délai livraison 207 GRIFFE 3 portes 150 cv THP


Est il vrai que ce modele sera livre d'abord en Suisse Allemagne etc... avant la France ? Et si cela est vrai trouvez vous cela normal ? Car moi je trouve cela vraiment pas normal de vouloir nous faire signer un bon de commande au salon de l'auto de Paris avec delai de 6 semaines et apres nous dire que le vehicule ne sera pas disponnible avant mi-janvier pour livrer en dehors de France . A chaque fois c'est pareil Peugeot est incapable de tenir ses promesses de date de livraison ( en ce qui me concerne 406 coupe ,206 CC ,307 CC 1007 ) cela commence a bien faire ....
Esperons que j'aurais une bonne surprise cette fois...
Salut @ .
 

je viens d'acheter une 207 ( dans le 62) et le delai est de 5 semaines , 7 maximum !. donc en décembre!!!
 

Oui mais la on parle de la 1.6 THP qui n'est pas encore "sortie".

@gerard13 :
il est clair que si à chaque fois tu commandes des vehicules en pré-commande, c'est le risque d'un retard quasi assuré. Surtout sur des modeles spécifiques tels que tous ceux que tu as cité (conception nouvelle, grosse nouveauté à forte attente du public...). Ce qui est le cas de tous les vehicules que tu as cité. Pour ma part, j'ai toujours eu des délais respectés chez Peugeot. (à +/- 1 semaine 10 jours) parfois meme avec avance.
Par contre, la seule Renault que j'ai voulu acheter (une R19 16S 5P Bleu Sport), elle a été retardé un e premiere fois de 2 semaines, puis 45 jours supplementaires, puis....j'ai annulé. :lol:
 


pour info, aucun retard n'est enregistré pour les commandes puisque le programme de production des 207 thp ne démarre que le 7 novembre, donc il était impossible de les commander en octobre!!. je tiends a dire que c'est le manque d'info des commerciaux qui sont a l'origine de ces problemes , mais si vous aviez regardé l'astérisque sur le tarif 06c ou apparaissent les 207 thp vous auriez vu qu'elles n'étaient pas dispo de suite . Donc pas de livraison avant début janvier , patience et bon courage le moteur en vaux la peine !! les plus chanceux l'auront peut etre en décembre....... :/
 

Oui merci , quoi que j'en ai l'habitude environ 5 a 6 mois environ a chaque vehicule , donc janvier dans ce cas la n'est plus tres loin , mais ce que je reproche ici c'est d'annoncer des dates et ne pas arriver a les tenir et ce depuis plusieurs annees . Ont il peur de perdre le client et font signer un bon de commande en sachant tres bien ne pas pouvoir honorer le delais ou la production ne suit pas ???
Merci pour tout , de toute facon encore une fois je vais attendre et j'espere etre tres satisfait de ma belle . Salut @ + .
 

Si la prod demarre le 7 novembre comme tu dis, cela veut dire que Peugeot les garde sur parc jusqu'à la fin de l'année avant de les livrer ?? :rolleyes:

Si ca demarre le 7, les premieres devraient arriver vers le 15-20 novembre au plus tard. Or, c'est pas ce qui est annoncé.
 

Merci Saga de ces precisions , mais comme tu dit il faudrai que les commerciaux soit un peu mieux informes , surtout ceux du mondial de Paris .C'est vrai que ce moteur est vraiment formidable et c'est apres l'avoir essaye au centre d'essais de St Cloud que j'ai decider de la commander , mais pas la bas , car ayant commande la 1007 ( premier acheteur de celle ci ) il y a deux ans au salon pour mon epouse , de retour chez mon concessionaire impossible de negocier quoi que ce soit pour la reprise de son ancien vehicule .. Combien en sortirons par jour des chaines ?
Esperons que je ferai partie des plus chanceux ...
Salut , merci @ + .
 

Si la production commence le 7 novembre comment est il possible que des vehicules soit deja livres en Allemagne et Suisse ( vu sur d'autres forums ) , ou alors est ce la production pour la France qui commence a cette date , car l'on sait que ce modele etait deja presente au salon de Geneve ( GT turbo , XSI ,etc..) . Merci pour d'eventuelles Precisions ...
Salut @ + .
 

pour info, aucun retard n'est enregistré pour les commandes puisque le programme de production des 207 thp ne démarre que le 7 novembre/

c'est du pipo , l' EP6DT (1,6 THP) est monté sur 207 à Poissy depuis plusieurs mois ;) sans doute la montée en cadence qui sera interviendra ce mois-ci quoique vu le le faible volume, je sais pas si on peut appeler çà montée en cadence :W

pour info, le 1,6 120ch est aussi montée sur 207 depuis plusieurs semaines et pourtant toujours pas d'annonce officielle (alors que les pbm de transmission sont résolus) :/
 

Merci Cerruti pour tes infos, sait tu combien de THP 150 sortent des chaines par jour et quels sont les problemes rencontres pour un tel retard vu le peu de vehicule en commande ( turbo essence )
Salut @ + ..
 

Bon apparemment pour une commande cette semaine, on a notre 207 THP 9 semainess apres ....Ca fait du Mi janvier ....
 

Il est possible de commander le thp que depuis cette semaine, avec un délai de 9 semaines hors transport .....
 

ayé :D les collaborateurs peuvent commander la 207 avec le moteur 1,6 THP :) pas encore d'infos sur les délais sans doute la semaine prochaine...
 

On attends avec impatience de tes nouvelles sur les delais de livraison et les cadences de production . Merci pour tout . Deja Ils ont mis en ligne un mini site :
http://www.peugeot.fr/ppp/PPPWEBFR/207thp/index.html

Salut @ + .
 

Salut

J'ai commandé ma 207 THP cette semaine (en fait, quand je suis aller chez Peugeot, j'hésitais entre une 307 1.6 110ch, une 307 2.0 141ch et 207 THP pour remplacer ma 206 1.6 et le commercial m'a orienté plutôt sur une 207, la 307 étant en fin de carrière puisque la 308 arrive dans 1 an).

Bref, ma Thp est commandée et la livraison est prévue mi janvier.
 

Salut Christophe 84 , tres bon choix que cette 207 THP 150 . Actuellement je possede une 307 CC dont je suis tres satisfait mais qui c'est vrai vieilli et c'est pour cela que je m'en separe , donc tres bon conseil de ton vendeur . Au point de vu moteur , l'ayant essaye au salon de Paris je peut te dire que ce moteur est vraiment bien . Salut et qui sait peut etre nous croiserons nous un jour sur les routes ... @ + .
 



Bonjour,

Je suis collaborateur PSA et je me laisserai bien tenter par la 207 THP ...

Elle est vraiment sympa à conduire (petit essai au mondial 2006) et avec un équipement très complet...

Si jamais quelqu'un est intéressé d'acquérir ce type de véhicule d'ici 6 à 8 mois qu'il me fasse signe, je n'ai pas encore passé commande.

Voilà tout;

Sylvano 59 (et 78 aussi)...
 



La pub sur TF1 , le configurateur sur le site Peugeot , les premieres livraisons hors de nos frontieres , cela ne devrait plus tarder maintenant , mais il faut encore patienter deja plus d'un mois .... Au fait , toujours pas de nouvelles de la production journaliere ??? Merci pour tout . Salut @ + .
 

La pub sur TF1 , le configurateur sur le site Peugeot , les premieres livraisons hors de nos frontieres , cela ne devrait plus tarder maintenant , mais il faut encore patienter deja plus d'un mois .... Au fait , toujours pas de nouvelles de la production journaliere ??? Merci pour tout . Salut @ + .

Une centaine par jour
 

CA Y EST !!!! :D

La mienne est arrivée au garage !!! Je devrais la recevoir en fin de semaine.

Pour rappel : j'habite en Suisse, elle a été commandée le 23 août.

En détail : 207 XSi THP 150, rouge aden, kit JBL, becquet de coffre en accessoire, c'est tout. Peut-être une déco "bande blanche" façon S2000 par la suite... Ca existe en sticker ou mieux vaut le faire peindre?

:evil: Ce qui m'agace, c'est que je vais la recevoir avec la première neige... je travaille dans une localité à 1000m d'altitude.
 


cool, vivement les photos :)

Je l'aurai ce soir! Le bequet est peint, il sera posé aujourd'hui. Je suis passé hier pour donner mes roues hivers. J'ai des 16'' tôles avec enjoliveurs 307 jupiter, eh bien c'est pas très jolie sur une 207 :/ , je ne sais donc pas si je vais mettre des photos dans ce sujet.
 

N'hésite pas à mettre des photos quand même, on n'en te voudra pas pour les enjo :D

Je suis allé à ma concession, ils en livrent une la semaine prochaine, mais elle est déjà achetée ! Il y en aura une en essai en décembre. C'est la razzia sur les 207, il n'y en avait plus qu'une en essai, et une en exposition, ils ont été obligés de les vendre à des clients très pressés !
 

Bonne nouvelle la secretaire de Peugeot m'a telephone ce matin car ma voiture arrive avec de l'avance livraison prevue au plus tard le 15 decemdre donc un mois d'avance . Enfin une nouvelle et quelle nouvelle ....
Salut @ + .