207 Féline 1,6 thp 150 ayé elle est LA (photos page 3)

maxetkpi

Peugeot Addict
29 Septembre 2008
111
0
16
Bonjour,
je voulais avoir votre avis sur un véhicule neuf que je souhaite acheter !
207 féline 1,6 THP 150 avec en option : bluetooth, pack JBL, et alarme au prix de : 17 800 € en 3 portes (+400 € en 5)
Dèja, je voulais votre avis car j'hésite fortement entre une cinq et une trois portes : manque d'accécibilité aux place arrières (mais bon perso j'y vais rarement dans ma caisse, je reste plutot a l'avant...)
Difficulté a la revente d'une 3 porte ???
Secondo, que pensez vous du prix ?
Merci d'avance de vos réponses
 

Je pense que l'option alarme est inutile, et qu'avec l'argent économisé prend une 5 portes. Plus pratique en toute circonstance.
 

Salut

J'ai une 207 Féline 3p et niveau accessibilité rien à dire...

Si tu ne vas jamais à l'arriere alors economise 400 euros .

En plus je trouve la ligne 3p plus réussie...

Niveau prix c'est correct sans plus

Je pense que tu dois rajouter le malus sur THP.
 

Alors, c'est vrai que la proposition de pitipotinou est pas mal (j'y avais pas pensé !)
Sinon pour répondre a le dabe : Si le malus est intégré au prix que je vous ai donné!
Vous pensez qu'en passant par une concession j'aurais un meilleur prix ?
Car le prix que je vous donne, est un prix collaborateur !
 

Une 5 portes pour un vehicule au prix que tu va mettre va se vendre mieux qu'une 3 portes..

Apres c'est du haut de gamme, t'auras tjrs du mal a la vendre car les gens cherchent plus du milieu e gamme..

Ma 207 Feline 5 portes, j'ai mis du temps a la vendre et les concessions rechignaient a la reprendre car ca se vend mal parait-il alors qu'elle avait 16 000 km...

Mais pour un tel budget hesite pas, la 5 porte, surtout si c'est pour garder.
 

Pourtant la Féline est magnifique avec les jantes Hockenheim,les feux directionnels ,le Toit Pano...

Ca vaut le coup de faire l'effort supplémentaire /Premium Pack
 

Nouvelle proposition de peugeot :
207 féline 1,6 THP 150 3 portes : avec en options : Wip com et pack jbl,
cuir intégrale, siége chauffant pour 17 800 € + 200 de malus = 18 000€ TTC
pour info c'est un véhicule en stock couleur gris thorium
Votre avis ?
 

ca a l air pas mal , le THP est un bon moteur. 3 ou 5 portes tout dépend si tu gardes la voiture assez longtemps n oublie pas que plus tard tu aura peut etre des enfants
 

Normalement les enfants c'est pas pour demain ;)
Pour info voici le prix neuf plein pot de la version que je vous est cité :24350 € TTC
Ca fait donc une réduction de 6150 € soit près de 28 % du prix du neuf en concession bien sur ;) sachant que le tarif collaborateur contient seulement 16,5 % de remise par rapport au prix concession !!!!
Si la banque est ok, cette petite 207 sera mienne :p
 

Ca la met moins cher que ma futur premium pack VTi 95 (toit pano, esp, wip nav, pack urbain).
 

Pourtant la Féline est magnifique avec les jantes Hockenheim,les feux directionnels ,le Toit Pano...

Ca vaut le coup de faire l'effort supplémentaire /Premium Pack

je suis d'acord avec toi mais j'ai testé :ma sport pack est partie au bout d'une semaine (14 000 km) et ma 207 Feline au bout de 2 mois et j'ai perdu dessus alors que pour ma sport pack, j'ai roulé un an avec et je l'ai revendue le meme prix d'achat..

J'ai fait le tour des concessions, bcp ne me la reprennait pas et 2 ou 3 concessions m'ont proposé 12 000 a 13 000e...je leur est bien ris au nez et suis reparti..

De nos jours, pas bcp de personnes veulent mettre 17 000e dans une occaz..
 


J'aurais voulus un bleu neysha mais la seul voiture dispo est une gris thorium!
 

c'est quoi gris thorium? un gris foncé?

