Mon hollandaise, voici Mme THP 150 grise cendrée cuir noir en 17"

Par contre pour rendre service à un hollandais où la prochaine voiture à notre mousquetaire 407swxs, si il y a une possibilité de faire quelque chose (selon les taxes ou une piste) pour lui faire profiter d'un bon tarif d'une voiture par le biais de mon mandataire, voir commander à sa place je m'en ferais un plaisir de le faire!
 

Oui, peut-être que rien que la remise HT de notre mandataire, ca aurait été interressant pour lui ;)
 

L'acheter ailleurs ne sert à rien. Quand je l'immatricule en Hollande, je dois payer mes taxes et ca me revient aussi cher qu'une neuve en concession, je m'étais déjà renseigné ;)

Ce qui pourrait être intéressant en revanche, c'est la faire revenir après 6 mois avec une belle remise collaborateur. Mais là elle n'est plus neuve :heink:

LLDR a l'air d'y tenir. A l'afil et JBL près, elle est toutes options et m'a couté 36000 € et des poussières :sarcastic: . Heureusement qu'elle me rapportera aussi plus à la revente :eek:
 

LLDR a l'air d'y tenir.

C'est comme tu veux, mais au début j'ai mal compris puisque je pensais que tu l'avais payé moins chère.
A l'afil et JBL près, elle est toutes options et m'a couté 36000 € et des poussières :sarcastic: . Heureusement qu'elle me rapportera aussi plus à la revente :eek:

:eek: :eek: :eek:

Au début j'ai vraiment cru à une blague, mais je vois que c'est vrai... :(
Ce qui serait intéressant pour nous par contre, c'est de revendre sa voiture d'occasion en Hollande :ange:
En tout cas c'est assez impressionnant comme les prix peuvent varier d'un pays à l'autre, combien doit coûter une CLS là bas ? :lol:
 

Ca vaut cher. Je me rappelle quelqu'un de ma famille travaillait en Hollande et nous avaient dit que son A4 (de société) 1.9 tdi pack coutait à l'époque 250000 frs. :eek:
Alors qu'en France, elle faisait 200000 frs. :)

Mais je suppose que si c'est aussi cher, les salaires doivent aussi être plus élevés. :spamafote:
 

Par rapport à la même voiture en France dans une concession, tu rajoutes environ 20% (sur une essence) et presque 1/4 sur un diesel :sarcastic:

@LLDR: ce n'était pas une blague ;) . D'un autre coté, je vais me la faire reprendre beaucoup plus cher qu'en France :chinois:
 

Ce qui pourrait être intéressant en revanche, c'est la faire revenir après 6 mois avec une belle remise collaborateur. Mais là elle n'est plus neuve :heink:

Oui c'est plus sur une solution comme celle là que je pensais.

Bonne nuit à vous!
 

Salut à tous ! ! :coucou:

Des petites news après plus d'1 mois d'utilisation et déjà 3000 kms au compteur !! :eek: :eek: :D

Les kms passent tellement vite à son volant je me suis pas rendu compte !! :pt1cable:

Après un petit rodage les 1000 premiers kms, je n'ai pas hésité à la pousser franchement dans les tours et elle se libère progressivement ! Ma consommation commence à se stabiliser autour des 7.7/ 7.8 L en utilisation mixte, en se faisant plaisir pour dépasser de temps en temps ! :chinois:

Je suis vraiment ravi du comportement moteur, c'est hyper souple et doux et ça reprend très tôt, à mon goût je dirais qu'il manque un chouilla de nerf en plus en accélération ( le coup de pied au cul quoi :whistle: ) , mais en fait on se rend pas compte des perfs tellement c'est silencieux et linéaire !

Le confort ne m'a pas déçu au contraire avec les 17", c'est d'un très bon niveau !! :love: :love:

Il n'y a que ma femme qui a encore un peu de mal car on avait un 1.6 HDI avant, donc elle calle !! :lol: " Mets du gaz chérie !!" :whistle:

Pour la petite anecdote l'autre jour un mec en IBIZA Cupra ( TDI 160 ) m'a chauffé, sauf que d'abord je suis resté en 5e et il m'a doublé ( merci le couple du TDI) :cry: :cry: :D
Donc ça m'a un peu vexé :D du coup je l'ai suivi et on arrive sur un petit ralentissement ( 110 quoi :lol: ) à ce moment j'ai claqué la 4e et je lui colle au derche ! :lol: Et bien la 308 est passé devant :kaola: :kaola: :D merci la 4e qui tire long !!
Et je peux vous dire que la 308 atteint bien sa V max sans soucis malgré que mon moteur n'avait que 2000 kms à ce moment là ! :bien:
 


Merci pour les impressions :) (et les anecdotes :D)
Et je n'avais pas encore vu les photos croyant qu'il n'y en avait pas, mais bonne idée d'en faire un blog et elles sont superbes ! :bien: :chinois:

Ah et aussi, magnifique maison, et la couleur de la 308 va à merveille avec :D

:coucou:
 

Merci à vous pour les compliments !! :bien:

Sinon j'ai refait une série de photos que je trouves plus sympa que celle de la livraison...

Je l'appellerai la série "308 aux couleurs d'automne" :D A vous de juger !! :chinois:

anniversaire ambre 5 ans + 308 fotos 018.jpg

anniversaire ambre 5 ans + 308 fotos 027.jpg

anniversaire ambre 5 ans + 308 fotos 024.jpg

anniversaire ambre 5 ans + 308 fotos 028.jpg

anniversaire ambre 5 ans + 308 fotos 033.jpg
 



Ben, c'est pas faux ce que tu dit :D mais je peux aller faire un tour dans les vignes, ca sera super jolie !!! :sol:
 


super belles photos ! Tous les utilisateurs de THP sont satisfait !

Bonne route