Ma Griffe THP 150 gris fer d'occaz mais neuve !!

drin76

Peugeot Addict
18 Octobre 2007
66
0
0
Pour ceux qui m'ont lu sur mon dernier post, j'ai eu du mal à l'avoir mais je l'ai ma THP !!!
Elle est archie neuve...elle sent le neuf...A la livraison, il y avait encore les plastiques sur les sièges. Le cuir est intacte ainsi que les pneus...Normal, elle a pas bougé pendant un an...Elle à peine 30 kms au compteur et je suis ravie...
J'ai pas pu rouler beaucoup pour la ramener, mais j'apprécie déjà la conduite...A côté du veau que Peugeot m'avait prêté... :sleep: ça réveille !!!!
Le ronron du moteur est très agréable...on l'entend pas (j'ai calé deux fois... :ange: Ben oui, ça change du diesel hein..bon...)
Voici les photos même si je pense que vous savez déjà à quoi elle ressemble...

Merci...Dès que j'ai un moment je ferais des photos des deux "lionnes" devant la maison : la 308 de mon mari et la mienne.
Ce sera un joli face à face.. ^^

C'est vrai...à voir à l'usage maintenant..en tt cas, si j'ai pas de prbls techniques à long terme, je sais que ça va être que du bonheur...

Je viens d'ouvrir les volets...et...Oh ! mon dieu !!! Une bombe devant ma maison !!!........
Euh...AAh ! non ! C'est ma voiture !! :lol:

Ca y est, elle est arrivée de Paris !

Comme je te disais sur l'autre post, j'ai acheté exactement la meme fin Aout. Elle a dejà 3000Km et consomme entre 7.5 et 8 L/100.
J'ai juste changé l'antenne pour une courte, issue d'une 607 et j'ai ajouté un Parrot parce qu'elle n'avait pas l'option kit main libre.

Zerby

Ca y est, elle est arrivée de Paris !

Comme je te disais sur l'autre post, j'ai acheté exactement la meme fin Aout. Elle a dejà 3000Km et consomme entre 7.5 et 8 L/100.
J'ai juste changé l'antenne pour une courte, issue d'une 607 et j'ai ajouté un Parrot parce qu'elle n'avait pas l'option kit main libre.

Zerby

:D Chouette...Je vais me renseigner à Peugeot pour le prix de stores à l'AR. Quand je retournerais pour me faire poser les plaques...parceque j'ai rien contre la région Parisienne, mais j'aime bien mon 04 !!!! :na:
Je viens d'aller en ville, faire des courses avec mes enfants...j'ai pris autoroute à l'aller et nationale au retour...bien qu'avec le sale temps qu'on a aujourd'hui sur la région PACA (ma voiture était propre :cry: ), ben j'ai pu apprécier le couple... que du bonheur...ça faisait longtemps que j'avais pas apprécier comme ça...ça change des petits diesels que j'avais...
Je me suis arrêter pour faire de l'essance...ça faisait au moins 10 ans que j'avais pas utiliser le pistolet sans plomb 95 !!! ;)

Sur ce type d emoteur, le gouvernement ne va-t-il pas appliquer un malus ecologique annuel ?

C'est ce que j'avais cru comprendre, un malus du type des 4x4 qui eux vont payer 750e annuel :ouch: :ouch:

L'annualisation du malus viendra sans doute un jour ou l'autre, mais a priori ca devrait commencer par les classes hautes (200g CO² et plus). Cà m'etonnerait que ca coute chaque année le cout du malus actuel. Encore qu'avec Borloo, on ne soit à l'abride rien.

En tout cas, Drin76 et moi devrions etre à l'abri, puisque nos voitures datent de 2007, cad avant la mise en place du bonus-malus ecolo. Si on etaient concerné, il faudrait alors que toutes les voitures mises en route avant le malus le soient aussi. Ma voisine va casquer un max avec sa vieille SuperCinq

Zerby

Superbe ta THP drin76.

Concernant le malus eco, pour l'instant cela ne concernera que la classe supérieur à 200g et le malus annuel serait de 10% du malus à l'achat.

En essence, c'est me moteur idéal sur une 207 voir 308 ...
Félicitation, meme si j'aurais préféré un Bleu au gris ... Les gouts et les couleurs ..

Merci ! En tt cas, c'est que du bonheur à conduire... pour ce qui est de la couleur, j'ai pas eu le choix...en occaz on a ce qu'on a !
:whistle:

:lol:
Elles sont chouettes tt les deux hein ?
Deux Félines qui ont en plus le même âge à qq mois près...

Au fait, Peugeot viennent de m'appeler : ça y est ils ont reçu ma carte grise...demain j'aurais mon immat...enfin...

@+

Bonjour madame,

Je suis tres intéressé pour acheter votre voiture. Son prix me convient parfaitement et elle ira a ravir à mon fils.
Pourrais-je avoir des photos et une copie de la carte grise pour les papiers ?
Le probleme est pour le paiement.
Je me trouve actuellement en Afrique pour affaires. je pourrais vous payer par virement si vous deposer la voiture a strasbourg.

Merci.

[email protected]

[:adri:1] [:adri:1] [:adri:1]

Félicitation, tes deux voitures sont superbes!!!

Il y a la grande soeur et la petite soeur, c'est cool!!!!

J'aimerais bien avoir la même chose dans mon jardin!

La 308 en rouge déchire littéralement! Quel Bagnole!

Oui !! C'est la grande classe !
Elle marche du tonnerre en hdi 136 ch en plus...Et puis elle avance bien, mais reste souple en conduite....une très bonne bagnole .
Bref, que de bons investissements !!! Espérons que ça dure dans le temps !!