(moi sinon j'ai une feline noir elle est super belle et super salisante)
 

J'aurais voulus un bleu neysha mais la seul voiture dispo est une gris thorium!
d'ailleurs il a pas disparu le bleu neysha des 207 neuves ?

je comprends pas trop pourquoi ça se vends mal ... j'aurai tout fait pour avoir une féline moi si j'avais pu assurer un 110 hdi
 


p1000390fy4.jpg

GRIS THORIUM
 

niveau prix y a rien a redire

si t'es seul et que t'accompagne qu'a très peu d'occassion + de 2 personnes je te conseille évidemment une 3 portes
moi j'ai une féline 3 portes (1.6 VTI) gris manitoba ( très salissant)
de plus la féline en 3 portes est vraiment sublime

l'accessibilité est bonne sauf qu'il ya très peu de place si le conducteur est grand
je mesure 1.82 m et j'ai une conduite plutôt éloigné du volant, il y a quasiment pas de place (pour un adulte) pour s'assoir derrière

côté revente j'ai aucune idée, de toute facon la mienne je vais pas la revendre de si tôt
 

Merci pour la photo de la 207 en gris thorium !!!

Je suis souvent seul ou avec ma copine donc c'est claire qu'une trois porte ne me posera pas de problèmes ;)
Par contre je suis un poil plus grand que toi (1m86) et derrière les gens vont avoir du mal a trouver une place :p

POur info bleu neysha encore disponible au catalogue...

Lundi, si tout va bien je la commande, et après disponible a NANTERRES dans 2 semaines normalement car il faut la rapatrié de Mulhouse.
 




Ca y est !! 207 1,6 L THP 150 gris thorium 3P commandé !! Avec en option GPS RT4, pack JBL, pack cuir, siéges chauffant et alarme !
Il ne me manque plus que la roue de secours en 17 pouces et ma tuture sera full option !!!
Livraison prévu avant le 15/06/09 (ca va etre long d'attendre !!)
Je vous ferais des photos de la belle,et bien sur je donnerais mes impressions sur le moteurs (dont on ne m'en parle qu'en bien !)
bonne journée ;)
 

héhé on se refuse rien :)
belle finition que la féline, et en 3p :love:
c'est vrai que ce gris est beau mais je trouve trop "classique"
ça va moins d'un mois c'est correct je pense

et donc tout ça pour 17800 € ?
(avec une prime a la caisse)?

moi j'ai attendu 3 mois...
 

17 800 € TTC a cela il faut rajouter 200 € de malus éco ainsi que 460 € d'assurance tous risques (MAAF)
Ce prix ne bénéficie d'aucune prime a la casse !
En effet le véhicule était proposé dans le cadre des bonnes affaires de la semaine (exclusivement réservé pour les collaborateurs PSA)
Je pense avoir fait une affaire a ce prix la ;) enfin quand on voit le marché de l'occasion en ce moment ca fait flipper !!
 

on peut dire que c'est une affaire oui
moi j'avais eu 1300 de remise (participation commerciale), pour un 1.6 VTI (féline)
 

Ca y est !! 207 1,6 L THP 150 gris thorium 3P commandé !! Avec en option GPS RT4, pack JBL, pack cuir, siéges chauffant et alarme !
Il ne me manque plus que la roue de secours en 17 pouces et ma tuture sera full option !!!
Livraison prévu avant le 15/06/09 (ca va etre long d'attendre !!)
Je vous ferais des photos de la belle,et bien sur je donnerais mes impressions sur le moteurs (dont on ne m'en parle qu'en bien !)
bonne journée ;)


ok Oui Stock invendu

Par contre elle a du rester un moment sur les parcs....

tu nous donneras le Num DAM qu'on te trouve la date de fab ;)
 

ok Oui Stock invendu

Par contre elle a du rester un moment sur les parcs....

tu nous donneras le Num DAM qu'on te trouve la date de fab ;)

à la rigueur peu importe, tant qu'il a eu une (bonne) réduc dessus, c'est ce qui compte ;)
 


Je vous dirais toutes les infos dessus ( date de fab, lieu de fab, par quel équipe lol)
Déja par le numéro VF, on peut savoir si c'est une slovéne ou une Francaise ?