/ Je crois bien que c'est une Griffe celle de bowie.44 (j'ai l'impression qu'elle a le toit en verre) :D
 

Non ce n'est pas une griffe pour le toit c'est le reflet des néons du garage de plus la griffe a des Jantes en 17 pas celle là
 

Autant pour moi j'avais pas vu les photos sur l'autre topic. Mais j'ai toujours un doute pour le toit. J'attends une reponse de bowie.44 :)
 


nan daprès ce que j'ai compris c gris fer moi en tout cas je vois pas ou il est ma première imprésion et bleu montelbo
 


Non ce n'est pas une griffe pour le toit c'est le reflet des néons du garage de plus la griffe a des Jantes en 17 pas celle là
Tu vois ca comment :confused:

Et il me semble (corrigez-moi si je me trompe) que seule la Griffe a le coupe-frites en alu, non?
 


Non la Sport Pack aussi ;)
Voilà les jantes:
Merci pour ces précisions :chinois:

Les jantes alu sont effectivement des 16 pouces.

Par contre elle a l'air d'avoir le toit en verre, qui est en option sur les modèles hors Griffe, non?
 

Ca y est je viens d'aller chercher ma 207!!!!
Mes premieres impression ,la direction super agréable,le confort etc,le manque de punch par rapport a ma 307 mais bon elle avait 26 CV de plus et surtout de voir tout le monde se retourner pour vous regarder passer!!!! :W

Mais sans plus attendre les photos!!!!!!!

dscf04318gs.jpg


dscf04324gk.jpg


dscf04296wm.jpg


dscf04282ml.jpg


Je fairais des photos de l'intérieur plus tard[/img]
 




salut a tous , ma 207 est une sport pack+, toit panoramique en option, la griffe n'existe pas en 3 portes , et pour la couleur , elle est gris fer, un conseil !! prenez les protege bas de porte en alu, ca la fini grave, demain les pic, ok?
 

oups, desole me suis trompe, elle existe bien en 3 portes la griffe, decidement tu vas m'en vouloir intrano, sans rancune j'espere!!! (lol) mais vraiment trop genial cette 207 n'est ce pas????
 

oups, desole me suis trompe, elle existe bien en 3 portes la griffe, decidement tu vas m'en vouloir intrano, sans rancune j'espere!!! (lol) mais vraiment trop genial cette 207 n'est ce pas????

T'inquiete y a pas de probleme mon gars tout le monde peut ce tromperc'est clair qu'elle dechire cette finition et avec la couleur tout le monde bloque dessus!!! :W
Par contre un détail qui m'a marqué quand j'ai regardé sur l'ordinateur de bord la consommation affichée 21,7L/100 alors qu'elle avait 1,4 km c'est normal ou vous pensez comme moi que les livreurs on pousée la voiture a peine sortie d'usine!!!

PS:j'avais oublier de dire en allant la chercher j'ai encore eu une remise de 370€ et je dois y retourner chercher un cadeau!!! :sol:
 

Salut!

Collaborateur, j'ai commandé ma 207 griffe HDI 110 avec kit JBL le 19 avril, elle était prévue pour le 16 juin au max!!Grosse surprise! (Que j'espérais ) Elle a été fabriquée le 15 mai et j'ai été la chercher hier au CLRP de Nanterre!
Impatient j'y suis allé sans rendez vous, le livreur m'a prévenu qu'il fallait toujours prendre rendez vous pour des véhicules noir! "VOUS LA PRENEZ DEMAIN PROPRE ET BIEN PREPAREE OU AUJOURD'HUI DANS L'ETAT" Il était hors de question que je rentre en train et puis elle était pas si sale que ça.
Inspection de la voiture et là 1er hic, pas de surtapis? Le livreur me dit que ça dépend des modèles!
Je lui dis gentillement que c'est la griffe et que j'ai assez potassé les docs pour savoir qu'il y a des surtapis!!!!!! Après plusieurs allez venus pour confirmation il m'apporte enfin les surtapis ( j'allais tout de même pas en acheter).C'est une fois arrivé chez moi que je m'aperçois qu'il manque un parfum d'ambiance dans la boîte ( Ils se sont vraiment servis! ) mais bon je vais pas y retourner pour un capsule bien que ça me titille...Ma plus grosse surprise fut ce matin sur l'autoroute ou à partir de 110 Km/h il y a comme un truc qui se ballade dans la portière conducteur, un TAC TAC comme un câble ou j'sais pas quoi en tout cas il y a ou une prise d'air ou un truc qui est mal fixé!Je pense que je vais en profiter encore un peu avant de l'ammener au garage, d'autant plus que c'est le genre de truc à la con qu'ils vont avoir du mal à déceler!
Mis à part ce problème elle est vraiment trop belle et le kit JBL décoiffe!

A+

Dis le parfumeur qu'il te manque ??... :rolleyes:
il est pas dans l'aerateur??... :p ;)
 

Felicitations
TRes belle en cette couleur et cette finition ;)
J'attends de voir l'interieur :D