Pour ceux qui m'ont lu sur mon dernier post, j'ai eu du mal à l'avoir mais je l'ai ma THP !!!
Elle est archie neuve...elle sent le neuf...A la livraison, il y avait encore les plastiques sur les sièges. Le cuir est intacte ainsi que les pneus...Normal, elle a pas bougé pendant un an...Elle à peine 30 kms au compteur et je suis ravie...
J'ai pas pu rouler beaucoup pour la ramener, mais j'apprécie déjà la conduite...A côté du veau que Peugeot m'avait prêté...
ça réveille !!!!
Le ronron du moteur est très agréable...on l'entend pas (j'ai calé deux fois...
Ben oui, ça change du diesel hein..bon...)
Voici les photos même si je pense que vous savez déjà à quoi elle ressemble...

Elle est archie neuve...elle sent le neuf...A la livraison, il y avait encore les plastiques sur les sièges. Le cuir est intacte ainsi que les pneus...Normal, elle a pas bougé pendant un an...Elle à peine 30 kms au compteur et je suis ravie...
J'ai pas pu rouler beaucoup pour la ramener, mais j'apprécie déjà la conduite...A côté du veau que Peugeot m'avait prêté...
ça réveille !!!!Le ronron du moteur est très agréable...on l'entend pas (j'ai calé deux fois...
Ben oui, ça change du diesel hein..bon...)Voici les photos même si je pense que vous savez déjà à quoi elle ressemble...

:love

), ben j'ai pu apprécier le couple... que du bonheur...ça faisait longtemps que j'avais pas apprécier comme ça...ça change des petits diesels que j'avais...