207 Féline 1,6 thp 150 ayé elle est LA (photos page 3)






funny_pic25.jpg
 


Alors messieurs me revoici afin de vous donner mes premières impressions : ELLE EST ARCHI BIEN CETTE VOITURE !!!!
Bon sans rire, l'intérieur cuir, le GPS, le JBL etc... ca donne vraiment bien.
Niveau moteur, je ne peux pas trop me prononcer (65 km) car je ne l'est pas pousser mais on sent que si on appuie ca pars...
Niveau confort: Plus ferme que ma 308 mais pas désagréable.
Hélas messieurs pour les photos il faudra patienter un petit peu car premièrement : J'ai roulé sous la pluie hier => elle est toute sale :( :( :(
Deuxièmement : faut que je trouve un câble pour relier mon portable a mon pc :p
Ah j'oublier, bien que ca soit une 3P je trouve que l'accecibilité est plutôt pas mal ...a voire a l'usage des places arrière aussi...
 

et bien félicitation
oui n'oubli pas de la rodé avant de poussé titine :d
vivement les photo :)
 



j'ai l'impression qu'il n'y a pas beaucoup de feline sur le forum.surtout des 64.


[:chris34] mais je suis un des tiens..

les P'tits 64 ne font pas le poids face aux gros Felins.. [:smiley:1] [:smiley:1]
 

et si je me fait une Féline "64" compte ??
J'ai un écusson 64 en "ALU" (le meme que sur vos série 64) mais j'hésite a le mettre...
 


et si je me fait une Féline "64" compte ??
J'ai un écusson 64 en "ALU" (le meme que sur vos série 64) mais j'hésite a le mettre...

On la prendrais pour une 64 tunée tout simplement..
:)
 

oui c'était mon avis mais madame ,elle voudrait que je le mette (elle aime beaucoup ce département de France...)
 






Je suis en véhicule de service jusqu'a vendredi :p donc photos surement dans le week end ;p
 


C'est un C3 picasso exclusif black pack (jantes noir et plastique noir)
en bleu neysha :p
Vu que c'est un citroen, j'peux pas poster des photos sur ce forum :p
 


Voici trois photos pour l'instant ! je pense que demain j'en rajouterais ;)
Désoler pour la qualité mais elles ont été prise en sous sol, sans éclairage et avec un téléphone portable !

SNC00073.jpg



SNC00075.jpg
 



Tu devrais masquer tes plaques, c'est plus prudent ;)

Je me suis toujours posé la question mais quand on roule dans la rue avec nos voitures, les plaques sont bien visibles et tout le monde peut les voir!

Alors quel peut-être le risque ?
 

Dans la rue, les gens n'y prete pas attention alors que sur internet, les gens "imprudents" ont plus tendance a faire des recherches pour trouver des vehicules identiques à ceux "volés".

Tu as + de chance de trouver un modèle similaire sur internet que dans la rue (+ de temps de recherche)
 

c'est fait ;)
J'en vais en refaire d'autres cette après midi :p
Dispo normalement ce soir... ou demain
 

voici quatre photos de la belle...
Arrivée normalement la semaine prochaine de la prise USB, des radars et peut être du becquet...
(Si quelqu'un en a posé un lui même j'aurais deux trois questions a lui poser => MP)

Et voici :
SNC00080.jpg

SNC00081.jpg

SNC00082.jpg

SNC00083.jpg

Faudrait que je vous montre l'intérieur... :p :pt1cable: :love: